Aller au contenu

[KERNEL][CM7/MIUI][14/07/11] Glitch V11 final -1.7GHz OC/UV-Voodoo-Smooth and fast


Recommended Posts

Bonjour, depuis peu sous CM7, je m'interesse maintenant au Kernel.

Mais avant tout, je voudrais savoir comment connaître ma version actuelle de Nightly... car je ne trouve pas l'info.

Voila ce que je peux vous donner comme références:

Version bande de base : I9000XXJPM

Version du noyau : 2.6.35.7-g916cdc3

Version du Mod : cyanogenMod-7-04102011-NIGHTLY-GalaxyS

Build : GRI40

Merci de votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je me trompe pas tu es sur la nightly du 10/04/2011, ce n'est pas la derniere qui date du 25/05/2011.

va voir sur cette page pour les dernieres:

http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxysmtd

Edit: à confirmer quand meme...

Tu me conseilles de mettre a jour CM7 avec la version du 25 mai avant de changer pour le Kernel Glitch V9D (ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous cyanogen mais si la version que tu as te convient, tu n'es pas obliger de mettre a jour mais renseigne toi sur la compatibilité du kernel avec ta version (je crois que la derniere de cyanogen build 14 est incompatible, du moins il me semble avoir lu sa dans les derniere page du topic CM)

Edit, version V10 compatible avec le build14 de CM

Modifié par astra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous cyanogen mais si la version que tu as te convient, tu n'es pas obliger de mettre a jour mais renseigne toi sur la compatibilité du kernel avec ta version (je crois que la derniere de cyanogen build 14 est incompatible, du moins il me semble avoir lu sa dans les derniere page du topic CM)

Edit, version V10 compatible avec le build14 de CM

Merci Astra pour tes conseils. Mais justement c'est ça que je cherche a savoir : quels kernel peuvent être compatibles avec ma version de CM7. Et pour cela, j'ai besoin de savoir si c'est une #10, #11 ou autre... Et je ne sais pas ou chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flop13

N'étant pas sous cm7 mais miui, mais d'après ta description, a ta place j'essaierai la v9d en 1er.

Le mieux c'est copier les 2 versions en zip sur ton phone (v9d et v10a), et comme ca tu peux voir celui qui te donne du réseau ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flop13

N'étant pas sous cm7 mais miui, mais d'après ta description, a ta place j'essaierai la v9d en 1er.

Le mieux c'est copier les 2 versions en zip sur ton phone (v9d et v10a), et comme ca tu peux voir celui qui te donne du réseau ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci Binks, je vais tester ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis peu sous CM7, je m'interesse maintenant au Kernel.

Mais avant tout, je voudrais savoir comment connaître ma version actuelle de Nightly... car je ne trouve pas l'info.

Voila ce que je peux vous donner comme références:

Version bande de base : I9000XXJPM

Version du noyau : 2.6.35.7-g916cdc3

Version du Mod : cyanogenMod-7-04102011-NIGHTLY-GalaxyS

Build : GRI40

Merci de votre aide

A+

Je pense que tu vas être forcé de mettre à jour. Le build GRI40 utilise android 2.3.3 si je ne me trompe pas, et mon kernel n'est plus compatible avec android 2.3.3 depuis la version V6C.

Compte tenu de l'évolution depuis cette version du kernel, je te conseillerais d'installer une build plus récente utilisant android 2.3.4.

Mon kernel sera très bientôt mis à jour en version V10B, compatible avec les toutes dernières builds du 28 et 30 mai (plus récentes que la build #14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas être forcé de mettre à jour. Le build GRI40 utilise android 2.3.3 si je ne me trompe pas, et mon kernel n'est plus compatible avec android 2.3.3 depuis la version V6C.

Compte tenu de l'évolution depuis cette version du kernel, je te conseillerais d'installer une build plus récente utilisant android 2.3.4.

Mon kernel sera très bientôt mis à jour en version V10B, compatible avec les toutes dernières builds du 28 et 30 mai (plus récentes que la build #14).

;) TkGlitch, merci pour ta réponse. Effectivement je suis sous 2.3.3 donc je vais updater...

A bientot pour les remontées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait je suis passé sous 2.3.4

cm7 nightly #14

build : GRJ22

Et malheureusement avec les Kernel V9D et V9D-VC je perds mon réseau.

J'ai tenté de re-flasher, mais rien n'y fait...

Une idée de ce qui bloque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le v9C ou le V10 , je crois que le v9D ne marche pas avec ce build

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

;) jljeff, avec le V9C, j'ai recupéré le réseau. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une ame charitable aurait un lien pout le v10B VC car ca ne marche pas chez moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Source XDA:

i9000 version : NOT for MIUI ! しないMIUI用 ! 不负责MIUI !

- 03/06/2011 - Compatible with CM7 nightly builds up to #22 - V10B - V10B-VC

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532

Sur XDA, clique sur V10B-VC, sur la Miui 1.6.10 les RIL ont changé, du coup ce sont ceux de cyanogen qui sont bons maintenant.

Dis nous si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glitch, je viens de flasher ton kernel (v10b - miui 1.6.10), il a l'air de tourner au poil!

Est-ce que tu comptes ajouter BLN ou pas?!

Merci pour le boulot que tu fournis à la communauté!

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glitch, je viens de flasher ton kernel (v10b - miui 1.6.10), il a l'air de tourner au poil!

Est-ce que tu comptes ajouter BLN ou pas?!

Merci pour le boulot que tu fournis à la communauté!

Il y a déjà les notifications par LED intégrées, à utiliser via les réglages de notifs LED de MIUI.

BLN n'est pas au programme pour l'instant pour cette raison, mais vu que cette fonction a été enlevée pour l'instant dans la base CM7, il est possible que je migre vers BLN à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkglitch: je suis en train de me compiler un kernel.est ce que cette option est recommandable ou pas?:

CONFIG_CPU_DIDLE=y

ya til un risque de SoD avec cette option ?car avec l'un de mes kernels hier j'ai eu ce probleme et je crois bien que j'avais cette option actif

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...