Aller au contenu

Installer Gingerbread sur galaxy tab


Recommended Posts

bonjour

je possede un galaxy tab gt-p1000 2.2 frpyo bvjm6 kernel 2.6.32.9root@dell105

ma question est?

quel sont les fichier que je dois prendre sur xda car l'autre jour la mise a jour a foire du coup sav avec carte mere hs prise en garanti mais!!

je ne voudrais pas recommencer

merci d'avance de vos infos

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma Gt depuis 3 jours, et je brule d'envie de passer à la 2.3, notamment parce que j'ai lu qu'elle permettais d’augmenter l'autonomie.

Le flashage via Odin me parait séduisant, mais est-ce que il fait sauter la garantie (j'ai une GT Orange) ?

Et est-ce que ca va effacer ce que j'ai comme données sur la mémoire interne (films, musiques...)

1: déjà répondu, non la garanti ne saute aps c'est une rom officielle

2 :oui à sauvegarder

Moi aussi, je peux avoir le petit H en cochant "autoriser les connexions données" dans les paramètre mobile. Cependant, sur la GTab de mon frère, cette option n'est pas cochée et cela ne lui empêche pas d'avoir accès à internet en 3G...

PS: Peut-on faire des hors forfait avec une offre à 8€ sans engagement ?

EDIT: enfaite, il faut cocher "autoriser les connexions données". il est coché sur la Gtab de mon frère lorsque je coupe le wifi. Tout marche correctement. Merci à vous :-)

1: à voir sur le descriptif de ton forfais (mais comme ca de tête si ta une limite c'est qu'il faut pas la dépasser)

2 : de rien ^^

bonjour

je possede un galaxy tab gt-p1000 2.2 frpyo bvjm6 kernel 2.6.32.9root@dell105

ma question est?

quel sont les fichier que je dois prendre sur xda car l'autre jour la mise a jour a foire du coup sav avec carte mere hs prise en garanti mais!!

je ne voudrais pas recommencer

merci d'avance de vos infos

cordialement

déjà répondu .... odin, fichier pit, rom (celle recommander : flash this one) et dbdata

@all : je vais encore le redire, car la franchement je fais vraiment l'effort de répondre à ces questions déjà aborder au moins 5 fois minimum, si c'est pour vous lancer à l'arrache ca sert a rien de le faire, quand je vois que vous faites pas l'effort de lire 9 pages pour avoir toutes les infos que vous chercher ... ca donne pas envie de vous aider car du coup aucun sérieux et aucune motivation de votre part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

desole de vs deranger mais j'avaais deja lu vos 9 pages et malgre cela ma tab a rendu l'ame

la je prefere assurer

car sur xda il y a rien de bien precis

il faut comprendre l'anglais moi desole mis a part le francais et l'espagnol i dont ot speack english

a vs de voir si on vs derange trop

merci d'avance

1: déjà répondu, non la garanti ne saute aps c'est une rom officielle

2 :oui à sauvegarder

1: à voir sur le descriptif de ton forfais (mais comme ca de tête si ta une limite c'est qu'il faut pas la dépasser)

2 : de rien ^^

déjà répondu .... odin, fichier pit, rom (celle recommander : flash this one) et dbdata

@all : je vais encore le redire, car la franchement je fais vraiment l'effort de répondre à ces questions déjà aborder au moins 5 fois minimum, si c'est pour vous lancer à l'arrache ca sert a rien de le faire, quand je vois que vous faites pas l'effort de lire 9 pages pour avoir toutes les infos que vous chercher ... ca donne pas envie de vous aider car du coup aucun sérieux et aucune motivation de votre part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une samsung tab 7' wifi seulement ( P1010 ) que je voudrais passer en 2.3.3 ou plus exactement avec laquelle je voudrais avoir la vidéo avec skype.

Est toujours impossible ou existe-t-il une autre solution pour avoir la vidéo de skype ?

C'est une TAB des USA en WIFI seule et sous androïd 2.2

Merci à tous de me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skype est devenue une vrai m**** depuis que ca ah été racheter par microsoft

pour ta question non pas de solution miracle encore à part attendre la prochaine mise à jour de l'application, y'a bien une manipulation à faire mais trop hasardeuse (presente ici dans la section tuto)

sinon après si t'es pas bloquer sur skype spécialement, y'a d'autre solution plus pratique pour de la visio, d'autre application comme fring par exemple ou des web app comme google+ (le nouveau conçurent de facebook) qui va arriver bientôt !

