Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu es de ou Marc ? Si je peux aider, ça sera avec plaisir bien que c'est très simple à faire ;)

Pour le pourcentage de batterie, c'est simple et possible...

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien pour une autre communauté donc au pire, un modérateur supprimera ce lien mais voilà un petit tuto ;)

http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=823

Et perso, je sors aussi d'un iPhone 4 bien que je connaissais déjà Android et je suis complètement satisfait avec deux ou trois points négatifs mais ça, j'en trouvais aussi sur les autres téléphones dont l'iPhone !

Je suis sur Paris ! Merci pour ton lien, mais il faut que le tel soit Rooté, déjà que je veux pas me lancer dans le flashage...

Et bien moi je l'ai renvoyé dans le délais de retractation le premier à fonctionné 5 minutes le deuxieme l'écran était trop flashy le blanc plus bleu que blanc.

Je ne fais pas à l'aspect genérale de ce mobile en forme de brique en plastic.

Je ne me fais pas a l'interface avec des icones et des boutons orange et vert fluo style jouet.

C'est vraiment dommage car c'est vrais qu'il aurait tout pour lui avec un peut plus de classe et un ecran autre que le super extraordinaire de la mort qui tue amoled plus plus plus et encore plus qui vraiment ne me convient pas.

Ma remarque va peut-être paraitre bête, mais sur les 16go d'espace interne annoncés, je sais très bien, comme les disques dur, qu'on est jamais à 16 go complet, et que le système prend de la place. Mais 11,5 au lieu de 16, ça fait une perte de quasiment 30%...autant annoncé 12 go d'espace libre plutot que 16 go non?

Oui, tu as raison mais ils ne mentent pas en même temps ^^

Après, il laisse quand même la possibilité de mettre une carte SD de 32 Go (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et bientôt des 64 Go vont sortir pour peu qu'elles soient compatibles !

Et bien moi je l'ai renvoyé dans le délais de retractation le premier à fonctionné 5 minutes le deuxieme l'écran était trop flashy le blanc plus bleu que blanc.

Je ne fais pas à l'aspect genérale de ce mobile en forme de brique en plastic.

Je ne me fais pas a l'interface avec des icones et des boutons orange et vert fluo style jouet.

C'est vraiment dommage car c'est vrais qu'il aurait tout pour lui avec un peut plus de classe et un ecran autre que le super extraordinaire de la mort qui tue amoled plus plus plus et encore plus qui vraiment ne me convient pas.

Y a un truc que je comprend pas...tu as prit le téléphone sans savoir ce qu'il valait et à quoi il ressemblait ? Parce qu'il y a des tests, des vidéos de présentation, tout ce qu'il faut pour se faire une idée avant achat...

Bref ça me dépasse...

Ça te dépasse ? Il ne faut pas te laisser dépasser pour si peu. B)

Je prends et je test moi-même, les retours de ceux qui l'ont acheté et qui ne dirons pas qu'ils se sont trompés ne m'inspire aucune confiance. :ph34r:

Là au moins n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne me plait pas. ;)

Tu te serai évité des pb si tu avais lu les tests et vu les vidéos.

Ou même simplement été voir le tel chez bouygues ou autres.

Je trouve ça plus logique que de le prendre le tester et de cracher dessus parce qu'il ne te plait pas.

Le tel a des défauts c'est clair, et chacun ses goûts et oui, vaut mieux tester par soit même, mais perdre du temps et de l'argent inutilement, c'est un peu bête non ?

Tu te serai évité des pb si tu avais lu les tests et vu les vidéos.

Ou même simplement été voir le tel chez bouygues ou autres.

Je trouve ça plus logique que de le prendre le tester et de cracher dessus parce qu'il ne te plait pas.

Le tel a des défauts c'est clair, et chacun ses goûts et oui, vaut mieux tester par soit même, mais perdre du temps et de l'argent inutilement, c'est un peu bête non ?

Je te remercie de ta sollicitude mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers.

Pour la perte de temps ce n’est pas tout à fait comme cela que je qualifierais le fait de tester un produit, et pour l'argent c'est vrais que cela me coute les frais d'envoi.

Tester un mobile dans la vitrine d'un opérateur n'a rien à voir avec un test en utilisation réelle et sur une semaine.

Apres je reconnais que ce mobile ne me plait pas, mais il fait certainement le bonheur d'autre utilisateurs vu le nombre de SG2 vendu, et au moins les utilisateurs ne se sentirons pas seul.

