Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Salut,

tout d'abord, merci à tous ceux qui travaillent sur cette rom de près ou de loin, c'est de loin la meilleure que j'ai pû tester sur mon Desire.

Mais j'ai tout de même une question sur la cyanogenmod 7 que j'ai installé.

Lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, mon téléphone vibre souvent. Je me suis rendu compte que c'est lorsque l'écran s'active. j'aimerai le désactiver.

J'ai regardé dans les (nombreuses) options, mais je sèche un peu, sachant que je veux quand même garder le vibreur pour les notifications (sms, mail ...), pendant l'appel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : mon téléphone vibre souvent [...] lorsque que l'écran s'active

C'est dès que tu éloigne ton téléphone de ton oreille, et donc l'écran s'active et ça vibre?

Ou bien il vibre même si il est collé à ton oreille?

Ou alors c'est carrément autre chose et j'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement lorsque j'éloigne le téléphone de mon oreille.

Et aussi quand je raccroche

Voici le détail :

J'appelle et la connexion se fait : vibre 1 fois

ou

Si je décroche parce que j'ai un appel : vibre 2 fois

Je fais mon appel : aucune vibration

j'enlève le téléphone de mon oreille : vibre 2 fois

Je raccroche : vibre 2 fois

Voila, ce sont les vibrations X2 que j'aimerai supprimées.

Modifié par gaston2150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe aux applis que tu as (dialer one n' co vibre au décrochage, raccrochage...)
Non, ça ne vibre pas au décrochage, raccrochage

@Elie93 > Télécharges ce fichier et copies le sur la SD. ensuite tu redémarres dans le recovery puis tu vas sur "flash zip from sdcard"

Tu sélectionnes le fhier zip téléchargé (recovery.CWM_5.0.1.0.fake-flash.zip) et tu flash le zip à partir de ce recovery

PS : c'est quoi encore que cette histoire de numéros

Mais l'installation de la Rom s'interrompt a cause du numéro du RECOVERY au début je suis en 2.5.0.7 et après je passe en 5.0.0.0 en chargement avec la rom CM7
J'ai jamais vu ça, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire :rolleyes:

Tu pourrais STP ouvrir un topic dans Desire - Aides, Questions & Réponses et donnes nous juste le lien, parce que là, le topic est encore une fois pollué. ça m'étonne que Minux n'est encore rien dit. ça fait un moment que je l'ai pas vu, d'ailleurs.

Minux reviens tu nous manques :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elie93 > Télécharges ce fichier et copies le sur la SD. ensuite tu redémarres dans le recovery puis tu vas sur "flash zip from sdcard"

Tu sélectionnes le fhier zip téléchargé (recovery.CWM_5.0.1.0.fake-flash.zip) et tu flash le zip* à partir de ce recovery

zip* : zip de CM7 que tu as mis précédement sur ta SD

Tu pourrais STP ouvrir un topic dans Desire - Aides, Questions & Réponses et donnes nous juste le lien, parce que là, le topic est encore une fois pollué. ça m'étonne que Minux n'est encore rien dit. ça fait un moment que je l'ai pas vu, d'ailleurs.

Minux reviens tu nous manques :P

Ca reste malgré tout l'installation de CM7

et son fonctionnement (vibration)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vibration, je suis tout à fait d'accord, mais pour le recovery, ça fait déjà long. Et je trouve que ça à largement plus sa place dans aide. Quand j'avais des problèmes dans le genre, j'ai toujours posté dans aide, et au pire mettre un lien sur le topic de Cyanogen. Je trouve que se serait beaucoup mieux.

Après faites comme vous voulez, je n'ai aucun droit et ne prétend rien, je trouve simplement que ce serait quand même plus saind pour ce topik

Moi, en tous cas, je répondrais que si un post est créé dans aide. ça ne regarde que moi. Faites comme bon vous semblent

Sinon, trèves de plaisanteries

Nigthly #219 Dispo ! :P

md5sum = a15e7bb5f39a924397b0aeaa905dd3d4

Camera video and layout support for 16:9 devices (android_packages_apps_Camera)

lockscreen: new Ring style - CMParts (2/3) (android_packages_apps_CMParts)

msm7x27:added Torch for 2010 line (android_vendor_cyanogen)

urushi:typo fix (android_vendor_cyanogen)

Saga: Update fingerprint from 2.3.5 OTA (android_vendor_cyanogen)

