Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Je vais attendre une version final, Je ne suis pas trop chaud à faire le beta testeur ^_^

Test versions:

The following section contains test materiel. This means that I need feedback on this version, as it may (or may not) become the next official version.

For the moment, the latest beta version is 2.0.1, and it can be downloaded HERE.

Changes from the 2.0 version are :

  • HAVS only. The voltages run from 1000mV to 1350mV which means that they should be stable on all phones. Feel free to play around with the voltages using a script, or IncrediControl
  • LED notification should now work on GingerVillain 2.8 and upwards thanks to Richard Trip.
  • Added smartassV2, thanks to erasmux.
  • Fixed VPN on MIUI (and perhaps other ROMs) thanks to mondilv@xda
  • Fixed "adb devices" id name bug

Things that still have to be done:

  • Fix the battery calibration (next beta version, I promise... smile.gif )
  • Integrate _thalamus 2.6.35.14 source files
  • Add WiFi screen off power level switch
  • Fix sound issue when using voice commands when bluetooth is connected


Au fait, je suis passé à A2SD (officiel) aussi. Je n'avais plus assez de place pour les données sur la partition data du tél. Et je commencais à avoir des Forces Closes. Donc, j'ai repartitionné ma µSD avec une partition EXT de 1.5 Go et j'ai abandonné legacy a2sd et je n'ai plus d'applis sur la partition system j'y ai juste mis le Market 3.1.6, Google Music beta 3.0.1 et Superuser 3.0.2. En ce moment, c'est les gros travaux :/

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club A2SD !

Peut-être verra t'on plus de liens de téléchargement pour les nightly A2SD :)

Bon alors une ch'tite question:

Sur le market il y a:

App 2 SD (move app to SD)

APP pour carte SD / App2SD

Move Apps - App 2 SD

App2SD - Save phone storage

App To SD (App 2 SD)

(liste non exhaustive)

Les auteurs de ces programmes sont différents.

Les interfaces sont différentes, mais ces programmes sont-ils compatibles avec l'A2SD utilisé avec Cyanogen ?

Y a t'il des fonctionnalités supplémentaires qui pourraient nous etre utiles ?

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app2sd legacy (celui du thread cyanogen) deplace les applis, le cache et le data selon les scripts utilisé vers de l'ext

rien a voir avec les applis du market qui souvent font de l'app2sd sur la fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pencherai sur le a2sd quand j'aurai le temps, ça peut expliquer mes fc..

si ton fc est bien force close

au début et ça n’arrêtais pas de force close

j'avoue j'avais mis les trois lignes en enable

mais avec le A2SD ça marche nickel

De plus, dans le RESUME

il y a un COMPLÉMENT D'INSTALLATION

où il y a :

.......- A2SD.zip (vu ci dessus dans la méthode [3])

........- gps.conf optimisé France

..../...- Déverrouillage par Power désactivés

........- SDCardFix : optimisation de la vitesse de lecture de la SD (xda-developers) : Default 128 KB

...................................................................................................................................1024 KB

...................................................................................................................................Conseillé 2048 KB

...................................................................................................................................3072 KB

...................................................................................................................................4096 KB

........- Fichier hosts en mode addblock

........- Ramscript : optimisation la gestion de la ram et améliorer beaucoup les perf' du phone

Si l'intégralité vous intéresse alors télécharger directement : tous les compléments

system

......l__ etc

......l...... l__ init.d

......l.......l..........l__ 02cachedalvikcache

......l.......l..........l__ 40a2sd..........................................A2SD

......l.......l..........l__ 77sdcardspeedfix.................... Optimisation de la vitesse de lecture de la SD

......l.......l..........l__ S97ramscript.......................... RAMscript

......l.......l__ gps.conf(gps.conf)............................ gps.conf optimisé France

......l.......l__hosts................................................ Fichier hosts en mode adblock

......l__sd........................................................... Désactivation du wake sur le bouton

......l...... l__ placeholder

......l__ usr

..............l__ keylayout

...........................l__ bravo-keypad.kl

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, j'aurais eu du mal à le faire passer ce message, qu'avec legacy3sd, il ne fallait surtout pas taper toutes toutes les lignes dans Terminal Emulator (hein GDEHON :)). Mais c'est quand même possible de tout déplacer, mais là. C'est minimum une Classe 10 qu'il faut.

Mais c'est vraiment bête de faire ça. Autant utiliser l'A2SD


Si yen a qui aime bien le style du Lock Anneau de Sense.. Je viens de tomber sur cette application : c'est Agile Lock free

On a vraiment l'anneau comme sur Sense. Sinon c'est le m^peme principe que celui de Cyanogen. 4 raccourcis paramètrables


@pedrobear > pour l'instant, le kernel d'eviolett ManU 2.0.1 est en beta. je l'ai flashé et je n'ai plus aucunes notifications au biveau des leds Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis passé d'une nightly 186 à la 224 avec un wipe cache + dalvick.

Tout est ok, sauf que je n'ai plus la LED bleue pour les notif SMS. J'utilise toujours Handcent (j'ai rien touché aux config).

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser LightFlow, tu auras encore plus de couleurs (5 + des mix entre 2 couleurs. Mais pas de led clignotantes avec les téléphone HTC), mais yen a qui disent qu'ils n'arrivent pas bien à le configurer.