Bah, tu as raison de profiter des 7 jours et de les acheter pour les tester... Moi je ne le fais pas, mais je ne vois pas pourquoi ça étonne certaines personnes :)

Enfin bon :)

On verra bien si Samsung arrive à lancer des GS II avec moins de bug d'affichage et peut être qu'il y aura des retours SAV ! (même si je n'y crois pas.).

Bonjour,

Quels bugs d'affichage ?

Autant, il a quelques defauts comme tous les téléphones neufs mais je vois pas au niveau affichage ce qu'il a ;)

Sent from my Samsung Galaxy SII...

Modifié par InfoYANN

Le S-AMOLED+ a un problème d'uniformité des couleurs (c'est plus jaune à gauche qu'à droite) mais c'est peu visible sur 90% des écrans.

Pour le reste (couleurs saturés, colorométrie folles, ...) ce sont des choix de Samsung et je pense que, dans l'idée, ce sont les bons puisque dès que je montre le S2 les gens sont tous impressionnés par l'écran.

je vous ai dit que j'avais eu mon précieux???

bah je l'ai recu hier matin vers 10h.

déballage, premiere bluffage par la taille du machin :D

par rapport au G1, j'ai eu l'impression de déballer une télé :D

je n'ai pas pu m'empêcher de l'allumer pendant la première recharge pour assouvir un peu mon envie de le découvrir. bah ca dépote :)

une fois chargé, je me suis acharné dessus toute la journée :P

la batterie s'est déchargé plutôt gentiment malgré l'utilisation intensive due à tout ce que je lui ai fait subir: exploration du tél, connexion internet, test wifi, téléchargement des apps de base, paramètrages en tout genres, test de jeux, connexion au pc pour transferts de fichiers et recharge partielle pendant utilisation. (tjrs en version KE2)

bref au bout de 8h j'ai u ma première alerte des 10%

recharge à 100% puis ma copine a joué a bonsai blast pendant 1h. perte de 45% de batterie, chauffe impressionnante du mobile.

mode veille pour dormir, la batterie ne perdant que 10% en 10h de temps.

donc mes impressions pour cette première utilisation (rappellez vous que je viens du G1 donc du "grd pere"):

les plus:

-bel écran, je ne trouve pas les couleurs si saturées que ca. Mes photos de paysage (mer, montagne, neige, soleil couchant, ...) ne semblent pas décalées vers le bleu.

-rapidité du bazar bluffante, on sent bien la puissance

-multitouch tellement sensible que c du plaisir de caresser l'écran

-batterie honnête. je rechargeais tous les soirs sur G1 donc pas pire pour l'instant.

-plastique pas trop cheap a mon gout

-j'ai pas testé plus que ca les photos, mais les premiers essais sont satisfaisants

les moins:

-surcouche bouygues plutot a vomir, ca sent le root à plein nez :P

-chauffe du telephone plutot rapide en forte utilisation

-branchement usb en bas du tel moins pratique a mon gout qu'en haut

-son de l'appareil photo a désactiver pour prendre des photos en ninja

bref, au bout d'une journée, l'idée que je me faisais du GS2 est confirmée voir améliorée. très bon téléphone pour faire mon geek nomade et faire baver les pommés une fois tout bien paramétré et installé :)

Avec ta signature bizarre j'ai des doutes.

Hello,

Je confirme gil78 a bien acheté en même temp que moi le SGS2 et l'a retourné et pris le HTC sensation, nous changeons de tel régulièrement min 2 à 3 fois par ans en moyenne.

Moi je le garde pour l'instant ,il me convient.

Voilà@+

Bon, plus le temps passe est plus j'apprécie ce mobile.

Sa finesse et sa légérté sont de vrais atouts quand on vient d'un DHD. On le sent à peine dans la poche, et c'est très agréable en mains. Le DHD était plus érgonoique à mon sens avec des formes incurvés qui lui permettait de bien tenir en mains mais sa taille et son poid font qu'il n'est finalement pas aussi agréable à prendre en mains que le SGS2.

La finition joue sans doute aussi pour beaucoup dans la bonne impression une fois en mains.

Mes derniers mobiles (gardé plus de 3jours lol) ont été la HTC Desire et le DHD et, clairement,aucun des deux n'atteind ni même ne s'approche du niveau de finitions du SGS2. Certe on pourra critiquer tant qu'on veut le côté plastique du SGS2 mais il n'y a aucun jeu, c'est impossible de faire craquer le plastique et le tout est très compact. Seul le bouton home me paraît en dessous du lot.

Pour moi ce fut la grosse surprise car j'ai pû essayer à pas mal de reprises le SGS et il ne jouait pas dans la même cours.

Pour être honnete, la dernière fois que j'ai vu un tel niveau de finitions, c'était sur l'iPhone.

Modifié par Alex98

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...