Ajaxx Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bijour :) Bon VivoOS... Mon avis est mitigé :/ Tout en chinois, pas de playstore, ni de store alternatif..., langue ang/cn only, fallait s'y attendre^^ Sinon, c'est joli tout plein chez toi fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour le Play Store flash les gapps adaptées à ta version d'Android ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Nouveau topic https://forum.frandroid.com/topic/203292-vous-etes-chez-quel-operateur-et-pourquoi/#entry3166488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ton lien est passé sur FB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) C'est moi qui t'ai invite j'ai pensait aussi a lui qui a un galaxy trend il sera toujours mieu :D Modifié 24 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour les joueurs de LoL, je suis classé Silver 4 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bien joué ;) Pour ma part j'suis que niveau 10 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bien joué ;) Pour ma part j'suis que niveau 10 :pOui mais tu joues rarement :p Bel arc-en-ciel :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Oui mais tu joues rarement :P Envoyé depuis mon HTC One M8 Oui c'est vrai, j'essaye de faire une game quotidienne mais c'est compromis en ce moment avec Destiny :P Modifié 24 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si je met la main sur le mec qui a enfoncer l'aile arrière de ma voiture, je le defonce... C'est pas énorme, mais ça se voit beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ah les boules... Traque le comme un loup ! ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Grave... J'ai rien vu j'étais en cours, quand je suis revenu j'ai vu ça... Aucun mot sous l'essuie glace, rien. Je me souviens plus ce un c'était comme voiture j'ai pas retenu... Ça fait bien c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour les joueurs de LoL, je suis classé Silver 4 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Mdr tu as passé ton temps en ranked, ou bien? :D Moi je m'y mets tout juste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mdr tu as passé ton temps en ranked, ou bien? :D Moi je m'y mets tout juste^^ j'ai juste fais mes 10 games quoi:p 4 gagnées et 6 perdues:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ comme je te comprends, j'avais eu le même soucis il n'y a pas si longtemps, voiture bien rayé et sur du noir ça ce voit beaucoup mais que veut tu les gens sont c** depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Lol, le système de classement de Rito x) En 10 games, tu montes de 6 ligues! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Lol, le système de classement de Rito x) En 10 games, tu montes de 6 ligues! :D Haha j'avoue mais je vais pas me plaindre :pEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 qui regarde la 8 mdrr la coque du sosh phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi mais je ne suis pas vraiment ;)^_^ depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui la coque ma bien fait marrer, j'avais jamais vu ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, Quasiment 2 jours sans temps libre. Enfin un peu de temps pour moi et pour le forum :) Vous allez bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Salut Alérian. Impec et toi ? Tu auras bien du temps libre à nous consacrer ce week-end, non ? ^_^ Modifié 24 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Week end de 3 jours donc bien sûr ;) Edit : fatigué mais ça va. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @ Moi aussi. Modifié 24 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, Quasiment 2 jours sans temps libre. Enfin un peu de temps pour moi et pour le forum :) Vous allez bien ? Pas top en ce moment, 2 semaines que j'ai mal à la jambe à cause d'une maladie y'a quelques années.×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.