gaston2150 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, tout d'abord, merci à tous ceux qui travaillent sur cette rom de près ou de loin, c'est de loin la meilleure que j'ai pû tester sur mon Desire. Mais j'ai tout de même une question sur la cyanogenmod 7 que j'ai installé. Lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, mon téléphone vibre souvent. Je me suis rendu compte que c'est lorsque l'écran s'active. j'aimerai le désactiver. J'ai regardé dans les (nombreuses) options, mais je sèche un peu, sachant que je veux quand même garder le vibreur pour les notifications (sms, mail ...), pendant l'appel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu peux essayer "Parametre> cyanogen > son >vibreur lors des appels". Enfin je crois que c'est surtout vibration lorsque la personne décroche. Et fais gaffe aux applis que tu as (dialer one n' co vibre au décrochage, raccrochage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Merci de ta réponse, mais ça ne fait rien, j'ai toujours les vibrations. trop de paramètres, tuent le paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sinon tu as aussi : Paramètres > Paramètres d'appel > Vibrer régulièrement Est-ce qu'il ne serait pas coché par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 tout les "vibrer ..." sont décochés dans Paramètres d'appel, mis à part vibrer sur réponse. Mais j'ai essayé de le décocher aussi, et ça ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Quand tu dis : mon téléphone vibre souvent [...] lorsque que l'écran s'active C'est dès que tu éloigne ton téléphone de ton oreille, et donc l'écran s'active et ça vibre? Ou bien il vibre même si il est collé à ton oreille? Ou alors c'est carrément autre chose et j'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) c'est effectivement lorsque j'éloigne le téléphone de mon oreille. Et aussi quand je raccroche Voici le détail : J'appelle et la connexion se fait : vibre 1 fois ou Si je décroche parce que j'ai un appel : vibre 2 fois Je fais mon appel : aucune vibration j'enlève le téléphone de mon oreille : vibre 2 fois Je raccroche : vibre 2 fois Voila, ce sont les vibrations X2 que j'aimerai supprimées. Modifié 4 octobre 2011 par gaston2150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonsoir a tous Quelqu'un peu m'aider pour mon problème de Recovery que j'ai signalé plus haut ? (N°message 1826) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Et fais gaffe aux applis que tu as (dialer one n' co vibre au décrochage, raccrochage...)Non, ça ne vibre pas au décrochage, raccrochage@Elie93 > Télécharges ce fichier et copies le sur la SD. ensuite tu redémarres dans le recovery puis tu vas sur "flash zip from sdcard" Tu sélectionnes le fhier zip téléchargé (recovery.CWM_5.0.1.0.fake-flash.zip) et tu flash le zip à partir de ce recovery PS : c'est quoi encore que cette histoire de numéros Mais l'installation de la Rom s'interrompt a cause du numéro du RECOVERY au début je suis en 2.5.0.7 et après je passe en 5.0.0.0 en chargement avec la rom CM7J'ai jamais vu ça, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire :rolleyes:Tu pourrais STP ouvrir un topic dans Desire - Aides, Questions & Réponses et donnes nous juste le lien, parce que là, le topic est encore une fois pollué. ça m'étonne que Minux n'est encore rien dit. ça fait un moment que je l'ai pas vu, d'ailleurs. Minux reviens tu nous manques :P Modifié 4 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) @Elie93 > Télécharges ce fichier et copies le sur la SD. ensuite tu redémarres dans le recovery puis tu vas sur "flash zip from sdcard" Tu sélectionnes le fhier zip téléchargé (recovery.CWM_5.0.1.0.fake-flash.zip) et tu flash le zip* à partir de ce recovery zip* : zip de CM7 que tu as mis précédement sur ta SD Tu pourrais STP ouvrir un topic dans Desire - Aides, Questions & Réponses et donnes nous juste le lien, parce que là, le topic est encore une fois pollué. ça m'étonne que Minux n'est encore rien dit. ça fait un moment que je l'ai pas vu, d'ailleurs. Minux reviens tu nous manques :P Ca reste malgré tout l'installation de CM7 et son fonctionnement (vibration) Modifié 4 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Pour répondre au message suivant de sybarret55 : Je retire mon post sur la nouvelle nightly avec une grande reverance pour te laisser la place... ;) Modifié 4 octobre 2011 par GDEHON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Pour la vibration, je suis tout à fait d'accord, mais pour le recovery, ça fait déjà long. Et je trouve que ça à largement plus sa place dans aide. Quand j'avais des problèmes dans le genre, j'ai toujours posté dans aide, et au pire mettre un lien sur le topic de Cyanogen. Je trouve que se serait beaucoup mieux. Après faites comme vous voulez, je n'ai aucun droit et ne prétend rien, je trouve simplement que ce serait quand même plus saind pour ce topik Moi, en tous cas, je répondrais que si un post est créé dans aide. ça ne regarde que moi. Faites comme bon vous semblent Sinon, trèves de plaisanteries Nigthly #219 Dispo ! :P md5sum = a15e7bb5f39a924397b0aeaa905dd3d4 Camera video and layout support for 16:9 devices (android_packages_apps_Camera) lockscreen: new Ring style - CMParts (2/3) (android_packages_apps_CMParts) msm7x27:added Torch for 2010 line (android_vendor_cyanogen) urushi:typo fix (android_vendor_cyanogen) Saga: Update fingerprint from 2.3.5 OTA (android_vendor_cyanogen) PS : j'aimerais tant que "Camera video and layout support for 16:9 devices" fonctionne sur lr Desire, mais ça a l'air d'être pour ceux qui ont des résolutions (480X854) Impatient de voir ce qu'ils ont ajouté au lockscreen anneaux Modifié 5 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Vous pouvez télécharger