Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Je vous donne quelques nouvelles (enfin une...) donc à 17h47 ils m'ont appelé mais malheureusement j'étais aux toilettes (pas de chance lol) donc j'ai reçu un mail m'invitant à rappeler le service ventes online mais ils étaient déjà fermés (je trouve qu'ils ferment tôt quand même...) c'est sans doute pour leur faire parvenir les justificatifs nécessaires pour l'ouverture de la ligne (Pas de retard à l'horizon pour moi) Bref je vous tiens au courant. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, j'ai regardé suite à un message posté sur le forum il devait être 22h et je l'ai commandé à ce moment là il était bien dispo. Chuss Ton dossier a été validé ou pas? Pcque le mien à 16h30 nan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour moi commande expédiée chez MeilleurMobile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Juste une chose y aura validation que quand ils vous contacteront pour les justificatifs comme la signalé fouloucou donc il faut attendre demain de toute façon le service vente online est fermé à l'heure qu'il est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechboy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 est ce que vous savez si l'offre des 100€ chez bouygues sera prolongé apres le 31 mai ? c'est bien de sortir un tel en fin de mois quand les gens ont pas encore leur salaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) En CDI, on l'a entre le 26 et le 30. Mais pour les autres moins cool.. Et sur un ancien post apparemment l'offre serait prolongée quelques semaines. Du moins tant que sfr la proposera aussi ;) Modifié 24 mai 2011 par elvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) . Désolé Modifié 24 mai 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ce matin dans l'interface client BT : Compte de Points à Zéro (Hier il n'était pas vide) Suivi de commande : Tout est grisé Comme vers 06H30, l'interface était indisponible, je suppute (j'espère que je ne me trompe pas) que le SGSII est en cours d'envoi. Je vais voir avec le service client pourquoi tout est grisé (sont capables d'avoir annulé la commande :D ) Pareil que toi ce matin mes points ont été débité. Et le suivi de commande toujours grisé même la première case. J'espère que c'est pour l'envoi !!! sinon ben on c'est tous fait pigeonné ahah :) EDIT : C'est bon , colis envoyé !!!!!!!!!! je le recois aujourd'hui ou demain de bouygue !! j'ai le numéro de colis. Donc pour tous les dubitatif, bouygue les avais bien en stock :) Modifié 24 mai 2011 par elvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'ai eu le service client : Commande en cours : colis emballé Envoyé à la poste ! Théoriquement, je devrais recevoir le numéro de colissimo ce jour. Modifié 24 mai 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai eu le service client : Commande en cours : colis emballé Envoyé à la poste ! Théoriquement, je devrais recevoir le numéro de colissimo ce jour. Tu devrais demander ton numero de colis, je l'ais fait et il me l'on donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La conseillère m'a dit qu'il était envoyé à la poste, donc tant que la poste en l'a pas réceptionnée, je ne peut pas avoir de numéro :) Enfin, je sait pas trop comment ça marche leur système d'expédition. Mais la seule chose qui m'importe, c'est de le réceptionner avant Samedi (date à laquelle mon X10 verra la fin de ses enchères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La conseillère m'a dit qu'il était envoyé à la poste, donc tant que la poste en l'a pas réceptionnée, je ne peut pas avoir de numéro :) Enfin, je sait pas trop comment ça marche leur système d'expédition. Mais la seule chose qui m'importe, c'est de le réceptionner avant Samedi (date à laquelle mon X10 verra la fin de ses enchères). Oui, je comprends mais c'est toujours rassurant d'avoir le suivi ;) et moi il est sur la plateforme briarde en attente d'être pris en charge par la poste. Donc pas avant demain ou jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour ma part commande validé ce jour le téléphone devrait partir aujourd'hui (je ne peux cacher ma joie) alors contrairement à ce que je disais hier ils m'ont demandé aucuns justificatifs juste confirmer les informations que j'ai donné lors de la commande (dire que j'avais tout préparé hier soir lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Arff vous m'inquietez la j'ai fait mon renouvellement samedi par tel et toujours rien pas de numero de colis aucune news pourtant je les ai harcelé hier pour savoir si tout etait ok sniff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il n'est pas disponible en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h. La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement". Modifié 24 mai 2011 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h. La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement". Oui il n'est plus visible sur le site de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour les commandes passée hier en fin d'apres midi c'est mort cf post precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai passé commande chez Bouygues (portabilité) hier en fin d'après midi vers 18h. La commande a été validée sur mon suivi. Mais je viens de recevoir ceci : "Votre commande xxx est en cours de réapprovisionnement". commande validée ou paiement validé car c'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 il apparait malgres tout toujours dispo sur la boutique ne ligne de bouygues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 l'histoire se répéte sur tous les sites de vente en ligne à chaque sortie de téléphone ayant du succès...Seul Amazon semble avoir un suivi du stock en live... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La tentation! La tentation! Dispo chez Bouygues, c'est bien, mais moi mon contrat se termine en Juillet... Je me dis que si je tiens jusque là (c'est dur) je pourrai négocier plus fermement mon départ ou maintien chez BT, et peut-être un i9100 NFC? Qui sait... "Patience est mère de toute vertu". Me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Je craque je vais les appeler pour savoir ce qu'il y a avec mon renouvellement samedi je devrais avoir signe de vie depuis Modifié 24 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Etat de mon paiement : Votre paiement est validé. Mon moyen de paiement :Carte Bancaire VALIDATION Etat de ma commande :Votre commande est en cours de validation. Commande passée hier à 16h24. Je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Commandé hier Et j'ai recu ca ce matin : Nous vous remercions d'avoir choisi www.laboutique.bouyguestelecom.fr pour passer votre commande N°CBTXXXXXXXXX. Suite à votre règlement par carte bancaire et afin de valider les coordonnées saisies sur notre site, nous vous invitons à nous faire parvenir dès que possible les documents suivants : Original du Relevé d'Identité Bancaire ou du relevé d'Identité Postale (compte d'épargne exclu). Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF ou facture d'eau). Si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement + Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom de l'hébergeant + photocopie de la pièce d'identité de l'hébergeant. Copie de la carte d'identité CE recto/verso ou passeport CE (4 pages intérieures) ou permis de conduire CE ou carte de séjour en cours de validité (validité supérieure à 6 mois). par fax au 01 70 80 72 00 ou par courrier non affranchi à l'adresse suivante : BOUYGUES TELECOM LIBRE REPONSE 71033 75789 PARIS CEDEX 16 Ces documents sont indispensables à la validation et à l'expédition de votre commande. Sans nouvelles de votre part dans un délai de 15 jours, nous annulerons votre commande. Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos cordiales salutations. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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