alex971 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 ok merci a vous d'avoir testé :) a mon avis les mis a jour OTA pour les FR n'ont pas encore été déclenché mais ca viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 voila la mise a jour OTA pour la ROM FR NU 2.3.2 est disponible, donc possible de la rooté :) petit rapel de la marche a suivre: le bootloader reste vérouiller :) rien a changé actuellement gingerbreak ne ROOT que les 2.3.2 mais il s'avere qu'en faisant la mis a jour via OTA(sans fil) le ARC garde le ROOT donc la démarche est de repasser en ROM FRANCAISE en version 2.3.2 dispo ici: http://www.technoaddict.fr/divers/arc_232_fr_nue.ftf avec FLASHTOOL puis de le ROOTER avec gingerbreak: http://www.megaupload.com/?d=9MU3T2XY une fois ROOTER, vous allez dans PARAMETRE-> A PROPOS DU TELEPHONE-> MISE A JOUR-> METTRE A JOUR le ARC vas télécharger un fichier de 45Mo environs (en WIFI) puis l'installer afin d'etre en 2.3.3 mais toujours avec le ROOT B) je vais mettre a jour le premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotbay93 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) merci alex971 j teste repasser en 2.3.2 sans probleme ,une fois rooter la batterie c mes a 1% est c que ce normal car on ne peut pas faire la mise a jour merci Modifié 13 juin 2011 par kotbay93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truman24 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Pareil pour moi batterie a 1% peut pas mettre a jour Surtout qu'elle ne se charge plus... Tester 3 fois, toujours pareil, bizard... Méthode de eddy : toujours pareil ! Je ne comprends pas.... En attendant je retourne sur la rom 2.3.3 de O2... Modifié 13 juin 2011 par truman24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai eu ce souci aussi , il faut reflasher via flashtools avec la rom unbranded 2.3.2 , ensuite rooter via gingerbreak et laisser faire le logiciel jusqu'à ce que ça redemarre TOUT seul sinon si vous touchez le tel ou autres pendant le root , cela peut arreter la manip et vous devez rerooté et après vous avez la rom qui bug en 1% de batterie , en refaisant tout dans l'ordre et sans rien toucher , ça c'est bien dérouler et depuis aucun probleme et je suis root en 2.3.3 , PS : pensez à cocher le mode debug dans les parametres / applications /developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) bonjour, suite a mon flash en 2.3.2 j'ai eu la meme chose que vous, un simple redémarage ne réglais pas le probleme, j'ai pensé a un bug car j'ai déja fais la manip avec cette ROM plusieurs fois! mais comme je vois que vous etes deux a avoir la meme chose je trouve cela bizzare comme coincidence :rolleyes: C'est la première fois que cela m'arrive... bref... pour réglé le probleme du 1% de batterie: j'ai enlevé directement la batterie ARC allumé, :ph34r: puis attendu 15 seconde, et j'ai remis a nouveau la batterie pour rallumer le ARC, c'et revenu a la normale avec 66% de batterie :) essayer d'enlevé la batterie en éteignant d'abord le ARC :P Modifié 13 juin 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotbay93 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 c bon ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) :) en éteignant d'abord le ARC avant d'enlevé la batterie??? Modifié 13 juin 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotbay93 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui je les eteint avant et c bon merci ps: ptite question [color=red]ki[/color] na rien a voir pour installer un theme comment fait on merci j installer go launcher mais je voudrai mettre blackglass me je n'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le fait de desimlocker le le mobile ne donne pas l'acces au booloader pour le debloquer Comment faire pour les mobiles opérateur pour débloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le fait de desimlocker le le mobile ne donne pas l'acces au booloader pour le debloquer Comment faire pour les mobiles opérateur pour débloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) impossible a débloqué pour les mobiles opérateur :emo_im_money_mouth: PS: tu n'est pas dans le bon sujet, c'est pluto par ici: Modifié 16 juin 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai aussi eu ce problème de batterie. Je ne dis pas que c'est à cause de cette méthode mais forcé de constaté que c'est depuis le root que je ne peux pas recevoir d'appel ( les gens tombent sur ma messagerie directement ) mais je peux émettre. j'ai énormément de force close et même en désinstallant la ou les applications concernées. Le tactile répond mal mais ca c'est depuis le 1er jour. C'est un tél SFR à la base. Bootloader non dévérouillé. Voila mes constatations de cette méthode. Sinon le root fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 essaye de refaire la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 essaye de refaire la manip ;) Salut, ouai je le dirai à la personne à qui je l'ai revendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) J'ai aussi eu ce problème de batterie => lorsque vous avez rooté votre telephone en 2.3.2 avec gingerbreak lorsqu'il se rallume il y aura 1% de batterie. Pas grave. Eteindre enlever la batterie pendant mini times 15 secondes remettre la batterie et rallumer et c est résolu plus de probleme batterie j'ai énormément de force close et même en désinstallant la ou les applications concernées => Pareil lorsque l'on a downgrader en 2.3.2. Mails lorsque l'on fait la mise à jour en OTA en 2.3.3 ces force close disparaisse. Voilà concernant les 2 petits soucis que l on rencontre. Mais avec cette méthode, en respectant ces points, aucun soucis. je suis en 2.3.3 avec le root et j'ai viré tous les extension twiter et facebook qui me suce ma baterrie. Avec un setcpu bien régler, mon Arc est au top de sa forme !!!!!! super téléphone, il troue le ***. Modifié 23 juin 2011 par Beaugosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu n'as pas toujours une icone dans ta barre de notification qui ne fait que chercher, chercher ? car moi j'avais ca en 2.3.3 root, et j'avais plein de fc du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Céline62 il y a peu etre eu un soucis lors du flashage essaye de recommencer on sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai déja fait 3 fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 tu as essayer avec quel ROM rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Celle disponible sur le forum en 1ere page, je ne trouve que la... tu penses que je pourrais en trouver autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 elle sont presque toute ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044201 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.