titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai aps dit que le service était useless mais le programme est complètement moisi maintenant si ta un abonnement effectivement je peut comprendre ton désir de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut! Je viens de faire la Maj, tout c'est bien passé sauf que plus aucune apps ne fonctionne. Faut il toutes les réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupool Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjours mois j'ai u mas tab il y a 3 semaine cher orange et jai fais la mise a jour 2.3 tout marche bien mais j'ai internet sans le 3g que an (h) et quan je me déconnecte du wifi le 3g se mais 3 seconde et plus rien et quand on m'apel la tab passe en 3g est se que ses normal je crois si je me rappelle bien aven la mise a jour par odin javai le 3g merci de merder je me prend la tête depuis une semaine et je ne trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) zaon : donc ta pas fais mon tuto correctement et plus particulièrement la fin les deux wype ;-) poupool : regarde du coter des APN orange si ta les bons paramètres (http://www.titcrunch.fr/index.php/topic/4301-samsung-glaxy-tab-apn-operateur/#entry4303) y' a une modif a faire je crois, car c'est le seul reseau mobile qui indique la 3G+ avec le logo 3g+ tous les autre l'indique avec un H Modifié 23 mai 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 mise à jour du tuto avec quelques corrections et ajout d'un code couleur et de la source du tuto XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai suivi à la lettre le tuto et je ne vois pas ou il y a les 2 wype. J'ai bien fait le wype cache. Mais aucune application ne veut se lancer sauf si je les desinstallent et reinstallent. Je ne vois pas ce que j'ai loupé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupool Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui j'ai les bon paramétré mes il ne fo pas maitre les le mots de passe et le non d'utilisateur en orange sinon sa nemarche pas moi j'ai rien mi et sa marcher mes que en (h) et pas en 3g et je sais que ses pareille mai si on peu le rem-aitre et ses bisar quand on m'appelle sa passe en 3g et ses quoi le wipe que jai mal fais mois avant jetai sou i phone donc rien a voir donc in peu du mal avec les terme androïde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai suivi à la lettre le tuto et je ne vois pas ou il y a les 2 wype. J'ai bien fait le wype cache. Mais aucune application ne veut se lancer sauf si je les desinstallent et reinstallent. Je ne vois pas ce que j'ai loupé. :( dans ton recovery, tu as trouver un wype le deuxieme est juste a coter au dessus ou en dessous suivant celui que ta fais oui j'ai les bon paramétré mes il ne fo pas maitre les le mots de passe et le non d'utilisateur en orange sinon sa nemarche pas moi j'ai rien mi et sa marcher mes que en (h) et pas en 3g et je sais que ses pareille mai si on peu le rem-aitre et ses bisar quand on m'appelle sa passe en 3g et ses quoi le wipe que jai mal fais mois avant jetai sou i phone donc rien a voir donc in peu du mal avec les terme androïde merci petite recap pour toi car tu comprend pas que tout marche bien sur ton tel, -le H = 3g+ = 7mega - 3g = 5.2 mega donc le H = plus rapide que 3g normal, donc tout va bien sur ton tel quand aux wype suffit de lire le tuto c'est très bien expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai fait le 2eme wype. J'ai tout perdu, je doit réinstaller toutes mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est le but de tout effacer. Ainsi, l'l'installation de la ROM est vierge de tout ancien réglage qui pourrait la rendre bancale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 je confirme les dires de loydmc, ca évite les applications qui se lance plus, les Force close en boucle et toute incompatibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 zaon : donc ta pas fais mon tuto correctement et plus particulièrement la fin les deux wype ;-) poupool : regarde du coter des APN orange si ta les bons paramètres (http://www.titcrunch.fr/index.php/topic/4301-samsung-glaxy-tab-apn-operateur/#entry4303) y' a une modif a faire je crois, car c'est le seul reseau mobile qui indique la 3G+ avec le logo 3g+ tous les autre l'indique avec un H Heu, j'ai une tab avec une sim orange et j'ai bien un H dans l'icone réseau data. Il passe en 3G effectivement si on appelle mais le H revient après qques secondes à la fin de l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupool Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjours je ses que je ne sui pas du tout dans la discutions mes je ne ses pas ou demander mais je vouler savoir est se que il y a une application pour fermer tout les application que je ne ve pas et quel ne se rallume pas tout le tend par se que il y an a plains qui ferme tout les application mes 2 mn apre tout ses rouvre et ses in peu chiant sa bouffe de la batterie pour rien et de la puissance et si vous savez aussi pour améliorer la puissance de la tablet comme j'ai vu sur des vidéo il fond voir les application quil sons mes tro dur a programmer et surtout pas en français merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) j ai le jeu NOVA et Alpha5 ne fonctionne plus même après un réinstallation et vous ...... et pour cette histoire wype il faut faire les 2 ou un seul car sur le tuto c est juste dit de faire wype cache Modifié 25 mai 2011 par alban.tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjours je ses que je ne sui pas du tout dans la discutions mes je ne ses pas ou demander mais je vouler savoir est se que il y a une application pour fermer tout les application que je ne ve pas et quel ne se rallume pas tout le tend par se que il y an a plains qui ferme tout les application mes 2 mn apre tout ses rouvre et ses in peu chiant sa bouffe de la batterie pour rien et de la puissance et si vous savez aussi pour améliorer la puissance de la tablet comme j'ai vu sur des vidéo il fond voir les application quil sons mes tro dur a programmer et surtout pas en français merci root + titanimum backup (pour enlever les applications inutiles) des posts existe existe déjà a se sujet je t'invite à utiliser la fonction recherche de ce forum j ai le jeu NOVA et Alpha5 ne fonctionne plus même après un réinstallation et vous ...... et pour cette histoire wype il faut faire les 2 ou un seul car sur le tuto c est juste dit de faire wype cache nova et alpha, fonctionne chez moi, peut être voir à le enlever complètement et les re installer (complètement signifie, desinstaler et effacer le dossier gameloft sur la carte sd) et oui c'est bien les deux wypes à faire (je vais corriger dans le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) En tout cas la Tab est transformé par la mise à jour!!! Merci pour le tuto super simple. Modifié 25 mai 2011 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) il se trouve ou ce dossier gameloft Modifié 25 mai 2011 par alban.tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 de souvenir ca crée un dossier a la racine nommé gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben non pas de dossier a la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben non pas de dossier a la racine j ai une remise a zero les 2 wype et sa remarche tjrs pas nova et alpha ce lance il y a la video et coupe ou plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupool Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour excuse moi je tape quoi dan la recherche par ce que je tape sur internet je ne trouve rien donc je ne dois pas marque les bon truc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bon suite a c est souci récalcitrant j ai refait le tuto point par point j ai meme formater ma carte sd interne ... et j ai tjrs les mémé souci jeu alpha nova venant de samsung apps ne marche pas, application orange 2424actu Tablet plus en plein écran , alors qui aurait une idéé; car je trouve que sa fait bcp et je ne trouve pas ce dossier Gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 je viens de tester nova effectivement ne marche pas et ca vient de l'application pas de la tablette, quand à l'application orange 24/24 le sujet à déjà été traiter et idem ca vient de l'application donc faut attendre la mise à jour de ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour excuse moi je tape quoi dan la recherche par ce que je tape sur internet je ne trouve rien donc je ne dois pas marque les bon truc merci pas dans internet ici sur ce forum tu cherche un post "supprimer les applications d'origine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je tiens a te remercie encore une fois car tu as répondu a toute mais nombreuses questions donc j attend avec impatiente les mise a jour de ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.