Aller au contenu

[KERNEL][CM7/MIUI][14/07/11] Glitch V11 final -1.7GHz OC/UV-Voodoo-Smooth and fast


Recommended Posts

tkglitch: je suis en train de me compiler un kernel.est ce que cette option est recommandable ou pas?:

CONFIG_CPU_DIDLE=y

ya til un risque de SoD avec cette option ?car avec l'un de mes kernels hier j'ai eu ce probleme et je crois bien que j'avais cette option actif

La première version de la V10C utilisait le DIDLE mais il semblerait qu'il n'est pas encore parfaitement opérationnel (j'ai rencontré divers bugs avec, assez rares il est vrai mais tout de même bien présents).

Donc non je ne recommande pas.

Le V10C est opérationnel??

Si quelqu'un a fait... sinon je test dans 5 minutes, mais si y'a des mauvais retours... tant qu'à faire!!

La première version contenait un bug, mais la mise à jour d'aujourd'hui l'a supprimé. Donc à priori il est maintenant totalement opérationnel ^^

Du moins il l'est pour toutes les personnes l'ayant testé jusqu'à maintenant (panel de testeurs + utilisateurs XDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça a l'air stable si je ne touche pas aux UV mais dès que je les modifie j'ai des reboot comme avec la V10B. Je tourne a 1.2GHz.

Tu peux essayer cette version alternative (et tu seras du coup aussi le premier à connaître son existence après moi^^)

standard : http://androtransfer.com/tk-glitch/CM7-kernels/Glitch/i9000/Standard/CM7i9k-Glitch-V10C2.zip

VC : http://androtransfer.com/tk-glitch/CM7-kernels/Glitch/i9000/VoodooColor/CM7i9k-Glitch-V10C2-VC.zip

Si tu as de meilleurs résultats avec cette version, ça m'intéresse de le savoir ! Donc n'hésite pas à venir poster à nouveau ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit changelog sur cette v10c2 ? lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour ceux qui comprendront, la version "2" utilise des réglages différents sur les voltages "preload". Autrement dit des voltages appliqués sur certains changements d'états ou au démarrage par exemple, avant l'application des voltages "normaux".

Les réglages de la V10C favorisent plus particulièrement les très hautes fréquences (adaptés aux CPUs avec un gros potentiel d'OC/UV), alors que les réglages de cette version "2" sont plus en accord avec des fréquences modérées (adaptés aux processeurs plus timides/sensibles).

C'est une mini preview des réglages de la V11, actuellement en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tester aussi celle là alors, parce que moi le moindre changement d'UV, et zou ça merdouille!!

EDIT:

à TKglitch: les modification OC et UV sont déjà apportés à la version V10C2 ou il faut le faire?

Car j'ai apparamment de meilleurs résultats, normal comme je suis passé en 1,2...

Mais là ça ne m**** pas... CA MARCHE MÊME!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tester aussi celle là alors, parce que moi le moindre changement d'UV, et zou ça merdouille!!

EDIT:

à TKglitch: les modification OC et UV sont déjà apportés à la version V10C2 ou il faut le faire?

Car j'ai apparamment de meilleurs résultats, normal comme je suis passé en 1,2...

Mais là ça ne m**** pas... CA MARCHE MÊME!!

Les changements de voltages sont internes et n'ont pour ainsi dire rien à voir avec les voltages auxquels vous avez accès côté utilisateur.

Donc il faut toujours faire les réglages comme sur n'importe quel autre kernel, c'est juste que ça doit aider à stabiliser, plus ou moins grandement selon l'appareil.

Premier retour, à 1.2GHz et -75mV j'ai eu le droit a un reboot et a -50mV ça a l'air stable pas de reboot pour l'instant.

Edit: a 100mV reboot.

Merci du retour. Bon c'est déjà mieux donc ça confirme ce que j'avais remarqué. Je vais essayer d'améliorer ça plus encore dans la V11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.6.5 ?! Cette version est bien trop vieille ! Faut mettre à jour.. C'est normal !

Ben enfaite elle marché bien, c'est d'ailleur pour sa que je l'avais garder, j'avais des problèmes avec la 1.6.10. Et la je vient de flash la 1.6.10 et je n'ai pas d'Android Market... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ben la v10c ca laisse cyano gerer les couleurs,en l occurence celle du nexus s,et la v10vc (vc comme voodoo colour),c est pour faire toi meme tes reglages colometrique.

mais faut installer voodoo control plus.

voila.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation en montant jusqu'à 1.3 Ghz je n'ai pas eu de reboot donc c'est pas mal.

Voici mes réglages pour ceux que ça intéresse :

1300Mhz / -25mV

1200Mhz / -25mV

1000Mhz / -50mV

800Mhz / -75mV

400Mhz / -100mV

200Mhz / -150mV

100Mhz / -200mV

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedric peut tu me détaller la manière de faire sous voltage control.

il faut mettre max : 1300 puis dans advanced les réglages que tu as cité plus haut ?

ça donne quoi niveau fluidité et batterie ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zephir je suis en cyanogen.

@youss59 je ne connais pas voltage control j'utlise pimp my cpu mais si tu ne veux pas dépacer les 1300 oui il faut mettre 1300 max, ,niveau fluidité c'est top et batterie je ne sais pas trop pour l'instant je viens de faire une nouvelle instal et un wipe batterie donc il faut attendre 2-3 charges complètes pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...