Ploue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hum, j'ai pas mis le zip à la racine de la SD ... Et la j'ai mis le speedmod normalement, du coup je dois recommencer ? (en fait, je suis toujours sur le mode download, mais odin me dit "pass !" donc je suppose que c'est terminé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est terminé donc tu es sous 2.3.3 rooté alors tu peux maintenant faire ma méthode qui évite de repasser encore une fois par ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ok mais pour mettre sur la sd interne, faut que le tel soit allumé, or dans le tuto de Kyojin il disait de pas cocher auto-reboot et de démarrer direct en recovery. Comment je peux faire alors ? Modifié 14 mai 2011 par Ploue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ouais vu comme çà, au pire, tu remets cf-root derrière et tu pourras redémarrer avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Voila, finalement j'ai repris le tuto de Kyojin depuis le début, tout s'est bien passé ! Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 OK! de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je vient de quitter la miui pour cette rom et je la trouve extremement rapide avec moins de perte en consommation de batterie que la miui qui elle est un gouffre je lui ai rajouter le theme crysis c'est que du bonheur je la conseil a tous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu'un peut me dire quel est le bug avec l'alarme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 si j'ai bien compris, elle ne doit pas toujours fonctionné mais je n'ai pas encore eu le cas ni sous JVB (qui l'avait aussi, il me semble) ni sous JVH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je choisis une heure pour l'alarme. Ensuite je clique sur l’icône du réveil pour l'activer. J'ai un petit pop-up qui me dit "prochaine alarme dans 8h" par ex. Pas de problème ici. Le lendemain soir je réactive l'alarme et là il me dit "prochaine alarme dans 1 jour 10h", Ce qui est tout faut. Je clique sur l'heure pour la changer, je clique simplement sur "sauvegarder" sans rien changer et là il me dit "prochaine alarme dans 8h". Ca me le faisait sur la jvk, pas réessayé avec la jvh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi je m'en sers tous les jours et pas vu çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je choisis une heure pour l'alarme. Ensuite je clique sur l’icône du réveil pour l'activer. J'ai un petit pop-up qui me dit "prochaine alarme dans 8h" par ex. Pas de problème ici. Le lendemain soir je réactive l'alarme et là il me dit "prochaine alarme dans 1 jour 10h", Ce qui est tout faut. Je clique sur l'heure pour la changer, je clique simplement sur "sauvegarder" sans rien changer et là il me dit "prochaine alarme dans 8h". Ca me le faisait sur la jvk, pas réessayé avec la jvh. Quand tu règle l'alarme tu dois aussi choisir le(s) jour(s) de la semaine où tu veux qu'elle sonne (lun, mar, mer...). Si tu règle ton alarme pour 7h et que par defaut elle est configurée pour sonner un lundi et qu'on est mercredi c'est normal d'avoir un pop-up qui te parle de 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzly1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous et merci pour toute ces informations. Voici un retour sur ce firmware : - Fluidité excellente (je crois que c'est la première fois que j'ai un firmware qui fonctionne comme ça sans artefact) - Batterie excellente, 46% Afficher, 15% wifi, 14% veille portable, .. - pour l'alarme, je n'ai pas vu de bug - Pour le GPS, pas de grand changement, je vais refaire des tests pour voir si il se fixe plus rapidement Sinon j'ai une question, est-ce qu'il existe une application Jauge de batterie Circle sans avoir à mettre le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Personne n'a le bug des calendriers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Sinon j'ai une question, est-ce qu'il existe une application Jauge de batterie Circle sans avoir à mettre le root ? m'étonnerait!!! Personne n'a le bug des calendriers ? Non à moins que ce soit plus profond, faut que je regardes ton bug précisément ce que c'est. j'ai lu mais oublié depuis... :P je lis: Quelques notes négatives : - certaines applications nécessitent d'être désinstallées puis réinstallées pour fonctionner. - pas de souci de mon côté! - je n'arrive pas à afficher plus que "mon calendrier" et le premier calendrier de ma liste Google Agenda. Les autres ne sont même pas dans la liste des calendriers pour les choisir pour l'affichage. - moi il s'affiche mais pour le restant, tu parles des Widgets? t'es en version rooté ou pas? juste pour info! Modifié 16 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 t'es en version rooté ou pas? juste pour info! Je vois pas en quoi un CF-Root 3.2 aurait des effets sur la ROM JVH à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je me suis trompé! je voulais dire déodexé... même si çà peut paraitre aussi idiot, je ne suis pas passé par la rom JVH à mettre par ODIN et j'ai pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzly1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) m'étonnerait!!! Ok, merci beaucoup. Modifié 16 mai 2011 par grizzly1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Quand tu règle l'alarme tu dois aussi choisir le(s) jour(s) de la semaine où tu veux qu'elle sonne (lun, mar, mer...). Si tu règle ton alarme pour 7h et que par defaut elle est configurée pour sonner un lundi et qu'on est mercredi c'est normal d'avoir un pop-up qui te parle de 5 jours. Lis bien. Car si je rentre dans la page pour modifier l'heure et je fais juste "sauvegarder", ça marche. Donc y a pas de problème sur les jours!!! Après je dis pas que ça sonnerai pas le lendemain mais quand un pop-up te dis que ça sonnera le surlendemain et en plus à une heure complétement débile, moi je dis que c'est un bug... Modifié 16 mai 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 pas vu pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis en 2.2.1 . Puis je utiliser la méthode 1 fichier pour passer en JVH ? Si non, quelle méthode employer sans perdre ses données (hormis backup & co) ? Merci Modifié 16 mai 2011 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas! Modifié 16 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est mieux avec les 3 fichiers quand meme y'a les bootloaders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Je viens de passer en JVH ma 1ère Gingerbread :| & je ne retrouve plus le widget: avec la météo & surtout l'affichage des Rdv de la journée ! ...qui devait s'appeler Mon Quotidien je crois... :/ Modifié 16 mai 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui, ils ont fait du clair pas forcément toujours en bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.