bejda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) N'essayez pas le lock android,ça plante sérieux sur le fresh JVP,j'avais déjà vu un retour là dessus puis un deuxième alors j'ai test.Prévoir un redémarrage en recovery et le reflash d'un autre thème de secours sur la sd(ou d'un undo ou d'une nowipe) pour s'en sortir,j'ai pas essayé en reflashant le meme parce que j'imagine que le choix du lock android restera par défaut donc y'aura rebelote. Les symptomes:Pas de lockscreen,freeze,le tél s'éteint et reste sans réaction.Obligé d'enlever la batterie et quand on rallume le tél fait des minis reboot continuellement sans jamais passer le scan média. Voilà,voilà,ça n'empèche pas de s'en servir,je me le remet tout de suite. :) Modifié 14 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Petite question : peut on mettre ces 9 lockscreens sur une ROM 2.2.1 JSD ou c'est simplement compatible GingerBread comme l'effet tube cathodique par exemple ? peut être que si mais pas toutes les infos de 9 Lockscrrens donc pas la possibilité actuellement déjà que je suis pris par mon thème + la possibilité d'une correction du lockscreen Android de ce qu'à pu faire remarqué Bejda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 il y aura bientôt le thème paulDIDDY 1.6 compatible JVP donc si tout bon, bon à prendre! ;) pour moi comme pour vous... à moins que je ne trouve la solution du problème si j'ai le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bugg aussi sur le glass unlock Samsung corrigé par criskelo sur la GingerCriskelo V72 (je pense que cela a déjà été signalé, mais dans le doute, j'ai pas lu tous les messages...) "UpdateRom V72 No Wipe * receives a SMS Solution to, Reboot in glass unlock Samsung http://criskelo.grup...000T-I9000M.zip" Et effectivement en utilisant son correctif, ça fonctionne ;) Modifié 15 juin 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Super par contre ton lien n'est pas bon pour que je l'intègre à ma correction! edit: j'ai réussi à récupérer le zip, je regarde çà! Modifié 15 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai pas vu de trucs là dessus mais ce serait encore autre chose là alors? Le glass samsung c'est le “faites glisser...“ et c'est quand on reçoit un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 encore un!!! :rolleyes: toi Bejda, c'est quand tu choisis le lock Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouaip,je regarde le topic criskelo sur galakstim mais je vois pas d'info,c'est ptèt spécifique rom criskelo aussi?Moi c'est le android en tout cas et le mot sms ds la phrase citée par phil2nice me trouble(quand on reçoit un sms?)...j'arrive au taf là,pas le temps de lire ou d'essayer mais je me tiens au courant.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Merci, dis moi tout ce qui ne va pas! peut être quand tu veux lire le message alors que tu es dans le lock glass! :P Modifié 15 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) supprimé... je reprendrai ce soir car le PC du taf me fait des misères en ce moment avec la compilation! Modifié 15 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 @ Bejda et tout autre utilisateur de JVP: j'ai fait cette correction d'après les retours de phil2nice à propos de FresGingerBlue, si vous voulez essayer! essayez celui-ci s'il vous plait! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Téléchargement en cours... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est bon pour l'aosp (android)!glass samsung aussi mais toujours pas essayé réception sms sur lock glass,c cool merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 rentré du tennis, crevé, je teste et après gros dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) donc la correction, d'après mes sources au dessus avec qui je communique, le résultat est bon, pas de bug pour le moment apparemment! je remet celui-ci en lien dans le premier POST... ;) edit: en tout, 3 corrections: - le menu du lockscreen (1ére correction) - le lock glass (2éme correction) - le lock AOSP (2éme correction) ENJOY... Modifié 15 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 rentré du tennis, crevé, je teste et après gros dodo ;) Salut,à l'occaz si tu peux m'en dire plus pour l'histoire des sms(?) sur le lock glass parce que j'avais pas de soucis sinon avec celui-là moi...et donc tout ça est valable pour la criskelo aussi alors?comme ça je pourrais checker ceux qui tournent sur cette rom s'ils ont des bugs de lockscreens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j'en sais pas beaucoup plus sauf que cela venait du framework-res.apk, incompatibilité peut être avec les fichiers jar! mais c'était pour la rom criskelo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) petit problème esthétique du puzzle unlock, rien de grave, le fond du puzzle ne devrait pas bouger, sinon trouvé aucun autre bug pour le moment, cette journée à bien fait avancer le smilblick ;) Juste un dernier point, penser à remplacer le status_bar_latest_event_content par un blanc... histoire de finir la refonte du Fresh, après au boulot pour ton thème ;) Modifié 15 juin 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut,à l'occaz si tu peux m'en dire plus pour l'histoire des sms(?) sur le lock glass parce que j'avais pas de soucis sinon avec celui-là moi...et donc tout ça est valable pour la criskelo aussi alors?comme ça je pourrais checker ceux qui tournent sur cette rom s'ils ont des bugs de lockscreens. lorsque j'avais reçu un sms et que j'utilisais le puzzle pour voir le sms, l'écran virait au noir avec les touches allumées, le téléphone était bloqué, obligation de rebouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Merci Phil, il y aura juste aussi la charge dans la barre de notification que l'on ne verra pas au dessus de 45%, j'ai oublié de remettre celui-là "stat_sys_battery_charge.xml" pour les 100 batteries de charge mais il peut être remis après en le piquant sur ma version Honeycomb 3.2, c'est dans drawable mais c'est pas un bug, aucun problème, juste pas l'icône de charge au delà de 45% dans le panneau de notification. ENJOY... edit: je verrai aussi ce que tu as dit! Modifié 15 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Voilà je viens de finir le Thème Honeycomb avec les 9 Lockscreens pour JVP! le lien: - HoneyFranzy v4.0 - 9 Lockscreens (JVP) si vous avez de le tester, n'hésitez pas, la base est repris du thème Fresh GingerBlue que j'ai corrigé à deux reprises. j'ai par la même occasion trouvé la raison du reboot sur le lock Android, il avait été oublié dans le fichier Settings.apk, je l'ai remis, donc à voir ce que cela va donné à rapport à la correction précédente... je serais ce qu'il me restera à faire si jamais... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Nickel,j'ai mis par dessus l'autre,comme y'a les mêmes fichiers et plus encore dans le tiens çà à tout bien écrasé,super. Çà vaut le coup d'attendre un peu pour prendre le pack d'applis?M'a semblé voir un 0.3 prévu tout à l'heure...Merci,il est bien cool ton thème,c'est lui qu'est fresh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 il y aura un pack d'appli v0.3, c'est certain car il vaut mieux ne pas mettre le v0.2 qui était pour JVH / JVO comme principalement phone.apk & contacts.apk qui risque de ne pas aller avec cette JVP, de plus ils sont déjà inclus dans le thème, ces deux là du moins! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Thème HoneyFranzy v4.0 installé... C'est très beau, j'adore ! Si je remarque quelque chose d'anormal, je fais signe... Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Arrrghhh!mon bon jpolbos...lis bien au dessus... Mea culpa! J'avais pô vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.