Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Oui j'ai déjà fais ça en modifiant l'overscroll.. Mais j'avais fais ça fichier après fichier. Mais c'est vrai que ça doit être faisable avec la touche ctrl..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

je pense aussi faire un thème JVH, j'ai même fait toutes les modifications sur le fichier "framework-res.apk", juste un peu em***** sur les fichiers "jar" (manque d'info pour l'Extend power menu et les multi-lockscreens), il faut aussi que je passe en JVH déodexé pour tester moi même. Si Kyo a fini avant moi (Grande chance que oui) et si pas prouver la soluce pour les "jar" car j'ai quelques infos mais pas assez car obsolète(d'ailleurs si des personnes en ont, je suis preneur), je ferais comme la dernière fois, je repartirai de la base de son thème.(plus simple :P mais je chercherai quand même car j'aime savoir!)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je fais ce nouveau remonté que j'ai sorti ma version du thème Honeycomb pour les JVH Déodexés en première page de ce TOPIC!

j'étais un peu long, désolé, j'ai voulu le faire moi même de A à Z et j'ai eu un résultat qui fonctionnait mais avec les 5 Lockscreens et l'extend power menu plus ou moins fonctionnel, je sais d’où cela vient, mais étant pressé de récupérer mon thème, j'ai re-récupéré la base de Kyojin en attendant de me corriger!

Mais ne vous inquiétez pas! celui de la première est totalement fonctionnel... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzyroy

bravo pour ton theme, j'aime bien les themes bleus, pour l'instant je suis sur le steel blue, j'aime bien le pack d'appli qui va avec ( surtout mms.apk en bleu. ;)

tu sais si le pack est compatible avec ton thême?

toi qui connais bien les themes, c'est quoi la différence entre les dossiers drawable hdpi et drawable hdpi v4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la façon dont cela a été décompilé et recompilé, quand tu as le "v4" derrière, c'est que çà a été fait avec APK Manager 4.8 sinon c'est avec APK Manager 4.9 car à ma connaissance, çà ne le fait pas avec APK Manager 4.9! je ne l'ai plus depuis que j'utilise 4.9.

pour les applis, si il n'y a que des applis dans le zip,, çà doit le faire, par contre vérifies que les applis sont compatible JVH ou JVB!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le framework-res.apk, pour être précis, c'est le fichier progress_horizontal.xml du répertoire drawable mais il faut aussi modifier public.xml dans ce cas, de plus çà changerais complètement la barre de volume par la même occasion!

pour les autres et même pour toi, je vais mettre tout de suite un version avec le fond du panneau de notification transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la façon dont cela a été décompilé et recompilé, quand tu as le "v4" derrière, c'est que çà a été fait avec APK Manager 4.8 sinon c'est avec APK Manager 4.9 car à ma connaissance, çà ne le fait pas avec APK Manager 4.9! je ne l'ai plus depuis que j'utilise 4.9.

pour les applis, si il n'y a que des applis dans le zip,, çà doit le faire, par contre vérifies que les applis sont compatible JVH ou JVB!

Ok merci de tes lumières.. alors oui les applis sont compatibles vu que je l'ai déjà installées et que je suis en jvh.

Cool le fond transparent.

Un thème c'est comme une rom faut flasher avec la batterie pleine ou c'est égal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le framework-res.apk, pour être précis, c'est le fichier progress_horizontal.xml du répertoire drawable mais il faut aussi modifier public.xml dans ce cas, de plus çà changerais complètement la barre de volume par la même occasion!

pour les autres et même pour toi, je vais mettre tout de suite un version avec le fond du panneau de notification transparent.

Merci, le progress_horizontal.xml je m'en douté mais comme je ne changé pas aussi le public.xml je n'arrivais pas à avoir le résultat escompté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dans le fichier public.xml, c'est juste pour qu'il sache ou sont les images et moi je te dis qu'elles sont inscrites ici au cas ou tu voudrais les supprimer de drawable-hdpi, par contre si tu les vires de public.xml, pense qu'il y a des images après que tu devras changer les ID, heureusement, il n'y en a pas beaucoup, juste 7! et en plus, çà ne gène en rien pour les fichiers jar!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire un pack d'applis pour aller avec Honeycomb, si çà vous intéresse, je le mettrai dispo d'ici quelques temps (sous peu j'espère), j'en ai déjà deux fonctionnels, je les mettrai et ferai des mises à jour de temps à autres!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau, je met à disposition un pack d'application pour Honeycomb que je complémenterai bientôt!

