Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Petite question bête: quelqu'un pourrait me donner la taille exacte de la boite du Nexus One svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DML Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) De mon côté j'en ai marre d'attendre une annonce d'un opérateur français, février et toujours rien. Du coup je veux le commander mais je me pose quelques questions, les dialogues avec le téléphone seront ils un jour traduit ? Est il prévu que le speech to text ai une version française ? Aucun info nul part là dessus. Parce que à part le fait de devoir parler à mon téléphone en anglais rien ne me rebute. Deuxième question, pensez vous que si un jour une traduction se fait la maj se fera ota sur tout les nexus ? En gros si je l'achète maintenant, est ce que je risque pas de me retrouver avec un nexus avec lequel je ne pourrais parler qu'en anglais, alors que si j'attends deux mois (ce qui est trèèèèès long, et je ne suis pas ironique) il sortira une version FR avec laquelle on pourra parler en français, mais dont je serais privé ? Modifié 2 février 2010 par DML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 dans tous les cas, tu pourras (c'est SUR) mettre a jour ton téléphone avec les roms EU. maintenant, est ce que ça sera "légale" ou bien est ce qu'il faudra faire sauter ta garantie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Petite question bête: quelqu'un pourrait me donner la taille exacte de la boite du Nexus One svp? STuFF, tu pourrais faire ca please?? ;) (c'est en cas ou je le commande pour communiquer les infos a mon correspondant aux US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 mmm j'ai la boite au bureau et j'ai pas de regles la bas... et je crois pas pouvoir ramener la boite rapidement (si je dois le renvoyer tout ça, ça sera depuis mon bureau) mais d'autre gens vont te faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DML Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Oui je sais que je pourrais faire une maj moi même, mais faudrait rooter, et même si suis je suis pas une mamie qui n'y comprends rien, je préfère éviter de faire sauter ma garantie :| . Mais justement j'aurais voulu savoir si ça pouvait être "officiel". Merci pour ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Voici Longeur 20,5cm Largeur 10,2cm Hauteur 5,7cm BAT Hugo Petite question bête: quelqu'un pourrait me donner la taille exacte de la boite du Nexus One svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour ceux qui utilisent la synchronisation Exchange, est-ce que la synchro de l'agenda fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 oui absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 dans tous les cas, tu pourras (c'est SUR) mettre a jour ton téléphone avec les roms EU.maintenant, est ce que ça sera "légale" ou bien est ce qu'il faudra faire sauter ta garantie.... Quelles ROM EU ? et c'est quoi une ROM EU ? L'UK c'est pas l'EU ? Il me semble que si le Nexus deconne avec la 3G aux US c'est parce qu'ils le livrent avec une ROM plutot conçue pour l'UE justement. Quand a la reconnaissance vocale, j'ai des doutes qu'elle soit francisée un jour. Je l'ai deja sur le Hero et c'est English ou rien. Ça implique de refaire toutes les bibliothèque speech to text. Je n'ai pas de doute que Google puisse le faire mais ca nécessiterait de le faire en FR, GER, IT, ES minimum ... Trop de boulot AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Dans le cas d'une hypothétique rom FR comme sur les droid/milestone. Mais la MAJ recente du nexus montre bien que c'est UNE rom mondiale, et c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 @DML Il me semble que le speech to text est géré via un serveur google (connexion data à chaque utilisation de ce service), donc avec un N1 acheté à l'étranger ou pas je pense que ça ne posera pas de problème quand google aura mis en place ce service en france. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mise a jour accomplie ce matin , pour les affesionados le multitouch est au rendez-vous , plus fluide et le tel , semble avoir gagné en rapidité aussi , pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je viens d'écrire un guide (en Français) pour flasher le Nexus One avec des images custom, ça se trouve ici : http://www.nesoblog.com/tirer-le-meilleur-de-son-nexus-one-les-roms-perso/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) J'avais lu par-ci, par-là que la réactivité de l'écran au niveau tactile laissait parfois à désirer. Info ou intox ? Modifié 10 février 2010 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'ai l'impression. C'est peut-être parce qu'il est encore tout neuf mais j'ai quelques ratés des fois. À confirmer. J'avais surtout cette impression hier, aujourd'hui beaucoup moins. Donc ça m'a l'air tout bon en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Non je n'ai aucun problèmes que du contraire bien plus réactif que celui du Magic , et le PINCH fonctionne a merveille depuis la mise à jour "update1". J'avais lu par-ci, par-là que la réactivité de l'écran au niveau tactile laissait parfois à désirer. Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de capter qu'il y a quickoffice sur le N1 ! Pourtant je le vois pas dnas le leuncher, masi avec astro, ou dans les téléchargements du navigateur, les .doc, .xls et .pdf se lancent dans quickoffice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pareil sous le Milestone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Accroche et maintient au réseau 3G :Aucun problème constaté heuuu j'ai une petite question : c'est vraiment le cas ? pour tout le monde ? parce-que j'ai reçu un N1 hier et niveau 3G c'est un peu la cata :| alors que je suis dans un environnement relativement favorable et que tous les tels ont toujours très bien capté à la maison que ce soit de l'android (liquid, hero) ou du winmo par ex (htc p3600, lg ks20). je vais faire une série de tests plus poussés dans l'après-midi avec les 2 cartes sim (bouygues et sfr) et les différents tels, mais franchement je ne le sens pas bien d'autant plus que je suis déjà sur l'update1 donc à priori avec la correction 3G ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 La correction de la 3G n'a pas été résolu avec la mise à jour. Engadget met le point où cela pourrait faire mal, cela pourrait être un problème matériel et non logiciel ;( Source : http://www.engadget.com/2010/02/11/nexus-one-3g-problems-persist-after-update-is-it-a-design-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Le problème de 3G n'est pas censé exister en Europe déjà. Les reseaux 3G peuvent varier a 10M et d'une heure a l'autre, faut pas non plus faire une fixette sur ses barres ou sa reception TV avec son mobile. Selon l'heure de la journée, je capte la 3G mais je n'ai pas toujours la TV (banniere diffusant le message TV pas accessible dans votre zone) ça c'est purement opérateur, rien a voir avec le téléphone. Pour ce que j'ai remarqué le Nexus est au niveau de mon Hero en 3G, parfois au dessous, parfois au dessus. Rien de contraignant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 @ Jay Je n'ai aucun problème d'accroche , ou de connexion 3g (Proximus , Liège ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 oui j'ai pas ce problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je viens de voir cette New sur nexus-phone.com , une mise à jour corrigerais certains problèmes rencontrés en 3G et apparamment le Hallo rose sur les photos . D’après les premiers retours il semblerait aussi que ça corrige un problème de tache rose au centre des photos à dominante blanche : avant : http://lh4.ggpht.com/_penEhLU4EUQ/S3RQb4No1xI/AAAAAAAAAE0/yg3qCpm7LE8/s640/2010-02-08%2014.37.27.jpg après : http://lh6.ggpht.com/_penEhLU4EUQ/S3RQXtpfclI/AAAAAAAAAEo/IkIq_dRteq4/s640/2010-02-08%2014.38.03.jpg A priori le HTC HD2 était victime du même soucis, et aurait reçu un patch pour le corriger, donc ça parait probable. Voici la copie du Post (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.