TkGlitch Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci glitch pour ton boulot remarquable. Ma MIUI qui avait quelques accrocs est ajourd'hui parfaite. Cependant j'aurais une petite question, comment activer les notifications sur les touches tactiles ? Je viens de tester avec Bln mais ton noyau n'est pas prevu pour fonctionner avec ce logiciel, comment faire alors ? Sinon merci pour ton boulot, continue comme ça t'es un pro. PS : je suis en Galnet 4.1 La fonction devrait être activée par défaut et fonctionnelle, et par la même réglable dans les options de MIUI. Cependant ça a été supprimée du kernel CM7 stock, et donc ça ne fait plus partie des fonctions officiellement supportées.. Je ne sais pas si les devs MIUI ont gardé le menu pour régler ça ou pas :/ Je travaille en ce moment même à l'intégration d'un portage de BLN (la version de neldar) pour palier à ce problème (parmis d'autres). BLN devait être présent dans la V11 mais j'ai eu de gros soucis avec, donc il faudra attendre la V12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok super. Merci pour la réponse. Je vais patienter jusqu'a la v12 alors ;-). Continue comme ça ! t'es un chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup TkGlitch, comme toujours un excellent travail et l'accessibilité en plus! Merci ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: Une petite question (encore tu vas me dire ;)), quand on essaie de modifier le CPU Governor (Ondemand par défaut) sur un autre mode, notamment le InteractiveX par exemple, ça revient par défaut après un verrouillage du portable un peu long sur Ondemand, ça ne le fait pas si on verrouille/déverrouille dans la foulée. C'est pas des restes du Kernel de Zach (le neo11 par défaut) quand on installe la Galnet 5.1? J'ai essayé la v2 du script de nettoyage de lippol et réinstallé ton kernel mais ça le fait toujours, c'est peut être normal me diras tu. On peut corriger ce léger temps de retard au déverrouillage créé par ce Ondemand en OC à 1.5Ghz ceci dit ;) Modifié 18 juillet 2011 par Binks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci beaucoup pour le kernel. Je rencontre un problème avec le logcat qui n'affiche semble-t-il que des logs "système". Je ne peux pas retrouver les logs de mes applications. Une autre personne sur XDA a également ce problème. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai une question qui va peut être paraître conne mais bon j'y vais : Comment tester efficacement les différentes versions de ton kernel V11 ? je tourne sur la HL pour l'instant, à 1200mhz, sans UV et ca à l'air stable, mais au dessus quand j'avais testé sur la v11pre, dès que je touchais à l'uv il freezait... Donc comment régler les UV pour avoir quelque chose de stable ? Faut se caler sur une fréquence et descendre l'UV de 50mV, tester, puis redescendre de 50mV, tester, etc... et ce pour chaque fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Deja si tu freeze sur la HL, teste une des deux autres versions pour trouver celle qui te fais le moins planter. Apres tu pourras undervolter en effet selon ton schema. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Coucou petit retour de ma part assez étrange: je n'ai aucun souci avec le 11PreLL tout fonctionne à merveille. Par contre avec le 11 final j'ai le réseau qui décroche très fréquemment... Pas vous? ça peut etre mieux sur les autre version finales (ML/ HL)? En tout cas ce kernel permet d'economiser à max de batterie, que du bon. Merci TtkGlitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi j'ai dû passer de la LL à la ML en passant de la pre à la finale!! Sinon, niveau batterie, j'ai pas vu de changement radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) J'ai testé ce kernel avec CM7. J'ai installé le V11 LL. J'ai un seul souci, je ne retrouve plus ma carte sd externe. Je pense qu'il y a une astuce car personne d'autre n'en fait allusion. Merci pour votre aide Modifié 6 septembre 2011 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok donc c'est un genre d'OC automatique, pas besoin d'utiliser une application ou autre je présume ! ça ne provoque pas d'instabilité, de ralentissement lors de l'allumage de l'écran ? Elle n'est pas dans /emmc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Erreur de citation ? Non elle n'y est plus avec ce kernel, enfin chez moi. J'ai reflashé CM7 et hop revenu. J'ai même regardé à tout hasard dans sd_ext... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) a oui tiens! j ai le même souci que toi... plus de sd! Modifié 7 octobre 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Les bons builds sont ii : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17974333&postcount=4405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 j était bien sur ces build mais gros plantage de la bête ! restauration et kernel de base c est aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai voulu retester ce kernel pour avoir la main sur le volume trop haut lors d'un appel. J'ai réussi à booter une seule fois... Décidément pas de bol avec ce kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le sujet n'est plus à jour,poste plutôt sur le topic CyanogenMod. Du coup tu es sur la v11 ? Regarde plutôt ici, où il y a la v13, un patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 non non j'ai bien tenté la v13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.