Cyanogen 7 nightly 219 A2SD: (testé et éprouvé) cm_bravo_full-219 A2SD.zip 88.95 MB md5sum =DBEF99BB6AA502080843BE41018E1887 Je constate que LBE Privacy guard ne fonctionne plus idem pour picme Le système accorde pourtant les privilèges super utilisateur On est bien sur android 2.3.7 Modifié 4 octobre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je te l'avais dit. Et depuis Qu'on a passé les 200, au passage de la#183 à la #202. Il y a eu changement, mais quoi Sinon, comme je l'ai dit, les perissions intégrés dans Cyanogen vont très bien. Mais c'est fastidieux à tout réglé. Moi, je me suis aidé de PermissionDog pour avoir un aperçu de toutes les permissions des applis. ça m'a vraiment facilité la tache. Sinon, il faut vérifier toutes les applis une par une :emo_im_undecided: Je vous le conseille vivement ;) Edit : Je me répète, mais il est très bien ce site : http://android-softwares.blogspot.com Modifié 4 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Le changelog d'android 2.3.7, il apporte quoi de mieux ? Modifié 4 octobre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ... Impatient de voir ce qu'ils ont ajouté au lockscreen anneaux Y a rien de changer par rapport à l'ancien anneau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ?????????????? moi j'en sais rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sploutch info : Android 2.3.7 (GWK74) introduit la compatibilité avec Google Walet. En gros, Google Walet c'est un service de payement via la la technologie sans contact NFC. Étant donnée que le Nexus S est en gros le seul terminal Android étant équipé d'une puce NFC pour le moment cette mise à jour ne s'applique qu'à lui. Donc, pas de changement sur notre désire. Voili voulou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Sympa le petit changement au niveau du lock. Mainttenant dès qu'on touche à un anneau les autres disparaissent de l'écran et je le trouve beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) suffit de lire a l'interieur des changelog :) (ben m**** j'suis le premier a vouloir du spoiler et j'sais meme pas les balises hahahah) lockscreen: new Ring style - CMParts (2/3) Introduces a new Ring style - 2 rings on left/right to unlock/silence. 1 ring in the middle to launch up to 4 custom apps. Rings can be dragged anywhere on lockscreen - not just in one direction. Unlock/silence rings are triggered by dragging the ring far enough away from its neutral position. Custom apps are triggered by releasing the middle ring while over the app icon. Demo video: EDIT: added ability to un-set custom apps EDIT 2: added values to translated arrays (please let me know if any translations are off -- I only used Google Translate) EDIT 3: changed the way custom apps are added/set Modifié 5 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, mon téléphone vibre souvent. Je me suis rendu compte que c'est lorsque l'écran s'active. j'aimerais le désactiver. J'ai regardé dans les (nombreuses) options, mais je sèche un peu, sachant que je veux quand même garder le vibreur pour les notifications (sms, mail ...), pendant l'appel. Je crois que j'ai trouvé où c'était le réglage pour désactiver les vibrations que tu parlais. C'est dans :Paramètres -> Son -> Retour haptique (tout en bas, tu dois l'avoir de coché si je ne me trompe pas) J'espère vraiment que c'est ça, mais j'ai l'intuition que ça devrait le faire En tous cas chez moi, en cohant la case, ça vibre à chaque fois que je dévérouille le tél. Et c'est ça qu'il t'arrivait ?? Nigthly #220 Dispo ! md5sum = 0de79046f336519a8e880d5597abeee6 Add a new 16bit transparency performance option (android_packages_apps_CMParts) surfaceflinger: persist.sys property for 16bpp transparency (android_frameworks_base) Override user home dir with DROPBEAR_HOME. (android_external_dropbear) jordan: update build_id (android_vendor_cyanogen) Add missing scp entry in CleanSpec.mk and allow -s option (android_external_dropbear) Modifié 5 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon ben j'ai plus de gps qui fonctionne moi... me trouve aucun satellites même avec gps test je vais tester le truc du gps.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) T'as essayé de mettre le gps.conf optimisé pour la France. Qu'est-ce qu t'as foutus ?? Regardes dans "ljnk - syd" ;) ou dans le résumé !! Je suis avec la #220 depuis 1 seconde Modifié 5 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Je crois que j'ai trouvé où c'était le réglage pour désactiver les vibrations que tu parlais. C'est dans :<br /><span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Paramètres</strong></span> -> <span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Son</strong></span> -> <span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Retour haptique</strong></span> (tout en bas, tu dois l'avoir de coché si je ne me trompe pas)<br /> J'espère vraiment que c'est ça, mais j'ai l'intuition que ça devrait le faire Et ............... non, elle est déjà décochée.</div> Vu les derniers posts, je vais aller faire un nouveau topic dans l'aide. Merci Modifié 5 octobre 2011 par gaston2150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il n'y avait pas de souci, le seul truc qui est un peu chiant, c'est quand des membres posent 50 questions d'affilés (j'exagère bien sur) De plus, Minux (responsable de sections) qu'on a pas vu depuis quelques jours. Il dirait pareil, je pense. C'est quand même un forum sur Développement, Rom & Co. Après, qu'on pose des questions sur Cyanogen, c'est tout à fait normal, mais quand c'est des questions qui ont déjà été posé un paquet de fois. et qu'il y a déjà la réponse à plusieurs endroits, c'est que la personne n'a pas cherché bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.