PS : j'aimerais tant que "Camera video and layout support for 16:9 devices" fonctionne sur lr Desire, mais ça a l'air d'être pour ceux qui ont des résolutions (480X854)

Impatient de voir ce qu'ils ont ajouté au lockscreen anneaux

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger Cyanogen 7 nightly 219 A2SD:

(testé et éprouvé)

cm_bravo_full-219 A2SD.zip 88.95 MB

md5sum =DBEF99BB6AA502080843BE41018E1887

Je constate que LBE Privacy guard ne fonctionne plus

idem pour picme

Le système accorde pourtant les privilèges super utilisateur

On est bien sur android 2.3.7

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit. Et depuis Qu'on a passé les 200, au passage de la#183 à la #202. Il y a eu changement, mais quoi

Sinon, comme je l'ai dit, les perissions intégrés dans Cyanogen vont très bien. Mais c'est fastidieux à tout réglé.

Moi, je me suis aidé de PermissionDog pour avoir un aperçu de toutes les permissions des applis. ça m'a vraiment facilité la tache.

Sinon, il faut vérifier toutes les applis une par une :emo_im_undecided: Je vous le conseille vivement ;)

Edit : Je me répète, mais il est très bien ce site : http://android-softwares.blogspot.com

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sploutch info :

Android 2.3.7 (GWK74) introduit la compatibilité avec Google Walet.

En gros, Google Walet c'est un service de payement via la la technologie sans contact NFC.

Étant donnée que le Nexus S est en gros le seul terminal Android étant équipé d'une puce NFC pour le moment cette mise à jour ne s'applique qu'à lui.

Donc, pas de changement sur notre désire.

Voili voulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de lire a l'interieur des changelog :) (ben m**** j'suis le premier a vouloir du spoiler et j'sais meme pas les balises hahahah)

lockscreen: new Ring style - CMParts (2/3)

Introduces a new Ring style - 2 rings on left/right to unlock/silence.

1 ring in the middle to launch up to 4 custom apps.

Rings can be dragged anywhere on lockscreen - not just in one direction.

Unlock/silence rings are triggered by dragging the ring far enough away from its neutral position.

Custom apps are triggered by releasing the middle ring while over the app icon.

Demo video:

EDIT: added ability to un-set custom apps

EDIT 2: added values to translated arrays (please let me know if any translations are off -- I only used Google Translate)

EDIT 3: changed the way custom apps are added/set

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, mon téléphone vibre souvent. Je me suis rendu compte que c'est lorsque l'écran s'active. j'aimerais le désactiver.

J'ai regardé dans les (nombreuses) options, mais je sèche un peu, sachant que je veux quand même garder le vibreur pour les notifications (sms, mail ...), pendant l'appel.

Je crois que j'ai trouvé où c'était le réglage pour désactiver les vibrations que tu parlais. C'est dans :

Paramètres -> Son -> Retour haptique (tout en bas, tu dois l'avoir de coché si je ne me trompe pas)

J'espère vraiment que c'est ça, mais j'ai l'intuition que ça devrait le faire

En tous cas chez moi, en cohant la case, ça vibre à chaque fois que je dévérouille le tél. Et c'est ça qu'il t'arrivait ??


Nigthly #220 Dispo !

md5sum = 0de79046f336519a8e880d5597abeee6

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé où c'était le réglage pour désactiver les vibrations que tu parlais. C'est dans :<br />

<span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Paramètres</strong></span> -> <span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Son</strong></span> -> <span style="color: rgb(0, 100, 0);"><strong class="bbc">Retour haptique</strong></span> (tout en bas, tu dois l'avoir de coché si je ne me trompe pas)<br />

J'espère vraiment que c'est ça, mais j'ai l'intuition que ça devrait le faire

Et ............... non, elle est déjà décochée.</div>

Vu les derniers posts, je vais aller faire un nouveau topic dans l'aide.

Merci

Modifié par gaston2150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de souci, le seul truc qui est un peu chiant, c'est quand des membres posent 50 questions d'affilés (j'exagère bien sur)

De plus, Minux (responsable de sections) qu'on a pas vu depuis quelques jours. Il dirait pareil, je pense. C'est quand même un forum sur Développement, Rom & Co.

Après, qu'on pose des questions sur Cyanogen, c'est tout à fait normal, mais quand c'est des questions qui ont déjà été posé un paquet de fois. et qu'il y a déjà la réponse à plusieurs endroits, c'est que la personne n'a pas cherché bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...