Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

voila ma config,

GT-I9000

2.3.1

I9000XXJPY

2.6.32.9

Dark'ys v8.0

Je pense que vous comprendrez si je vous dit que j'ai pas lu les 30 pages.

Et que je pose cette question.

Donc,je peux passer à la v10 direct ou pas.

Merci d'avance.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voila ma config,

GT-I9000

2.3.1

I9000XXJPY

2.6.32.9

Dark'ys v8.0

Je pense que vous comprendrez si je vous dit que j'ai pas lu les 30 pages.

Et que je pose cette question.

Donc,je peux passer à la v10 direct ou pas.

Merci d'avance.

Pour passer à la v10, il te faut passer par le logiciel odin.

La version 10.X est basé sur gingerbread et tu es toujours en froyo il me semble.

Pour information suplémentaire, la version Béta 10.2 est sorti hier soir. Elle est encore bugé mais si des personnes sont intéressé voici le lien :

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/xxjvq-darkyrom-v10-2-beta-1.4204/

A lire avant de flasher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Darky v10.2 finale devrait sortir très bientôt (ce WE ou en début de semaine prochaine).

Actuellement, c'est la version "Pré-production" qui est diffusée ici : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/22-07-2011-darkyrom-v10-2-golden-master.4241/

Y a plus qu'à patienter encore un peu...

Modifié par naika585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samsara pour l'info.

Je m'en vais m'occuper du SGS de Mme ;)

Edit: c'est tout bon :D

Par contre pour l'appli darky's rom il existe 2 versions, le problème c'est que la dernière version sur le market est la 1.0.7 alors que j'avais pas fais gaffe sur le téléphone était installé la 1.1

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. ROM installée et couplée avec le Kernel Talon 0.4.2 et bien ça marche du tonnerre!!! J'adore le thème de la ROM, sobre avec un joli mariage du vert et du noir. Par contre juste une chose qui me chagrine, Darky a enlevé le widget du gestionnaire de tache, impossible d'y accéder directement sans passer par le bouton home. Quelqu'un sait comment l'intégrer à part? Tout comme il a enlevé tous les lockscreen, il n'en reste qu'un que j'aime pas forcément. Moi c'est le MIUI que j'adore. Où trouver un pack de lockscreen, et uniquement de lockscreen, parceque tous ceux que je trouve sont couplé à des thèmes? Merci d'avance :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu Gmail qui tentait d'envoyer un bugreport au devellopeur de TW 4 et impossible de supprimer ces messages, mon SGS est inutilisable,meme en killant l'appli elle revient aussitot.

J'ai reflashé la 10.2 mais le probleme est toujours là , j'ai meme droit à une musique en fond sonore :|

Du coup j'ai remis ma sauvegarde 10.1 ,ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...