strathydra Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Hello, Voici mon Mod v4.3.3, qui correspond à la version 3.8 de JC&B. Au programme : - 9 Lockscreens (via l'appli EDT Tweak, incluse) - Effet CRT - Power Menu - % Batterie - Todae Widget - TW3 skiné en TW4 - Barre de notif transparante Lien : http://www.multiupload.com/IKOXUHO3N0 ++ Modifié 30 juin 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cool merci ! C'est avec quel kernel que tu as fait ton mod? CF ou speedmod? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cool merci ! C'est avec quel kernel que tu as fait ton mod? CF ou speedmod? Merci ! J'ai pris la version avec Speedmod de base, la T21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) donc pour passer de la 3.7 à la 3.8, il faut faire un wipe complet (data/cache/dalvik) ? Modifié 30 juin 2011 par tomwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 donc pour passer de la 3.7 à la 3.8, il faut faire un wipe complet (data/cache/dalvik) ? C'est conseillé, tu peux toujours faire les saves, essayer sans les wipes, et si ça marche pas, wipe. En tout cas pour moi le wifi marche maintenant normalement! Et idem pour les droits root qui ne marchaient pas super avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 trop rapide hydra j'ai pas eu le temps de commençait le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ok merci hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Lol, j'ai pas vraiment de mérite, j'ai pris un autre mod (mais j'arrive pas a retrouver le lien pour le mettre dans les sources... désolé :| ) que j'ai adapté et skiné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Lol, j'ai pas vraiment de mérite, j'ai pris un autre mod (mais j'arrive pas a retrouver le lien pour le mettre dans les sources... désolé :| ) que j'ai adapté et skiné! ok moi la j'essai d'integrer les 5 lockscreens mais c'est d'une galere pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai pris la version avec Speedmod de base, la T21. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bien rapide notre hydra :P merci a toi pour tous le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci à vous tous ! Je viens de passer à la version 3.8 et HydraMod... J'ai juste changé de kernel (j'ai toujours encore des freeze en veille avec speedmod !) et de modem... Je finis de le charger et je pourrais voir ce que ça donne niveau batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ????? en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto: -http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563 bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé Modifié 30 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tiens j'ai remarqué que depuis la JVQ + Speedmod, je suis passé d'environ 100mo de mémoire a 130!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir, je suis encore en 3.6 donc pour passer a la 3.8 je dois prendre la verdion wipe, desactiver le lagfix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Désolé je n'ai pas fait attention il n'y a pas de version wipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Désolé je n'ai pas fait attention il n'y a pas de version wipe !!! Salut Donc oui pas de version wipe'' fait tes sauvegardes genre titanium et ensuite tu fait tes wipe par le recovery avant d'installé la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut Je suis en 3.7 avec le theme de franzyroy+pack appli+kernel speedmodek15t21+lagfix (donc en ext4).....jusque la tout va bien! J'ai voulu mettre la 3.8 donc je reinstalle une 3.7 WIPE et la pas moyen de demarrer......il boucle sur l'ecran de demarage GT-I9000..... meme pas le S qui tourne....... :emo_im_money_mouth: Entre tout ca j'ai fais d'autre tentative ne désactiant le lagfixe ( on ne sait jamais) mais rien non plus Alors je reinstalle la 3.7 wipe ....Ok ca demarre cool........je tente le hydra mod4.2 (pour la 3.7).......et la ca plante de nouveau........ :mad: Donc retour en 3.7 wipe et puis theme franzyRoy...........................2 heures pour pas granc chose :P N'auriez pas un 3.8 wipe...ou une solution :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il faut que tu flash une 3.8 dans un premier temps, puis aussitôt après le flash fait tout les wipes (dont le dalvik), puis reboot normal. Et ensuite mon mod si ça t'interesse. Quoi que tu doit pouvoir faire mon mod + les wipes directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 y a t-il le power menu extended sur la 3.8 ? car il n'y était pas sur la 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 y a t-il le power menu extended sur la 3.8 ? car il n'y était pas sur la 3.7 Non, il faut prendre mon mod si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ????? en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto: -http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563 bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé c'est comme cela que t'essaies? 10 - Decompile apk (with dependencies) (For propietary rom apks) avant, c'était comme çà mais depuis un moment, çà ne fonctionne pas, juste à choisir 9 plutôt que 10, je fais comme cela depuis un moment déjà! et pourquoi t'embêter avec 5 Locks alors que tu peux en mettre 9... et facilement en plus avec EDT.apk! :D Modifié 2 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Encore merci pour cette mise à jour j&b mais je n'ai vu nul par les evolution de la jvq par rapport a la jvp quelqu'un les connait? et merci a toi hydre pour ton mod encire un fois (PS:je ne voudrais pas etre lourd mais je preferer l'autre icone de batterie il y a un probleme de compatibilite?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci franzy mais que la rom soit propre, que tout soit integrer et pas rajouter des tweaks a tout edit c ce que j ai fait il me reste a recompiler avec les image et je teste , apres je rajouterai l effet crt et d autre petite choz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut à tous ! Moi j'ai 2 questions (jose je te les ai deja posé en mp). 1 : en JVQ le navigateur google ne marche pas, par contre opéra sans problème j'ai pas testé les autres) ? donc pourquoi et si il y a une solution. 2 : depuis la JVP quand je charge la batterie à font elle se décharge dès la fin de la charge sans rester vers les 98%. Donc je me retrouve de temps en temps le matin avec un portable à 80% ... je sais que c'est un moyen de protéger la batterie mais c'est quand même très chiant ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.