hydreliox Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un saurait où en est l'avancement et le développement de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ZZZZzzzzzzz ZZZZZzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un saurait où en est l'avancement et le développement de cette ROM ? Darky était en examen, il a dont fait une pause dans l'avancement de cette ROM. La version 10.2 devrait arriver vers la fin du mois de juillet ;) be patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Darky était en examen, il a dont fait une pause dans l'avancement de cette ROM. La version 10.2 devrait arriver vers la fin du mois de juillet ;) be patient Merci beaucoup de l'information GizmoIchitzo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci beaucoup de l'information GizmoIchitzo... Sur son forum il était dit qu'il allait essayer de faire ça pour ce week end. Wait and see.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ma femme n'en peux plus des écrans qui restent noir, de l'affichage facebook alors qu'elle veut accéder à la liste de contact... J'espère que cette nouvelle version ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En attendant je suis sur la ROM S.U.R.F.A.C.E. v1.06. Elle est assez fluide et rapide. En plus elle ne fait que 106 MO. J'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonsoir à tous, voila ma config, GT-I9000 2.3.1 I9000XXJPY 2.6.32.9 Dark'ys v8.0 Je pense que vous comprendrez si je vous dit que j'ai pas lu les 30 pages. Et que je pose cette question. Donc,je peux passer à la v10 direct ou pas. Merci d'avance. Modifié 18 juillet 2011 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir à tous, voila ma config, GT-I9000 2.3.1 I9000XXJPY 2.6.32.9 Dark'ys v8.0 Je pense que vous comprendrez si je vous dit que j'ai pas lu les 30 pages. Et que je pose cette question. Donc,je peux passer à la v10 direct ou pas. Merci d'avance. Pour passer à la v10, il te faut passer par le logiciel odin. La version 10.X est basé sur gingerbread et tu es toujours en froyo il me semble. Pour information suplémentaire, la version Béta 10.2 est sorti hier soir. Elle est encore bugé mais si des personnes sont intéressé voici le lien : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/xxjvq-darkyrom-v10-2-beta-1.4204/ A lire avant de flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pourquoi mettre une rom qu'on sait buguée (entre autres) alors que d'autres marchent bien mieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pourquoi mettre une rom qu'on sait buguée (entre autres) alors que d'autres marchent bien mieux..... Pour les impatients je pense, et pour que les développeurs aient des Feedback Je ne le fais pas pour ma part, j'attends la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci de ta réponse GizmoIchitzo mais je ne suis plus sous froyo, et bien sur le passage par odin,était prévu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) La version Darky v10.2 finale devrait sortir très bientôt (ce WE ou en début de semaine prochaine). Actuellement, c'est la version "Pré-production" qui est diffusée ici : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/22-07-2011-darkyrom-v10-2-golden-master.4241/ Y a plus qu'à patienter encore un peu... Modifié 22 juillet 2011 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 V10.2 final dispo http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v10-2-final-what-are-you-waiting-for.4253/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Merci Samsara pour l'info. Je m'en vais m'occuper du SGS de Mme ;) Edit: c'est tout bon :D Par contre pour l'appli darky's rom il existe 2 versions, le problème c'est que la dernière version sur le market est la 1.0.7 alors que j'avais pas fais gaffe sur le téléphone était installé la 1.1 Modifié 23 juillet 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Salut tout le monde. ROM installée et couplée avec le Kernel Talon 0.4.2 et bien ça marche du tonnerre!!! J'adore le thème de la ROM, sobre avec un joli mariage du vert et du noir. Par contre juste une chose qui me chagrine, Darky a enlevé le widget du gestionnaire de tache, impossible d'y accéder directement sans passer par le bouton home. Quelqu'un sait comment l'intégrer à part? Tout comme il a enlevé tous les lockscreen, il n'en reste qu'un que j'aime pas forcément. Moi c'est le MIUI que j'adore. Où trouver un pack de lockscreen, et uniquement de lockscreen, parceque tous ceux que je trouve sont couplé à des thèmes? Merci d'avance :) Modifié 23 juillet 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quelqu'un pourras faire un retour sur l'autonomie ? C'est la seule chose qui me fais hésiter a repasser sous la rom darky ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Perso avec la Darky 10.2 couplé au Kernel Talon 0.4.2 j'ai perdu 2% cette nuit avec 3G activé et sans la synchro auto. Donc de la balle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il est où ce kernel talon ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour @ tous. peut-être que la demande a déjà été posée ou ai-je 1 souci mais je n'arrive pas à ouvrir le lien pour le kernel (erreur 404). quelqu'un aurait-il 1 lien valide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Perso avec la Darky 10.2 couplé au Kernel Talon 0.4.2 j'ai perdu 2% cette nuit avec 3G activé et sans la synchro auto. Donc de la balle! D'acc merci :) Partis pour flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il est où ce kernel talon ? :| Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La version 10.2 est sortie et elle est vraiment pas mal. Maintenant il reste à voir au fur et à mesure. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci beaucoup JCdu74 il était dans les fins fonds du forum :) je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hier j'ai eu Gmail qui tentait d'envoyer un bugreport au devellopeur de TW 4 et impossible de supprimer ces messages, mon SGS est inutilisable,meme en killant l'appli elle revient aussitot. J'ai reflashé la 10.2 mais le probleme est toujours là , j'ai meme droit à une musique en fond sonore :| Du coup j'ai remis ma sauvegarde 10.1 ,ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.