Aller au contenu

Installer Gingerbread sur galaxy tab


Recommended Posts

bon suite a c est souci récalcitrant j ai refait le tuto point par point j ai meme formater ma carte sd interne ...

et j ai tjrs les mémé souci jeu alpha nova venant de samsung apps ne marche pas, application orange 2424actu Tablet plus en plein écran , alors qui aurait une idéé; car je trouve que sa fait bcp et je ne trouve pas ce dossier Gameloft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester nova effectivement ne marche pas et ca vient de l'application pas de la tablette, quand à l'application orange 24/24 le sujet à déjà été traiter et idem ca vient de l'application donc faut attendre la mise à jour de ces applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour excuse moi je tape quoi dan la recherche par ce que je tape sur internet je ne trouve rien donc je ne dois pas marque les bon truc merci

pas dans internet ici sur ce forum tu cherche un post "supprimer les applications d'origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a te remercie encore une fois car tu as répondu a toute mais nombreuses questions donc j attend avec impatiente les mise a jour de ces applications

y'a pas de quoi bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j avais contacter gameloft au sujet de nova et alpha5 qui ne fonctionné plus avec la mise a jour 2.3.3 et suite a cette demande il mon envoyer 2 .apk un pour nova l autre pour alpha pour essayer et sa marche aparament c'etait a titre essais

le lien dassistance pour faire la demande

sa etait tres rapide 24 h apres j ai eu les fichiers .apk

Modifié par alban.tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté 24/24 marche au poil. Il y a deux versions sur le market, une standard et une pour tablette.

L'apk que t'ont envoyé gameloft fonctionne avec le gyroscope ?... parce que la mienne est complètement inversée de ce coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

y a pas besoin de contacter gameloft.

les jeux sont dispo sur le store samsung via la tab ......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté 24/24 marche au poil. Il y a deux versions sur le market, une standard et une pour tablette.

L'apk que t'ont envoyé gameloft fonctionne avec le gyroscope ?... parce que la mienne est complètement inversée de ce coté...

oui effectivement le gyroscope déconne et pour 24/24 as tu bien le plein écran en mode portrait ?

yoyo_navigon lit un peu au dessus a moins qu il est fait une mise a jour pour 2.3.3 sur store samsung jusqu’à la les jeu marché pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai suivis la procedure et tout semble bien fonctionner

mais je suis ennuier car j'ai eu au demarrage et a chaque fois que je remet ma galaxy tab a zero des messages en rouge

si je fais power et plus pour aller dans un menu je revois les message en rouge et c'est:

E:part(1) boot record checksum error

E:parti(1) checksum error

Internal MMC checksum verify failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Alban : 24/24 fonctionne bien en plein écran dans les deux sens.

À Barbibul : je n'ai pas ce problème quand je démarre en recovery, ca serait pas un probleme avec la carte SD externe ?

bonjour, quand tu le fais tu es connecter au pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de suivre le tuto a chaque etape ca me marque que c'est bon mais je n'arrive pas a passer a la derniere power + volume haut

vous pensez que j'ai fais une betise?

l'ecran s'allume et rest sur l'ecran d'acueil GALAXY TAB et SAMSUNG en bas

SNIFFFFFF

Modifié par norsk97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...