@philou, aujourd'hui même sans comprendre un seul mot d'anglais pour celui qui s'en donne la peine, y'a des solution comme http://translate.google.fr/# qui traduit entièrement des page complète donc ne pas parler anglais c'est pas une excuse aujourd'hui et c'est pas que vous me déranger mais venir s’intéresser au root ou au mise à jour manuel, comporte toujours un risque, donc si vous etes pas motivés et si en plus vous avez pas les notions de base pour à quoi bon ? tu vois c'est comme si un analphabète voudrait écrire un livre sans apprendre à écrire ... ca n'a pas de sens et voué à l’échec et c'est pour ca qu'aujourd'hui y'a tant de monde avec des périphérique brické parce qu'il se lance la dedans sans savoir ce qu'ils font et sans essayer de comprendre ce qu'on leur fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel suivi à la lettre et tout fonctionne comme il faut. C'est vrai que la surcouche Orange est une horreur, maintenant ma Galaxy Tab est bien plus rapide et efficace :) Encore merci, et pour ceux qui auraient peur de se planter, je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment très simple d'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel suivi à la lettre et tout fonctionne comme il faut. C'est vrai que la surcouche Orange est une horreur, maintenant ma Galaxy Tab est bien plus rapide et efficace :) Encore merci, et pour ceux qui auraient peur de se planter, je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment très simple d'installation...

y'a pas de quoi bonne utilisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tablette debloquer sous 2.3.3 meme pas vue la couleur orange merci pour le tuto.

viens de passer en 2.3.3 tout aussi simplement qu'il est decrit dans ton tuto !!!! MERCI :lol: ;)

y'a pas de quoi, bonne continuation à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis dans un cas un peu particulier,en fait je suis actuellement en overcome 3.0 icarius...et je voudrais revenir en 2.3.3 officielle...j'ai essayé de me servir de ce tuto,mais Odin ne me flash pas la tablette...( 0:succeed , 1 fail )

J'ai besoind'un peu d'aide svp,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'avais suivi tout le tuto a la lettre..La tablette etait donc en overcome en ext 4 (voix de robot)...

J'ai resuivi ce tuto : "

et tout a l'air de bien fonctionné comme avant...Un moyen de verifier que tout est ok? ou a partir du moment ou ca fonctionne,c'est que c'est bon?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé de l'Overcom 3 a l'officiel 2.3.3 sans aucun soucis.

J'avoue etre un peut décu de cette overcom, outre le fait que le lancement d'internet et du market soient plus rapide et la possibilité d'Oc le cpu (bien qu'ont peut le faire sans l'Overcom avec une app), rien ne change vraiement par rapport a la 2.3.3 officiel.

Derniere question, si je désire installer ma version de base (JJ3 je pense), je peux le faire via Odin en toute sécuritée ou dois je tout de même faire un truc de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai flashé ma tab avec ce firmware tout c'est bien passé mais a l'utilisation je constate que mes touches sensitives restent constament allumées exemple lorsque je surf ou que je regarde un film elle ne s'eteignent plu au bout d'un petit moment comme avant esce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re "problème led's qui restent allumées jusqu’au lock de l'écran" Sujet déja abordé et réponse déja donnée par titcrunch : cela viens de la rom le problème est connu et il n'y a pas de solution pour le moment à par attendre un fix.

Modifié par lucas00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re "problème led's qui restent allumées jusqu’au lock de l'écran" Sujet déja abordé et réponse déja donnée par titcrunch : cela viens de la rom le problème est connu et il n'y a pas de solution pour le moment à par attendre un fix.

merci lucas lol oui le problème est connu, il y'a des solution a chercher sur XDA ou ici même mais c'est du bidouillage (donc a vous de voir),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien titcrunch, dis, pense tu que je puisse encore faire un retour sous Froyo en attendant que ce problème soit résolu j'ai été sur samfirmware et j'ai chopé la rom P1000XWJMK et tout ce qui va avec

normalement oui aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...