Aller au contenu

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11

Recommended Posts

Hum, j'ai pas mis le zip à la racine de la SD ...

Et la j'ai mis le speedmod normalement, du coup je dois recommencer ? (en fait, je suis toujours sur le mode download, mais odin me dit "pass !" donc je suppose que c'est terminé.)

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ok mais pour mettre sur la sd interne, faut que le tel soit allumé, or dans le tuto de Kyojin il disait de pas cocher auto-reboot et de démarrer direct en recovery. Comment je peux faire alors ?

Modifié par Ploue

je vient de quitter la miui pour cette rom et je la trouve extremement rapide avec moins de perte en consommation de batterie que la miui qui elle est un gouffre je lui ai rajouter le theme crysis c'est que du bonheur je la conseil a tous cette rom

Je choisis une heure pour l'alarme. Ensuite je clique sur l’icône du réveil pour l'activer. J'ai un petit pop-up qui me dit "prochaine alarme dans 8h" par ex. Pas de problème ici. Le lendemain soir je réactive l'alarme et là il me dit "prochaine alarme dans 1 jour 10h", Ce qui est tout faut. Je clique sur l'heure pour la changer, je clique simplement sur "sauvegarder" sans rien changer et là il me dit "prochaine alarme dans 8h".

Ca me le faisait sur la jvk, pas réessayé avec la jvh.

Je choisis une heure pour l'alarme. Ensuite je clique sur l’icône du réveil pour l'activer. J'ai un petit pop-up qui me dit "prochaine alarme dans 8h" par ex. Pas de problème ici. Le lendemain soir je réactive l'alarme et là il me dit "prochaine alarme dans 1 jour 10h", Ce qui est tout faut. Je clique sur l'heure pour la changer, je clique simplement sur "sauvegarder" sans rien changer et là il me dit "prochaine alarme dans 8h".

Ca me le faisait sur la jvk, pas réessayé avec la jvh.

Quand tu règle l'alarme tu dois aussi choisir le(s) jour(s) de la semaine où tu veux qu'elle sonne (lun, mar, mer...). Si tu règle ton alarme pour 7h et que par defaut elle est configurée pour sonner un lundi et qu'on est mercredi c'est normal d'avoir un pop-up qui te parle de 5 jours.

Bonjour à tous

et merci pour toute ces informations.

Voici un retour sur ce firmware :

- Fluidité excellente (je crois que c'est la première fois que j'ai un firmware qui fonctionne comme ça sans artefact)

- Batterie excellente, 46% Afficher, 15% wifi, 14% veille portable, ..

- pour l'alarme, je n'ai pas vu de bug

- Pour le GPS, pas de grand changement, je vais refaire des tests pour voir si il se fixe plus rapidement

Sinon j'ai une question, est-ce qu'il existe une application Jauge de batterie Circle sans avoir à mettre le root ?

Sinon j'ai une question, est-ce qu'il existe une application Jauge de batterie Circle sans avoir à mettre le root ?

m'étonnerait!!!

Personne n'a le bug des calendriers ?

Non à moins que ce soit plus profond, faut que je regardes ton bug précisément ce que c'est. j'ai lu mais oublié depuis... :P

je lis:

Quelques notes négatives :

- certaines applications nécessitent d'être désinstallées puis réinstallées pour fonctionner. - pas de souci de mon côté!

- je n'arrive pas à afficher plus que "mon calendrier" et le premier calendrier de ma liste Google Agenda. Les autres ne sont même pas dans la liste des calendriers pour les choisir pour l'affichage. - moi il s'affiche mais pour le restant, tu parles des Widgets?

t'es en version rooté ou pas? juste pour info!

Modifié par franzyroy

Quand tu règle l'alarme tu dois aussi choisir le(s) jour(s) de la semaine où tu veux qu'elle sonne (lun, mar, mer...). Si tu règle ton alarme pour 7h et que par defaut elle est configurée pour sonner un lundi et qu'on est mercredi c'est normal d'avoir un pop-up qui te parle de 5 jours.

Lis bien. Car si je rentre dans la page pour modifier l'heure et je fais juste "sauvegarder", ça marche. Donc y a pas de problème sur les jours!!!

Après je dis pas que ça sonnerai pas le lendemain mais quand un pop-up te dis que ça sonnera le surlendemain et en plus à une heure complétement débile, moi je dis que c'est un bug...

Modifié par 2beta

Je viens de passer en JVH ma 1ère Gingerbread :| & je ne retrouve plus le widget: avec la météo & surtout l'affichage des Rdv de la journée !

...qui devait s'appeler Mon Quotidien je crois... :/

Modifié par PrinzB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...