DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Euh il parle de télécharger et non flasher . oup's pardon!!!! voila le bon lien:GingerReal v6.4 mais ça n'empeche de bien suivre les tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edrem536 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci beaucoup oui je parlais du lien :) désolé si c'étais mal formulé... Sinon je suis déjà en GingeReal 6.1 donc je n'ai pas de problème en ce qui concerne l'installation mais merci quand même :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 pas de souci c moi qui est lu trop vite si j'ai pue t'aider c cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Lien corrigé post 3. Merci pour le MP. ;) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Derien ;). Merci a toi pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il ne faut surtout pas flasher si vous êtes passés en 6.2 ou 6.3, revenez en 6.1 via le Basepack 6.x par Odin, puis flasher la 6.4 et vous aurez là une GingerReal parfaite, stable, fonctionnelle. Ok c'est peut être pour ça que j'ai quelques corruptions, notamment avec le market qui marche comme il a envie Je suis moins satisfaitqu' avec la 6.1 A la prochaine mise a jour je repasserai par Odin pour basepack puis MAJ Merci pour le tuyeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Petite question qui peut paraître idiote..mais qu'elles sont les différences par rapport au différents Kernel proposés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Petite question qui peut paraître idiote..mais qu'elles sont les différences par rapport au différents Kernel proposés? A toi d'essayer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 attention !!!!on va passer à la version V7.0 baser sur JVQ ;) à suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 A toi d'essayer ;). Hmm.. j'ai mis Dark_Core 2.7.3, et pas vu de différence par rapport au Kernel de base...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 attention !!!!on va passer à la version V7.0 baser sur JVQ ;) à suivre !!! Tu sais quelle est la différence entre celle qu'on a a présent et celle ci ? Hmm.. j'ai mis Dark_Core 2.7.3, et pas vu de différence par rapport au Kernel de base...lol J'avais fait pareil avant, j'ai eu le meme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ca va au bout de 3 jours la rom est stable et complète et la batterie se comporte bien Juste 2 soucis de market et swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) ca va au bout de 3 jours la rom est stable et complète et la batterie se comporte bien Juste 2 soucis de market et swype pour swype tu as le fix page 1 qui résoud le problème ,mais pour le market il t'arrive quoi??? bon est sinon pour la V7.0 sa se précise et il va y avoir du changement je vous dit que ça !!!à très ,très vite ;) Modifié 29 juin 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bon est sinon pour la V7.0 sa se précise et il va y avoir du changement je vous dit que ça !!!à très ,très vite ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15203251&postcount=1194 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui c bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Si j'ai bien lue, on va pouvoir O/C ou comme je suis pas pas très bilingue c'étais peut être marquer quelle est déjà O/C la 7.0 ;D Elle doit normalement être publier se soiir :)) Hate Modifié 1 juillet 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) attention ,ça devrait être pour ce soir la mise à jour ;) oups !!!j'avais pas vu la fin de ton post ;) eh oui !!!on à hâte Modifié 1 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Nouveau sur le forum et nouveau possesseur du SGS, je me suis mi à flasher à tout va pour obtenir une bonne Rom ! je confirme que la 6.4 est très bonne ! J'attends avec impatience la V7 :emo_im_angel: A propos du Kernel, y a t'il une raison à mettre le dark_core 2.7.3 ? qu'est ce que cela apporte ? Modifié 1 juillet 2011 par Vinz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Nouveau sur le forum et nouveau possesseur du SGS, je me suis mi à flasher à tout va pour obtenir une bonne Rom ! je confirme que la 6.4 est très bonne ! J'attends avec impatience la V7 :emo_im_angel: A propos du Kernel, y a t'il une raison à mettre le dark_core 2.7.3 ? qu'est ce que cela apporte ? Pour moi je reste sur le voodoo, j'ai essayer le DarkCore, aucune différence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour moi je reste sur le voodoo, j'ai essayer le DarkCore, aucune différence .. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 v7.0 http://www.megaupload.com/?d=2JBU844B !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 v7.0 http://www.megaupload.com/?d=2JBU844B !!! Attention... Il y a des choses à savoir avant d'installer cette version. Mise à jour ce soir avec les release note et la chanlog. :) Bonne journée. Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Attention... Il y a des choses à savoir avant d'installer cette version. Mise à jour ce soir avec les release note et la chanlog. :) Bonne journée. Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Je viens de l'installer à partir d'une base 6.XX, tout à l'air de fonctionner. Mais j'ai peut être été un peu vite s'il y a des choses à savoir pour l'installation ? BRAVO à l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) https://docs.google.com/document/d/11dtJdSv_ZZsHhGCCGL4TikB7r0DE1Zwx9LJumtFD5MU/edit?hl=en_US Ici pour les choses a savoir . ( En anglais :s ) Overclock a 1,2 GH, Gingerreal 7.0 avec le kernel Sémaphore je me fait un Quadrant de 3008 ! :D. La rom je commencer a m'en lasser. Elle étais de moin en moin performante ( avis personnel ). Mais la je l'a retrouve parfaite avec cette nouvelle v7.0. Un défault, le navigateur quand je slide mon doigt se ferme.. Donc on peut dire qu'il ne fonctionne pas :( Modifié 2 juillet 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cette Rom promet ! Pas trop de soucis, la navigation est fluide avec Dolphin HD, j'espère que le problème du Bluetooth sera bientôt résolu. Score Quadrant 2029 avec le pack d'origine ! Moi, je kiffe..Elle est agréable. Je dis maintenant ce qui ne me plait pas: - Le clavier téléphonique vert (peut on le changer indépendamment ?) - J'aimerais avoir un fond blanc pour le répertoire des contacts C'est de la bombe cette JVQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.