Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

Re salut

Bon! Enfin pas bon. J ai installer 3 kernels sur ma sd,j ai utilise sgs kernel flash

1er kernel fugu et la gros lags donc j ai flasher le speedmod t4 et la plus de wifi, plus de possible de télécharger un appli du market et plus de gps!

J ai reflashe la guerrilla 5.1 par recovery histoire de me détendre et les problèmes sont toujours la. A l aide !!!

Pourquoi j ai fais ca tout marchait si bien avant!

Je suis toutes ouies merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qui te dit que ses aujourd'hui ? Il a dit en fin de semaine a ce que j'ai lue, sa peut etre demain

Il faut tout lire, hein. Dans le deuxième message (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14544630#post14544630) qui date d'hier il dit "demain", c'est donc aujourd'hui.

Et d'ailleurs, elle est sortie: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14568758&postcount=762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout lire, hein. Dans le deuxième message (http://forum.xda-dev...30#post14544630) qui date d'hier il dit "demain", c'est donc aujourd'hui.

Et d'ailleurs, elle est sortie: http://forum.xda-dev...8&postcount=762

vous l'avez tester ça donne quoi ,on peut garder le kernel dark core 2.6 ou le speedmod K15 T4-300HZ serai mieux mais je pense l'installer ce soir si j'ai des retours ,enfin même si j'en ai pas de trop je passerai pas le week-end sans l'essayer donc tous à vos GS!!!près!!! flacher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a tous les membres du forum pour leur explications et toute l'aide qu'ils apportent.

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s acheté en mobile nu donc débloqué d'origine.

Je souhaite le flasher mais j'hésite encore.

Mes questions :

- si le flash se passe mal puis-je remettre le tél avec la rom d'origine ?

- Est ce que mon tél sera toujours débloqué ?

- Pourrai je réinstaller mes fond d'écrans animés ?

POUR INFO :

- Version du micrologiciel 2.2.1

- Version bande de base I9000XXJPY

- Version Kermel 2.6.32.9 root@SE-s608#1

- Numéro de version FROYO.XWJS7

Alors est ce que la gingereal 5.1 vaut vraiment le coup que je prenne des risques ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question ?

Bon je suis pas très fort fort donc ^^

Voila certaine apk beuge , du genre maps (Fermeture soudaine de l'application Maps(du processus com.google.android.apps.maps) Merci de réessayer .

Du coup je ne c'est pas quoi faire ^^

Et sinon une autre question ^^

Au début quand je appuyait sur le bouton Home il me proposait de terminer avec Accueil ou luncher je c'est plus quoi , et g cliker sur toujours effectuer avec accueil , comment je retrouve comme c’était avant ?

Merci beaucoup ,Frandroidement B)

alors tu vas dans :

-paramètre

-application

- gérer les applications

- tu vas sur [tout]

- tu choisit le home sélectionner par défaut

- supprimer les valeurs par défaut

hé voilà tu peut choisir les différent home enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a tous les membres du forum pour leur explications et toute l'aide qu'ils apportent.

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s acheté en mobile nu donc débloqué d'origine.

Je souhaite le flasher mais j'hésite encore.

Mes questions :

- si le flash se passe mal puis-je remettre le tél avec la rom d'origine ?

- Est ce que mon tél sera toujours débloqué ?

- Pourrai je réinstaller mes fond d'écrans animés ?

POUR INFO :

- Version du micrologiciel 2.2.1

- Version bande de base I9000XXJPY

- Version Kermel 2.6.32.9 root@SE-s608#1

- Numéro de version FROYO.XWJS7

Alors est ce que la gingereal 5.1 vaut vraiment le coup que je prenne des risques ?

Merci d'avance.

si on peut appeler ça prendre des risque surtout avec cet rom hyper facile à installer ça peut que bien se passer ;) tu pourra toujours remettre tes fonts d’écrans en faisant un backup de tes applis pas de souci ,et si tu veux vraiment revenir à ta rom d'origine(ce qui m’étonnerai fort) tu peut encore faire un backup de te rom via rom manager sinon tu pourra toujours retrouver une rom d'origine dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dragpnkhan,

Donc quasi aucun risque de griller ou de bricker le tél ?

Une fois que j'ai fait la bidouille avec odin. Je dois flasher le fichier zip (gingerreal 5.0 ou 5.1 ????? ) est ce que je dois le renommer en update.zip ???

Est ce que je pourrai reinstaller titanium backup et récupérer toutes mes appllications ????

Excusez moi pour toutes ces questions mais après un long moment sur android j'ai fait une grosse dépression, certe je suis pas tombé dans l'acool ou la drogue.... pire dans l'iphone. Mais ces bon j'ai enfin sorti la tete de l'eau pour revenir vers vous chers membres du forum mdr mdr

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grande satisfaction sur la v5.2.

Je ne la trouve pas plus rapide que la v5.1, et j'aimais bien les animations (quelqu'un possède une astuce pour les remettre ?).

Sinon, RAS la rom fonctionne toujours à merveille.

Note : j'avais déjà retirer les applications de mises à jour samsung pour empêcher le "Système android a 50% de la batterie".

Changelog :

- Back to old animations

- Fixed 5-Lockscreens

- Back to old framework

- Bugfixes on strings

- Deleted the AOSP Android keyboard and replaced the samsung one

- Clean update progress (You will see when applying the zip for installation)

- Speedmod K15h-T4 (Now with working ffc)

- Deleted OTA software update service from samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Bon! Enfin pas bon. J ai installer 3 kernels sur ma sd,j ai utilise sgs kernel flash

1er kernel fugu et la gros lags donc j ai flasher le speedmod t4 et la plus de wifi, plus de possible de télécharger un appli du market et plus de gps!

