Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc pour passer de la 3.7 à la 3.8, il faut faire un wipe complet (data/cache/dalvik) ?

C'est conseillé, tu peux toujours faire les saves, essayer sans les wipes, et si ça marche pas, wipe. En tout cas pour moi le wifi marche maintenant normalement! Et idem pour les droits root qui ne marchaient pas super avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai pas vraiment de mérite, j'ai pris un autre mod (mais j'arrive pas a retrouver le lien pour le mettre dans les sources... désolé :| ) que j'ai adapté et skiné!

ok moi la j'essai d'integrer les 5 lockscreens mais c'est d'une galere pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Je viens de passer à la version 3.8 et HydraMod... J'ai juste changé de kernel (j'ai toujours encore des freeze en veille avec speedmod !) et de modem...

Je finis de le charger et je pourrais voir ce que ça donne niveau batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ?????

en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp

en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto:

-http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563

bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas fait attention il n'y a pas de version wipe !!!

Salut

Donc oui pas de version wipe'' fait tes sauvegardes genre titanium et ensuite tu fait tes wipe par le recovery avant d'installé la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en 3.7 avec le theme de franzyroy+pack appli+kernel speedmodek15t21+lagfix (donc en ext4).....jusque la tout va bien!

J'ai voulu mettre la 3.8 donc je reinstalle une 3.7 WIPE et la pas moyen de demarrer......il boucle sur l'ecran de demarage GT-I9000..... meme pas le S qui tourne....... :emo_im_money_mouth:

Entre tout ca j'ai fais d'autre tentative ne désactiant le lagfixe ( on ne sait jamais) mais rien non plus

Alors je reinstalle la 3.7 wipe ....Ok ca demarre cool........je tente le hydra mod4.2 (pour la 3.7).......et la ca plante de nouveau........ :mad:

Donc retour en 3.7 wipe et puis theme franzyRoy...........................2 heures pour pas granc chose :P

N'auriez pas un 3.8 wipe...ou une solution :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ?????

en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp

en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto:

-http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563

bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé

c'est comme cela que t'essaies?

10 - Decompile apk (with dependencies) (For propietary rom apks)

avant, c'était comme çà mais depuis un moment, çà ne fonctionne pas, juste à choisir 9 plutôt que 10, je fais comme cela depuis un moment déjà!

et pourquoi t'embêter avec 5 Locks alors que tu peux en mettre 9... et facilement en plus avec EDT.apk! :D

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cette mise à jour j&b mais je n'ai vu nul par les evolution de la jvq par rapport a la jvp quelqu'un les connait?

et merci a toi hydre pour ton mod encire un fois (PS:je ne voudrais pas etre lourd mais je preferer l'autre icone de batterie il y a un probleme de compatibilite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzy mais que la rom soit propre, que tout soit integrer et pas rajouter des tweaks a tout

edit c ce que j ai fait il me reste a recompiler avec les image et je teste , apres je rajouterai l effet crt et d autre petite choz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi j'ai 2 questions (jose je te les ai deja posé en mp).

1 : en JVQ le navigateur google ne marche pas, par contre opéra sans problème j'ai pas testé les autres) ? donc pourquoi et si il y a une solution.

2 : depuis la JVP quand je charge la batterie à font elle se décharge dès la fin de la charge sans rester vers les 98%. Donc je me retrouve de temps en temps le matin avec un portable à 80% ... je sais que c'est un moyen de protéger la batterie mais c'est quand même très chiant ! Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...