vd11 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Le téléphone sera dispo le 15 juin en Angleterre semblerait-il : http://shop.vodafone.co.uk/shop/mobile-phone/samsung-galaxy-s Faut croiser les doigts pour que ça suive en France rapidement derrière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Si l'offre de vodafone est bonne. Ils en ont de la chance nos amis anglais, le telephone gratuit en version 16Go pour tout abonnement supérieur à 35£ par mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je l'ai eu entre les mains :D Il est balèze quand meme et niveau fluiditée c'est moins bien que le desir (surement une version de test) et la date de sortie est confidentielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Déballage du Galaxy S : http://www.theunwired.net/?item=videoview-samsung-galaxy-s-gt-i9000-unboxing-and-hands-on&utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+theunwired+%28the%3A%3Aunwired+-+where+mobility+meets+wireless%29&utm_content=Twitter Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je l'ai eu entre les mains :DIl est balèze quand meme et niveau fluiditée c'est moins bien que le desir (surement une version de test) et la date de sortie est confidentielle. Mais vous allez où pour prendre en main de téléphones comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est dans le cadre de leurs travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sa pourrait mais non ^^ c'est un pote qui bosse chez samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Déballage du Galaxy S : http://www.theunwired.net/?item=videoview-samsung-galaxy-s-gt-i9000-unboxing-and-hands-on&utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+theunwired+%28the%3A%3Aunwired+-+where+mobility+meets+wireless%29&utm_content=TwitterEnjoy C'est fou ! il a l'air super fluide !!! vivement sa sortie !! je le veux !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 J'y étais presque xD et donc en faite tu dit que la date est confidentielle ?? Mais pourquoi si s'était prévu pour dans quelques semaines au maximum ?? Tu peux nous expliquer pourquoi ils filtrent autant les informations ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je l'ai eu entre les mains :DIl est balèze quand meme et niveau fluiditée c'est moins bien que le desir (surement une version de test) et la date de sortie est confidentielle. Moins fluide ? Ca se confirme ou alors comme tu le dit ca vient surement d'une version test du tel (et non du final) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je souhaiterai pré-commandé le Samsung Galaxy S. Je ne comprend pas comment c'est possible de passé de 489€ (amazon.de) à 610€ (chez expansys) ... Surtout que les prix on l'air de souvent bougés de part et d'autres sites web. Où je dois le pré-commandé ? Je vous remercie a tous et a toutes. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 En attendant de l'avoir dans les mains, le voici complètement démonter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Moins fluide ? Ca se confirme ou alors comme tu le dit ca vient surement d'une version test du tel (et non du final) ?? Pour la fluidité je le situerais entre mon milestone avec launcher pro et un desire..C'est a dire en dessous d'un 3GS mais fluide quand même. J'y étais presque xD et donc en faite tu dit que la date est confidentielle ?? Mais pourquoi si s'était prévu pour dans quelques semaines au maximum ?? Tu peux nous expliquer pourquoi ils filtrent autant les informations ?? smile Je ne sais pas peut être qu'ils préfèrent l'annoncer eux même ^^, tout ce que je sais c'est qu'il sera sorti pour septembre normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) En septembre ? Ce sera une sortie ratée si c'était le cas. Il y aura d'autres monstres qui seront déjà sur les rails. Tous les sites de pré-commande l'annonce pour la fin Juin. Modifié 12 juin 2010 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et de quels monstres tu parles exactement ? Parce que le Evo il est pas prêt de sortir en France... et c'est le seul que je connais qui est à la hauteur du Galaxy S, et encore le Galaxy S est au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Il a dit que d'autres seront déjà sur les rails, donc ils sous entends que d'autres seront annoncés d'ici sa sortie en Septembre. Mais s'ils sont seulement annoncés d'ici là lui laisse une marge. Sinon y'a le Droid X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'espère que quelqu'un a une réponse concernant ma question plus haut ... :) merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 @ Samoss13 Je ne te conseille pas de le faire car la date de sortie du mobile n'est pas annoncée. Il vaut mieux prendre son mal en patience. On est est pas à deux jours près hein ? Pour un mobile attendu, rien ne vaut un petit déplacement en magasin le jour de la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 @ kokiri081187 En Septembre il risque de se trouver face au Droid X Si tu ne massacres pas l'anglais Voici les dernières rumeurs toutes fraîches http://phandroid.com/2010/06/11/droid-x-launching-in-july-droid-2-following-in-august/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Et de quels monstres tu parles exactement ? Parce que le Evo il est pas prêt de sortir en France... et c'est le seul que je connais qui est à la hauteur du Galaxy S, et encore le Galaxy S est au-dessus. Comme dit plus haut, le X de Motorola ... Y a fort à parier qu'une version GSM sortira. Et la puissance du X n'est pas comparable au S ... http://bit.ly/bFlIQX (cf. ligne du shadow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Septembre, c'est la date de sortie de la version 2.2??? non. Et la sortie du telephone fin juin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui oui c'est n'importe quoi cette histoire de sortie au mois de septembre, et en effet septembre c'est le mois PREVU pour la sortie de 2.2. Le Gs est prevu pour fin juin, début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 @Wouwi, tu passes pour un petit plaisantin à moins d'avoir mal compris les informations de ton copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan91 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 quelle sera le prix environ avec un forfait bloqué universal mobile a 19.90€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ca dépendra si ton opérateur voudra faire une promo dessus ou non, sinon je pense qu'on peut se baser sur les prix du HTC Desire. C'est mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.