J ai reflashe la guerrilla 5.1 par recovery histoire de me détendre et les problèmes sont toujours la. A l aide !!!

Pourquoi j ai fais ca tout marchait si bien avant!

Je suis toutes ouies merci a vous

bonsoir a tous.

bon tout est rentre dans l ordre!

Sinon pour vous dire que le dark Core et la 5.1 font tres bon menage, le lagfix a l air de fonctionner (démarrage et chargements ca fuse )on verra plus tard pour l autonomie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dragpnkhan,

Donc quasi aucun risque de griller ou de bricker le tél ?

Une fois que j'ai fait la bidouille avec odin. Je dois flasher le fichier zip (gingerreal 5.0 ou 5.1 ????? ) est ce que je dois le renommer en update.zip ???

Est ce que je pourrai reinstaller titanium backup et récupérer toutes mes appllications ????

Excusez moi pour toutes ces questions mais après un long moment sur android j'ai fait une grosse dépression, certe je suis pas tombé dans l'acool ou la drogue.... pire dans l'iphone. Mais ces bon j'ai enfin sorti la tete de l'eau pour revenir vers vous chers membres du forum mdr mdr

aucun risque si tu suis bien les tuto tu place la guerrilla V5.1 ou autre à la racine de ta sd tu redémarre en recovery et tu flash la rom et voilà !!!!;)

pour titanium ou n'importe qu'elle appli tu peut les récupérer avec le Market ,sinon moi j'utilise appli Monster ou installer pour récupérer toute tes applis précèdament enregistrer dans ton téléphone c'est nikel

à toi de jouer :)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic effectuée !

Vous trouverez en post 2 le chanlog mis à jour. Enfin, en post 3, vous trouvez le lien pour télécharger la nouvelle update de la GingeReal. Je rapelle qu'il est nécessaire de repasser en RFS en désactivant votre lagfix avant la mise à jour sous CWM. Cette manipulation est d'autant plus nécessaire car ROM intégre un nouvelle Kernel, le SpeedMod K15H-4.

Bon flash à ceux qui n'ont pas encore mis à jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dragpnkhan,

Donc quasi aucun risque de griller ou de bricker le tél ?

Une fois que j'ai fait la bidouille avec odin. Je dois flasher le fichier zip (gingerreal 5.0 ou 5.1 ????? ) est ce que je dois le renommer en update.zip ???

Est ce que je pourrai reinstaller titanium backup et récupérer toutes mes appllications ????

Excusez moi pour toutes ces questions mais après un long moment sur android j'ai fait une grosse dépression, certe je suis pas tombé dans l'acool ou la drogue.... pire dans l'iphone. Mais ces bon j'ai enfin sorti la tete de l'eau pour revenir vers vous chers membres du forum mdr mdr

Bonsoir à toi.

Comme te l'as dit dragonkhan9, il y a très peu de risque que le téléphone se bricke mais le risque ZERO n'existant pas, je t'invite à bien relire les précautions d'usage que j'ai intégrées au post 1. Le tutoriel et les indications sont on ne peut plus claires. Si tu ne te précipites pas et que tu suis le tutoriel à la lettre, tu ne devrais pas rencontrer de soucis particulier. La chose la plus important avant le tout premier flash et de s'assurer qu'on a bien le mode DL (CF Post 1 toujours...) mais venant d'une JS7, je n'en doute pas et qu'on n'a pas installé de lagfix EXT2/4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic effectuée !

Vous trouverez en post 2 le chanlog mis à jour. Enfin, en post 3, vous trouvez le lien pour télécharger la nouvelle update de la GingeReal. Je rapelle qu'il est nécessaire de repasser en RFS en désactivant votre lagfix avant la mise à jour sous CWM. Cette manipulation est d'autant plus nécessaire car ROM intégre un nouvelle Kernel, le SpeedMod K15H-4.

Bon flash à ceux qui n'ont pas encore mis à jour ! :)

pour moi qui n'est plus de menu voodoo lagfix dans le recovery ,je decoche Ext4 Conversion dans le menu ext4, avant de flacher la mise a jour????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi.

Comme te l'as dit dragonkhan9, il y a très peu de risque que le téléphone se bricke mais le risque ZERO n'existant pas, je t'invite à bien relire les précautions d'usage que j'ai intégrées au post 1. Le tutoriel et les indications sont on ne peut plus claires. Si tu ne te précipites pas et que tu suis le tutoriel à la lettre, tu ne devrais pas rencontrer de soucis particulier. La chose la plus important avant le tout premier flash et de s'assurer qu'on a bien le mode DL (CF Post 1 toujours...) mais venant d'une JS7, je n'en doute pas et qu'on n'a pas installé de lagfix EXT2/4. ;)

ca y est vous m avez coinvaincu ce soir je me le lance je vous tiens au courant .

merci enncore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui n'est plus de menu voodoo lagfix dans le recovery ,je decoche Ext4 Conversion dans le menu ext4, avant de flacher la mise a jour????

Oui je crois que tu n'as plus que çà comme solution. :)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci pour votre aide.

Ce soir je flashe la gingereal 5.1 et je vous tiens au courant.

Encore une question :

- Est ce que je dois enlever la carte sim et la carte sd avant de flasher ???

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci pour votre aide.

Ce soir je flashe la gingereal 5.1 et je vous tiens au courant.

Encore une question :

- Est ce que je dois enlever la carte sim et la carte sd avant de flasher ???

Ce n'est pas nécessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci et merci à Paradius pour ces mise à jour de topic super bien suivie et ses tuto super clair et ses solutions bien entendue

De rien, j'essaie de faire de mon mieux. ;)

Edit : Alors, tu as mis à jour en 5.2 ?

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...