Pack d'applis Honeyconb Franzy v0.1 dispo dans le premier post de la première page ainsi que le UNDO:

date de sortie: 22/05/2011

Changelog:

- Contacts.apk

- Dialertabactivity.apk

- Gallery3D.apk

- Phone.apk

ENJOY....

edit: les screens à venir.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau pack d'applications Honeycomb

Pack d'applications v0.2:

- AppHoneyFranzy SuprAOSP v0.2 (Liens divers - multiples )

- toujours le UNDO (dans le cas ou çà ne plaît pas! :P) (Liens divers - multiples)

Date de sortie: 25/05/2011

Changelog:

contenu du pack:

- contenu du pack 0.1

- videoplayer.apk (lecteur vidéo)

- Camera.apk (Appareil photo)

- Browser.apk (Navigateur internet)

- Vending.apk (le market, /!\ chez certaines personnes comme moi, l'affichage ne change pas, va savoir pourquoi, je préfère le préciser).

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux! j'ai décidé il y a quelques temps de reprendre quelques trucs sur ce thème car d'ailleurs, j'ai pu voir que j'avais laisser une couleur qui ne va pas forcément avec le thème (c'était un test qui ne choque pas mais bon), ainsi que d'autres petites choses, je pourrai donc y mettre moins de transparence dans ce panneau.

Merci en tout cas....

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy!

Ton thème est super sympa, bravo!

Par contre, idem qu'avec le thème de Kyojin, après test, ça me donne ça:

sc201111.jpg

Idem, ça me le fait dès le démarrage, n'entrave pas le bon fonctionnement de la barre déroulante supérieure et me provoque des FC (avec ce même popup), dès que je veux consulter mon répertoire...

Un wipe dalvik cache ne résout pas le problème...

Aléatoirement, ce popup apparait à l'écran...

Je suis sur la config de ma signature...

Merci et bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne m'étonne pas, j'ai hésité à te dire de l'essayer pour voir si c'était identique mais me doutant de la réponse, je ne l'ai pas fait pour cause que j'utilise la base du thème de Kyojin! par contre à savoir la raison, je pencherai pour une petite incompatibilité avec JVO + JC & Benoitkmn v3.5 car je crois que JVO tout seul ne le fait pas, je pense qu'il faut fouiller dans ce sens... ou radapter le thème au framework-res.apk à JVO + JV & Benoitkmn v3.5 donc recommencer tout le taf. :mad:

merci pour l’appréciation, dommage que cela fasse cela!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! ;)

Je ne t'en demanderais pas tant! ^^

En tout cas, tu as fait du très beau boulot, de ce que j'ai pu en voir... félicitations!

J'étais déjà adepte de tes thèmes sur spica et, j'ai hâte de l'être à nouveau sur SGS...

Continue comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci!

je télécharge la rom de JC & Benoitkmn pour voir si il y a quelque chose qui peut m'aiguiller mais ce qui serait bien, c'est de savoir si tu es le seul à avoir ce bug et si oui, peut être chercher dans ce sens et si non, voir avec JVO ce que çà donne réellement, j'ai du mal à croire que JVO tout seul puisse être la raison, ce qui serait bien, c'est que tu indiques tout ce que tu as pu faire et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Je suis justement aller lire quelques pages sur le forum de la rom JC & Benoit... d'autres ont le même problème et les FC du répertoire...

Je me suis contenté d'installé la JVO via Odin puis le kernel chainfire... Puis:

-installation de la rom JC & Benoit wipe;

-installation de ton thème. Au reboot, apparition du popup et force close du répertoire...

-redémarrage en recovery et wipe dalvik cache. Le problème persiste...

Seule solution, flasher la rom JC & Benoit en no wipe... (je n'ai pas testé ton undo)

Mis à part au démarrage du téléphone et à la consultation du répertoire, pas d'apparition du popup du screenshot... J'ai maintenant plus de recul qu'après le test sur la version de Kyojin, ayant voulu chercher à comprendre et isoler le problème en testant ta version...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas que... Puisque pour tester les thèmes de Kyojin j'étais en wipe et pour tester ton thème, vu que j'ai repassé le no wipe (test Kyo batterie circulaire => rom no wipe => wipe dalvik => test Kyo autre thème => rom no wipe => wipe dalvik => test de ton thème => rom no wipe => wipe dalvik) entre temps, ça ne fonctionnait pas non plus...

Je me suis assuré de bien télécharger les thèmes compatibles JVO...

Merci pour tout!

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...