Chez moi ça fonctionne nickel. ça fonctionne aussi très bien pour GDHEON, je crois

LightFlow.jpgtoutes les possibilités de couleurs sont sur l'image, il n'y en a pas d'autres

C'est juste, que ce n'est pas évident à le configurer. Après, c'est nickel

D'ailleurs GDHON, tu as quelle version, la free ou l'autre, moi j'ai la version payante ??

Si tu l'utilise, il faut complètement désactivé dans toutes les applications les notifications sinon, il peut y avoir des conflits. Voilà, j'espère que ça te sera utile

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne penses pas que je peux refaire fonctionner ma led sans passer par une appli ?

je vais test au cas où mais ca marchait très bien avant (ledbleu Handcent) et la simple MAL de la ROM a arreté son fonctionnement...

J'ai re-installé Handcent dans le doute, mais non : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais changé la capture avec d'autres leds possible :

je vous mets quelques combinaison pour Light Flow

Sachant effectivement que la couleur orange prédomine sur les autres et ne permet certaine combinaison

post-15279-0-81428800-1316629040_thumb.j

Ils existent d'autres combinaisons mais elle donnent le même résultat

mais si vous trouvez d'autres résultats je suis preneur...

EDIT changement de la capture

J'ai la version free, la version payante permet d'ajouter certaine appli que je n'utilise pas ^^

Et pour ma part les LED clignotante fonctionnent (LED MIXER)

et chez moi, la configuration se faite tout simplement

Il est vrai qu'il faut désactivé certaines notifications au risques d'avoir des doubles sonneries

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remet ManU 2.0 et j'attendrai que la 2.0.1 ne soit plus en beta. J'ai quelques bizrreiries avec

Merci pour l'info, je vais attendre alors...

Je viens de tout réinstaller après WIPE ALL (FULL WIPE)

EDIT :

J'ai chronométré le démarrage de CM7 avec les différents kernel :

- kernel d'origine : 54 sec

- kernel Manu : 72 sec ; 52 sec ; 73 sec

Je précise que ce chronométrage n'a pas été effectué au 1er démarrage après flashage

et que j'ai compté du clic power à l'écran du code pin

Ne voyant pas différence considérable à la fluidité

et au vu de ce teste

Je crois que je laisserais par la suite (prochaine mise à jour) le kernel d'origine

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas My Backup Pro J'avais toujours utilisais Titanium Backup et bien, je trouve My Backup Pro bien mieux

Je trouve que c'est beaucoup plus lisible.

Avec Titanium, quand on l'utilise la 1ère fois, c'est pas évident de si retrouver alors qu'avec My Backup c'est super bien fait? on sait tout de suite comment ça marche. Merci pedrobear pour cette découverte

Par contre, Titanium Bakup a aussi ses avantages

ça y est !!!! CyanogenMod 7.1.0 vient de passer en version stable. Donc je pense que ça remplace la Nighlty du jour ?

update-cm-7.1.0-Desire-signed.zip

md5sum = 35d3e870ba9c6f364b70d62a06c75c5d

Added Arrows to pressed ring bubbles to indicate selection. (android_frameworks_base)

Encore: update fingerprint and add 7.1 changelog (android_vendor_cyanogen)

passion: Updated fingerprint to latest 2.3.6 OTA (android_vendor_cyanogen)

liberty: Update fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Changelog UPDATE (android_vendor_cyanogen)SystemUI: hdpi icon fix per MaxSommers (android_frameworks_base)

Revert "ldpi: Updated camera background pattern" (android_vendor_cyanogen)

ALarmClock : Lockscreen Fix (android_packages_apps_DeskClock)

Fix setting connection status when switching profiles via 3rd party apps. (android_frameworks_base)

PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_CMParts)

RingLock : Fix animation (android_frameworks_base)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 7.1.0 STABLE

md5sum: 975f21c8d4f77f0ee428eab8afb0794a

Added Arrows to pressed ring bubbles to indicate selection. (android_frameworks_base)

Encore: update fingerprint and add 7.1 changelog (android_vendor_cyanogen)

passion: Updated fingerprint to latest 2.3.6 OTA (android_vendor_cyanogen)

liberty: Update fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Changelog UPDATE (android_vendor_cyanogen)

SystemUI: hdpi icon fix per MaxSommers (android_frameworks_base)

Revert "ldpi: Updated camera background pattern" (android_vendor_cyanogen)

ALarmClock : Lockscreen Fix (android_packages_apps_DeskClock)

Fix setting connection status when switching profiles via 3rd party apps. (android_frameworks_base)

PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_CMParts)

RingLock : Fix animation (android_frameworks_base)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait un wipe cahce et dalvik pour la mise à jour de la rom ??

Bon, je remet ManU 2.0 et j'attendrai que la 2.0.1 ne soit plus en beta. J'ai quelques bizrreiries avec

Oui, Wipe cache + Dalvick.

Je vais test avec la stable 7.1.0 et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui modifie la rom (zip) : voici le dernier host d'Adblock free 0.7.9 (au cas ou, avant c'était celui de la version 0.7.7)

Faudrai que tu mettes tout tes fichiers à jour si ce n'est déjà fait GDEHON, car tu dois avoir ceux de la version 0.7.7 est pas à jour

Excuses moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...