Aller au contenu

[KERNEL][CM7/MIUI][14/07/11] Glitch V11 final -1.7GHz OC/UV-Voodoo-Smooth and fast


Recommended Posts

Merci glitch pour ton boulot remarquable.

Ma MIUI qui avait quelques accrocs est ajourd'hui parfaite.

Cependant j'aurais une petite question, comment activer les notifications sur les touches tactiles ? Je viens de tester avec Bln mais ton noyau n'est pas prevu pour fonctionner avec ce logiciel, comment faire alors ?

Sinon merci pour ton boulot, continue comme ça t'es un pro.

PS : je suis en Galnet 4.1

La fonction devrait être activée par défaut et fonctionnelle, et par la même réglable dans les options de MIUI. Cependant ça a été supprimée du kernel CM7 stock, et donc ça ne fait plus partie des fonctions officiellement supportées.. Je ne sais pas si les devs MIUI ont gardé le menu pour régler ça ou pas :/

Je travaille en ce moment même à l'intégration d'un portage de BLN (la version de neldar) pour palier à ce problème (parmis d'autres). BLN devait être présent dans la V11 mais j'ai eu de gros soucis avec, donc il faudra attendre la V12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup TkGlitch, comme toujours un excellent travail et l'accessibilité en plus!

Merci ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edit: Une petite question (encore tu vas me dire ;)), quand on essaie de modifier le CPU Governor (Ondemand par défaut) sur un autre mode, notamment le InteractiveX par exemple, ça revient par défaut après un verrouillage du portable un peu long sur Ondemand, ça ne le fait pas si on verrouille/déverrouille dans la foulée.

C'est pas des restes du Kernel de Zach (le neo11 par défaut) quand on installe la Galnet 5.1?

J'ai essayé la v2 du script de nettoyage de lippol et réinstallé ton kernel mais ça le fait toujours, c'est peut être normal me diras tu.

On peut corriger ce léger temps de retard au déverrouillage créé par ce Ondemand en OC à 1.5Ghz ceci dit ;)

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le kernel. Je rencontre un problème avec le logcat qui n'affiche semble-t-il que des logs "système". Je ne peux pas retrouver les logs de mes applications. Une autre personne sur XDA a également ce problème. Avez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui va peut être paraître conne mais bon j'y vais :

Comment tester efficacement les différentes versions de ton kernel V11 ? je tourne sur la HL pour l'instant, à 1200mhz, sans UV et ca à l'air stable, mais au dessus quand j'avais testé sur la v11pre, dès que je touchais à l'uv il freezait... Donc comment régler les UV pour avoir quelque chose de stable ?

Faut se caler sur une fréquence et descendre l'UV de 50mV, tester, puis redescendre de 50mV, tester, etc... et ce pour chaque fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

petit retour de ma part assez étrange: je n'ai aucun souci avec le 11PreLL tout fonctionne à merveille. Par contre avec le 11 final j'ai le réseau qui décroche très fréquemment... Pas vous?

ça peut etre mieux sur les autre version finales (ML/ HL)?

En tout cas ce kernel permet d'economiser à max de batterie, que du bon.

Merci TtkGlitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...