franzyroy Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) supprimé... :P Modifié 29 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je telecharge. Je recharge ma batterie ( je dois la recalibrer..... :emo_im_foot_in_mouth: ) et je test. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 merci, s'il te plait, note bien toutes les erreurs que je puisse les corriger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Franzyroy Je viens de rajouter ton thème sur le topic de notre ROM (2nd post) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 lequel? je te dis cela parce que le HoneyFranzy3 n'est pas tout a fait fonctionnel normalement, il faut corriger des IDs en général pour les 5 Lockscreens mais pour cela, il faut le tester seulement, je suis sous JVH et ne voit pas encore l'intérêt de changer donc je peux pas, je l'ai mis pour test pour l'instant! le HoneyFranzy2 lui est fonctionnel! dans tous les cas, je t'en remercie bien! Salut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai mis les deux, mais je vais quand même rajouter une indication si tu me dis que la v3 n'est pas fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 oui , et j'ai vu que tu as remis ma citation donc c'est marqué dedans, mais tu as raison, il faut le repréciser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Cool! Pas trop le temps de tester ce week-end mais, si personne ne se lance, je verrais à trouver un moment (peut-être cette nuit!)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est cool merci! la HoneyFRanzy2, elle a son changelog sur le premier post car fonctionnel! l'autre juste en test pour correction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) supprimé... :P Modifié 29 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Thème avec lockscreens téléchargé... J'installe et je te dirais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 je t'ai envoyé un message pour te le dire mais trop tard, tans pis! bon test alors! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Répondu, bug détecté... ;) Merci à toi, pour tout ce boulot que tu fournis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Merci! comme je te l'ai dit, j'essaierai de voir cela demain! bon la Honey4 fonctionne ceci: message de Stef@67: Au niveau du choix des écrans de déverrouillage, quel que soit le choix, impossible de changer de style de déverrouillage... Ca met le style "glass" en place, avec possibilité de changer le fond d'écran de déverrouillage mais, rien de plus... je regarderai demain... Modifié 29 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) supprimé.. pas bon! :mad: Modifié 29 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut! Merci pour ces modifs... En cours de téléchargement... Je teste et je te dis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Redémarrage en cours... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ca déconne assez sévère... :rolleyes: En fait, il a démarré. Lorsque j'ai voulu changer de lockscreen, il réagissait comme si en fait il n'y en avait plus... Je m'explique: les appuis sur le bouton physique de la tranche du portable allument ou éteignent l'écran mais amènent directement sur le bureau par défaut sans passer par l'écran de déverrouillage... Puis, reboot sauvage du SGS qui revient seul sur le home et dès qu'il a chargé les icones du home, il redémarre pour revenir sur le home... en boucle! Wipe dalvik sans effet (je ne sais pas trop mais, j'essaye à chaque fois quand même!) Obligé de sortir la batterie, retour CWM et flash de la rom no wipe... Désolé pour toi! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 zut alors, désolé! je reprendrais donc la méthode de Kyojin. encore une fois désolé, je l'enlève... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pas grave! C'est cool de ta part de chercher... Moi, ça me perfectionne sur les flashs de mon SGS! ^^ C'est pour toi que ça doit surtout être embêtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Ok bonne nuit, je verrais demain si je peux faire mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonne nuit! Repose-toi bien! ;) Ne te prends pas trop la tête avec tout ça! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Slt J ai un pbm aussi avec les lockscreen pas de choix possible et si je change....redémarrage ! Mais j ai réussi a remettre le lock androïd et plus de bug. Au départ j etais sur le lock avec le dessin de sécurité puis androïd.... ok puis bug si je change. Je suis sur la version 3 de ton thème Merci de ton boulot ! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.