Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle 10.2, elle est superbe, mais, problème, je ne sais pas comment changer le lockscreen parce que le Rotary ça va 5 minutes mais bon ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Réponse une page en arrière :) Ya des appli sur le market sinon, widgetlocker j'crois, mais payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le dark core sur une autre rom. J'avais pas de bug flagrants, juste qu'il n'apportait pas grand chose de plus... Que là, 1ère fois que j'essaye une Darky, donc la 10.2 et couplé avec le Talon 0.4.3 je peux t'assurer que le téléphone atteint un niveau de fluidité que j'avais jamais atteint avec aucune autre ROM et/ou Kernel! Hormis la MIUI comme je dis plus haut. Mais MIUI est encore bien bouffeuse de batterie...

Donc voilà, je redécouvre sincèrement mon GS avec le combo Darky 10.2 - Talon 0.4.3.

Voili voilou :)

J'avais pas vu ta réponse! Je test ça et jte dis si jca tourne pareil sur mon GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige une info à rapport à ce que j'ai pu mettre 1 ou 2 page(s) plus tôt (je l'ai aussi corrigé là bas), le répertoire voodoo avec le fichier texte disable-lagfix qui est créé par le passage d'un Kernel voodoo ou DarkCore de ext4 à rfs se trouve dans la SD interne donc quand vous mettez un Kernel de ce type, si vous avez ce répertoire sur la SD interne, votre phone ne passera pas en ext4, pour qu'il le fasse, vous n'aurez qu'à supprimer ce répertoire! si vous ne voulez pas passer en ext4 et que vous n'avez pas ce répertoire sur la SD interne, vous pouvez récupérer ce répertoire ICI, c'est un fichier EXE que vous lancez sur votre PC qui va créer ce fameux répertoire voodoo avec à l'intérieur, un répertoire logs et un fichier texte disable-lagfix que vous n'aurez plus qu'à mettre sur la SD interne de votre phone!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon SGS en combo Darky 10.2 - Talon 0.4.3 ben franchement, ça roxxe du poney qui danse :) B) :rolleyes:

J'ai rarement vu mon SGS aussi stable et performant...

Petite question : Est-il utile/pertinent d'activer le lagfix en passant par CWM on non ? Je ne sais pas en particulier si le lagfix de la Darky fait bon ménage avec le kernel Talon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffer par l'autonomie comparer à cyanogen !

J'ai fais avec un pote un test de 3h30. Lui il lui reste 35% de batterie moi 68 % . Tous deux était charger à 100 % ( sous cm-70 avec un GS ).

3h30 non stop , web vidéo etc . Et j'peut dire que en dehors de l'écran sous la darky c'est le market qui consomme ! Le reste n'use presque rien !

en wifi tous le long.

J'pense enfin avoir trouver une rom qui tiens la journée sans probléme :D

Sinon aucun lag, cyanogen à tous de même légère performance en plus, mais bon je veut surtout un phone qui tiens la journée pour des applis donc cette rom fait mon bonheur :D .

Rien à redire sur cette version en tous cas, enfin le lockscreen ^^ Mais bon c'est qu'un détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys!

juste une question: je possède le Samsung Galaxy S SCL et je voudrais savoir si je peux installer ce recovery? Cela pour modifier l'indicateur de batterie de la barre de notification?

Je precise que je ne veux pas de rom modifiée mais juste le recovery, est-ce possible?

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens de mettre la DarkyRom sur mon sgs, elle marche super bien, j'ai juste un petit problème de wifi!

Il se coupe aléatoirement mais le bouton reste activé!!! Je suis obligé de désactiver pour réactiver ensuite!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ca dépote grave cette ROM, niveau autonomie et fluidité, rien à dire! Par contre le lien donné page précédente pour la version non buguée de Swipe me renvoie sur la même page à chaque fois et me donne aucun lien pour l'APK, quelqu'un pour me l'envoyer en MP please? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te renvoi sur la même page, car tu dois t'inscrire sur le site. Regarde ce qui est écris juste au dessus du titre "Swype : corriger le bug de décalage", quand ça revient sur cette même page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon SGS en combo Darky 10.2 - Talon 0.4.3 ben franchement, ça roxxe du poney qui danse :) B) :rolleyes:

J'ai rarement vu mon SGS aussi stable et performant...

Tout pareil depuis une semaine :D

Par contre, y a pas à dire mais par rapport à un Iphone 3 ou 4 (enfin même par rapport à rien) la partie GPS, c'est juste de la m*rde en baton, proche du gadget...

Faut pas lui demander à être plus précis que la ville au sein du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil depuis une semaine :D

Par contre, y a pas à dire mais par rapport à un Iphone 3 ou 4 (enfin même par rapport à rien) la partie GPS, c'est juste de la m*rde en baton, proche du gadget...

Faut pas lui demander à être plus précis que la ville au sein du département...

bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise coyote tous les jours. Je capte le signal GPS en quelques secondes (moins de 10), je perds tres peu le signal, quelques secondes tout au plus. Et pour la précision j'oscille en 5 et 10 m ... voir peut etre moins (je ne vais pas regarder tout le temps ce genre de choses)

Donc c'est parfait. Si tu as des soucis c'est peut etre ton pare brise voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys!

juste une question: je possède le Samsung Galaxy S SCL et je voudrais savoir si je peux installer ce recovery? Cela pour modifier l'indicateur de batterie de la barre de notification?

Je precise que je ne veux pas de rom modifiée mais juste le recovery, est-ce possible?

Merci pour vos réponses ;-)

Le galaxy S SCL n'est pas identique au galaxy S ! il faut que tu cherche un recovery conçu pour le SCL ... ! toutefois, je ne suis pas sur de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Darky de 10.2 avec le TalonDev 0.4.3 pour l'instant super fluide mais bon ma touche retour ne fonctionne plus.

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise coyote tous les jours. Je capte le signal GPS en quelques secondes (moins de 10), je perds tres peu le signal, quelques secondes tout au plus. Et pour la précision j'oscille en 5 et 10 m ... voir peut etre moins (je ne vais pas regarder tout le temps ce genre de choses)

Donc c'est parfait. Si tu as des soucis c'est peut etre ton pare brise voiture ...

Quand on voit tous les sujets sur les problèmes de GPS du Galaxy S, c'est pas moi qui les invente :-)

Et c'est toujours ce qui a été dit, pour certain, même pas on se pose la question d'un problème, pour d'autres, juste un baton de caca ce GPS...

Pourtant matériellement tout semble pareil.

Et je parlais bien entendu hors pare-brise, dans mon jardin sur la terrasse, précision à 800m, 100m dans ses meilleurs jours. Par contre, marrant, c'est toujours au même endroit, comme si le signal était décalé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la MIUI comme je dis plus haut. Mais MIUI est encore bien bouffeuse de batterie...

Euh ... la MIUI fait maintenant parti des ROM avec la meilleure autonomie, depuis qu'elle supporte les bootloader GB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...