Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

De mon côté j'en ai marre d'attendre une annonce d'un opérateur français, février et toujours rien. Du coup je veux le commander mais je me pose quelques questions, les dialogues avec le téléphone seront ils un jour traduit ? Est il prévu que le speech to text ai une version française ? Aucun info nul part là dessus. Parce que à part le fait de devoir parler à mon téléphone en anglais rien ne me rebute. Deuxième question, pensez vous que si un jour une traduction se fait la maj se fera ota sur tout les nexus ? En gros si je l'achète maintenant, est ce que je risque pas de me retrouver avec un nexus avec lequel je ne pourrais parler qu'en anglais, alors que si j'attends deux mois (ce qui est trèèèèès long, et je ne suis pas ironique) il sortira une version FR avec laquelle on pourra parler en français, mais dont je serais privé ?

Modifié par DML

Petite question bête: quelqu'un pourrait me donner la taille exacte de la boite du Nexus One svp?

STuFF, tu pourrais faire ca please?? ;) (c'est en cas ou je le commande pour communiquer les infos a mon correspondant aux US)

Oui je sais que je pourrais faire une maj moi même, mais faudrait rooter, et même si suis je suis pas une mamie qui n'y comprends rien, je préfère éviter de faire sauter ma garantie :| . Mais justement j'aurais voulu savoir si ça pouvait être "officiel". Merci pour ta réponse en tout cas.

dans tous les cas, tu pourras (c'est SUR) mettre a jour ton téléphone avec les roms EU.

maintenant, est ce que ça sera "légale" ou bien est ce qu'il faudra faire sauter ta garantie....

Quelles ROM EU ? et c'est quoi une ROM EU ? L'UK c'est pas l'EU ?

Il me semble que si le Nexus deconne avec la 3G aux US c'est parce qu'ils le livrent avec une ROM plutot conçue pour l'UE justement.

Quand a la reconnaissance vocale, j'ai des doutes qu'elle soit francisée un jour.

Je l'ai deja sur le Hero et c'est English ou rien. Ça implique de refaire toutes les bibliothèque speech to text.

Je n'ai pas de doute que Google puisse le faire mais ca nécessiterait de le faire en FR, GER, IT, ES minimum ...

Trop de boulot AMHA.

@DML

Il me semble que le speech to text est géré via un serveur google (connexion data à chaque utilisation de ce service), donc avec un N1 acheté à l'étranger ou pas je pense que ça ne posera pas de problème quand google aura mis en place ce service en france.

Arnaud

Non je n'ai aucun problèmes que du contraire bien plus réactif que celui du Magic , et le PINCH

fonctionne a merveille depuis la mise à jour "update1".

J'avais lu par-ci, par-là que la réactivité de l'écran au niveau tactile laissait parfois à désirer. Info ou intox ?

Accroche et maintient au réseau 3G :

Aucun problème constaté

heuuu j'ai une petite question : c'est vraiment le cas ? pour tout le monde ?

parce-que j'ai reçu un N1 hier et niveau 3G c'est un peu la cata :|

alors que je suis dans un environnement relativement favorable et que tous les tels ont toujours très bien capté à la maison que ce soit de l'android (liquid, hero) ou du winmo par ex (htc p3600, lg ks20).

je vais faire une série de tests plus poussés dans l'après-midi avec les 2 cartes sim (bouygues et sfr) et les différents tels, mais franchement je ne le sens pas bien d'autant plus que je suis déjà sur l'update1 donc à priori avec la correction 3G ... :(

Le problème de 3G n'est pas censé exister en Europe déjà.

Les reseaux 3G peuvent varier a 10M et d'une heure a l'autre, faut pas non plus faire une fixette sur ses barres ou sa reception TV avec son mobile.

Selon l'heure de la journée, je capte la 3G mais je n'ai pas toujours la TV (banniere diffusant le message TV pas accessible dans votre zone) ça c'est purement opérateur, rien a voir avec le téléphone.

Pour ce que j'ai remarqué le Nexus est au niveau de mon Hero en 3G, parfois au dessous, parfois au dessus. Rien de contraignant donc.

Je viens de voir cette New sur nexus-phone.com , une mise à jour corrigerais certains problèmes rencontrés en 3G et apparamment le Hallo rose sur les photos .

D’après les premiers retours il semblerait aussi que ça corrige un problème de tache rose au centre des photos à dominante blanche :

avant : http://lh4.ggpht.com/_penEhLU4EUQ/S3RQb4No1xI/AAAAAAAAAE0/yg3qCpm7LE8/s640/2010-02-08%2014.37.27.jpg

après : http://lh6.ggpht.com/_penEhLU4EUQ/S3RQXtpfclI/AAAAAAAAAEo/IkIq_dRteq4/s640/2010-02-08%2014.38.03.jpg

A priori le HTC HD2 était victime du même soucis, et aurait reçu un patch pour le corriger, donc ça parait probable.

Voici la copie du Post (merci)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...