Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je vous donne quelques nouvelles (enfin une...) donc à 17h47 ils m'ont appelé mais malheureusement j'étais aux toilettes (pas de chance lol) donc j'ai reçu un mail m'invitant à rappeler le service ventes online mais ils étaient déjà fermés (je trouve qu'ils ferment tôt quand même...) c'est sans doute pour leur faire parvenir les justificatifs nécessaires pour l'ouverture de la ligne (Pas de retard à l'horizon pour moi)

Bref je vous tiens au courant.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une chose y aura validation que quand ils vous contacteront pour les justificatifs comme la signalé fouloucou donc il faut attendre demain de toute façon le service vente online est fermé à l'heure qu'il est lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CDI, on l'a entre le 26 et le 30. Mais pour les autres moins cool..

Et sur un ancien post apparemment l'offre serait prolongée quelques semaines. Du moins tant que sfr la proposera aussi ;)

Modifié par elvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans l'interface client BT :

Compte de Points à Zéro (Hier il n'était pas vide)

Suivi de commande : Tout est grisé

Comme vers 06H30, l'interface était indisponible, je suppute (j'espère que je ne me trompe pas) que le SGSII est en cours d'envoi.

Je vais voir avec le service client pourquoi tout est grisé (sont capables d'avoir annulé la commande :D )

Pareil que toi ce matin mes points ont été débité.

Et le suivi de commande toujours grisé même la première case.

J'espère que c'est pour l'envoi !!! sinon ben on c'est tous fait pigeonné ahah :)

EDIT : C'est bon , colis envoyé !!!!!!!!!! je le recois aujourd'hui ou demain de bouygue !! j'ai le numéro de colis.

Donc pour tous les dubitatif, bouygue les avais bien en stock :)

Modifié par elvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client :

Commande en cours : colis emballé Envoyé à la poste !

Théoriquement, je devrais recevoir le numéro de colissimo ce jour.

Tu devrais demander ton numero de colis, je l'ais fait et il me l'on donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère m'a dit qu'il était envoyé à la poste, donc tant que la poste en l'a pas réceptionnée, je ne peut pas avoir de numéro :) Enfin, je sait pas trop comment ça marche leur système d'expédition.

Mais la seule chose qui m'importe, c'est de le réceptionner avant Samedi (date à laquelle mon X10 verra la fin de ses enchères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère m'a dit qu'il était envoyé à la poste, donc tant que la poste en l'a pas réceptionnée, je ne peut pas avoir de numéro :) Enfin, je sait pas trop comment ça marche leur système d'expédition.

Mais la seule chose qui m'importe, c'est de le réceptionner avant Samedi (date à laquelle mon X10 verra la fin de ses enchères).

Oui, je comprends mais c'est toujours rassurant d'avoir le suivi ;) et moi il est sur la plateforme briarde en attente d'être pris en charge par la poste. Donc pas avant demain ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande validé ce jour le téléphone devrait partir aujourd'hui (je ne peux cacher ma joie) alors contrairement à ce que je disais hier ils m'ont demandé aucuns justificatifs juste confirmer les informations que j'ai donné lors de la commande (dire que j'avais tout préparé hier soir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h.

La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement".

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h.

La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement".

Oui il n'est plus visible sur le site de bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h.

La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement".

commande validée ou paiement validé car c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentation! La tentation! Dispo chez Bouygues, c'est bien, mais moi mon contrat se termine en Juillet... Je me dis que si je tiens jusque là (c'est dur) je pourrai négocier plus fermement mon départ ou maintien chez BT, et peut-être un i9100 NFC? Qui sait...

"Patience est mère de toute vertu".

Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier

Et j'ai recu ca ce matin :

Nous vous remercions d'avoir choisi www.laboutique.bouyguestelecom.fr pour passer votre commande N°CBTXXXXXXXXX.

Suite à votre règlement par carte bancaire et afin de valider les coordonnées saisies sur notre site, nous vous invitons à nous faire parvenir dès que possible les documents suivants :

Original du Relevé d'Identité Bancaire ou du relevé d'Identité Postale (compte d'épargne exclu).

Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF ou facture d'eau).

Si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement + Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom de l'hébergeant + photocopie de la pièce d'identité de l'hébergeant.

Copie de la carte d'identité CE recto/verso ou passeport CE (4 pages intérieures) ou permis de conduire CE ou carte de séjour en cours de validité (validité supérieure à 6 mois).

par fax au 01 70 80 72 00

ou par courrier non affranchi à l'adresse suivante :

BOUYGUES TELECOM

LIBRE REPONSE 71033

75789 PARIS CEDEX 16

Ces documents sont indispensables à la validation et à l'expédition de votre commande.

Sans nouvelles de votre part dans un délai de 15 jours, nous annulerons votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos cordiales salutations.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...