Adamentys Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@jordandroid, tu devrais expliquer le principe de ce topic, toujours en anglais, parce que là c'est pas très explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci, bon si un jour une drôle d'idée me vient je vous demanderais, désolé de ne pas vous avoir demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Disons qu'avec un tel sujet, il sera difficile pour nous de dire "aux envahisseur" qu'ils ne peuvent pas poster en anglais sur le forum qui est UNIQUEMENT francophone lol Mais bon rien n'est fermé...nous pouvons peut être trouver une solution, surtout que l'idée n'est pas mauvaise... à voir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Oui ça se comprend ;) L'idée est bonne, même sur une forum francophone, partager nos connaissances et aider les autres en anglais est je pense une bonne chose, l'anglais deviens tellement important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Franchement, moi, je trouve que c'est une bonne idée. Après comme dit notre Super-modérateur adoré, comment expliquer à ceux qui postent en anglais que tout doit se faire en français, forum francophone oblige. Après, ce qu'on pourrait faire, c'est ajouter une exeption ("Sauf tel sujet, où c'est OK, tel sujet où c'est toléré (mais toléré seulement!)). Mais c'est vrai que c'est pas simple à débattre... A voir ce que disent les "grands" de ce forum B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Se reveiiiler et rien comprendre ce qui ce passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ce qui ce passer a cote de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ça peut être assez simple, si le topic en question est explicite sur ses règles. Je dirais, du blabla uniquement, voire des aides sur certains trucs (des devoirs, projets, CVs, trucs persos quoi). Mais si ça dérive sur les sujets techos qui ne devraient pas rester dans le blabla si elles étaient en français, paf le post. Nouvelles mitigées aujourd'hui. On avance correctement, j'ai pu faire mes breaks à la salle de gym comme je le voulais et je me suis éclatée, mais mon ordi perso a décidé de se mettre en grève de touchpad après que j'ai désinstallé un driver de souris Apple qui traînait et une copine a poussé un coup de gu***** sur quelque chose qui me fout un sacré blues. Surtout qu'elle me demande de faire un truc qui demande de remuer de la vase que j'avais bien envie de laisser au fond du lac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Lythys pas évident comme situation. Bon courage. depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @ Petit Papa Noël Tu crois à notre petit jésus ? Pour la énième fois, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pour la énième fois, non.OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Hâte de revoir la suite de Big Bang Theory (saison 8 diffusé hier au USA) et Scandal :rolleyes: mais la je vais au dodo alors bonne nuit les gens. :D depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonne nuit pour moi flashage de la ROM Vivo :) Bon courage @@Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Un topic entièrement en anglais est intéressant, mais va devoir nous demander des aménagements pour le règlement, et surtout la nécessité de bien préciser de façon claire et permanente que ce n'est autorisé que dans cette section. I hope it's possible to make it. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Hello :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ooooooooooooooooooooh :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@indian65 merci de la bonne nouvelle :) j'espère que cela pourra être mis en place correctement pour éviter les problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pourquoi il a l'air si triste ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut à tous :D En direct de Leclerc :) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut wiko a gagner https://www.facebook.com/wikomobile?sk=app_201650716563026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Non merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi si c'est gratuit je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pourquoi il a l'air si triste ? ^_^Parce que j'avais la balle de madame en main :pEnvoyé depuis mon HTC One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.