Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

J'ai eu la personne : Pixmania m'a proposé un remboursement de 100€ en numéraire que j'ai accepté. :D

Ce qui me fait la tablette à 400€ sans dock, je prendrai le dock à 129€ plus tard c'est pas la mort. :)

Merci Pixmania. :D

Moi aussi, j'ai rappelé quand j'ai vu ton poste et ils me remboursent aussi 100EUR :D

Hier quand j'ai téléphoné ils ont refusé parce qu'ils ne savaient pas qu'ily avait une erreur à la base sur le produit ^^

En tout cas,cette tablette est magnifique! Vivement qu'il y ait plus d'appli honeycomb sur le market parce que la, y a tout simplement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon j'espère que la boutique belge a anticipé l'éventuel problème des fiches d'alimentation anglaises...Asus ne livre pas d'adaptateurs autant que je sache.

em66 as tu payé par paypal ou cb ?

CB mastercard qui se fait via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

Sinon j'espère que la boutique belge a anticipé l'éventuel problème des fiches d'alimentation anglaises...Asus ne livre pas d'adaptateurs autant que je sache.

Au pire une alim USB qui débite 1A en sortie ne coûte que 1€ TTC frais de port compris : http://cgi.ebay.com/USB-Power-Adapter-Charger-iPod-iPhone-2G-3GS-EU-/250821843766?pt=PDA_Accessories&hash=item3a66259b36#ht_3280wt_1139

C'est pas ça qui va nous ruiner.

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont deja la tablette : quelles sont les caractéristiques de la sortie du transfo fourni ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juin c'est pour les livraisons pour commande par le net. J'ai réservé la mienne à Darty La Valentine à Marseille, et il est écrit le 7 juin pour le retrait.

Je me pointerai le 6 juin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juin c'est pour les livraisons pour commande par le net. J'ai réservé la mienne à Darty La Valentine à Marseille, et il est écrit le 7 juin pour le retrait.

Je me pointerai le 6 juin ^^

Oui, ca sort le 6, et moi, j'ai le 10 pour ma date de retrait en magasin ! Ca me ferait plaisir de gagner une semaine... je vais les appeler d'ici la semaine prochaine pour avoir des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la commander au darty de rennes.

130€ d'acompte livraison prévue en magasin le 10.

Après discussion avec le vendeur, la tablette sera dispo bien avant au dépôt.

Avec un peu de chance il en recevra le mardi suivant, soit le 31 mai.

Sinon le mardi suivant : le 7 juin.

Dans tous les cas il m'a dit qu'ils étaient livrés que le mardi donc la date du 10 juin en magasin est purement fictive et on peu donc espérer la retirer en boutique le 6 ou le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dis. Après, Asus va peut être faire comme Apple et son iPad 2 : interdiction de vendre le produit avant le jour et l'heure prévue par la firme.

Mais je doute que ce soit leur délire, surtout qu'il n'y aucun marketing autour de la TF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dis. Après, Asus va peut être faire comme Apple et son iPad 2 : interdiction de vendre le produit avant le jour et l'heure prévue par la firme.

Mais je doute que ce soit leur délire, surtout qu'il n'y aucun marketing autour de la TF...

Aucun marketing?? Tu rigoles?? Ils ont carrément fait une serie autour de cet objet présenté en grande pompes au mwc de barcelone! Et c'est vrai qu'il en vaut le coup! ZE LE VEUUUUUTTTT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis mal exprimé. Aucun marketing pour les non initiés.

Tu parles du MWC, de leurs épisodes vidéo, et autres salons presse à une ménagère, un jeune lambda, une mamie, un ado, tous te répondront qu'ils connaissent pas la TF.

Et tu dis tablette les gens te répondent iPad... Tu verras, quand tu seras en train de jouer avec la TF, tes proches néophytes te diront : "ha tu t'es acheté un iPad?! " enfin c'est pas non plus du marketing ça mais du bourrage de crâne ... !!

Également, il a fallu attendre 2 ans avant qu'on voient des HTC en pub dans le métro...

Mais osef, on sera satisfait de notre jouet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question je compte acheter cette tablette mais seulement après mes épreuves de Bac :| (sinon je pourrai jamais réviser ) c'est à dire vers le 23 juin

Quelqu'un a une petite idée de la deuxième vague de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y aura largement de quoi suffire a tout le monde, asus sort plus de tablettes en deux mois que motorola a vendu de xoom depuis sa sortie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dis. Après, Asus va peut être faire comme Apple et son iPad 2 : interdiction de vendre le produit avant le jour et l'heure prévue par la firme.

Mais je doute que ce soit leur délire, surtout qu'il n'y aucun marketing autour de la TF...

Je pense pas vu que la sortie n'est pas mondiale. C'est déja sorite dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix normal la bas, cherchez pas à faire une bonne affaire en la commandant en UK, avec leur prix, les port vous devriez payer 450€ la 16Go sans dock et 535 avec dock a peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou cette variation de prix suivant les pays, surtout quand tu voit les prix aux states !

tiens d'ailleurs chez bh tu peut decocher les taxes, y'a une chance de pas le payer ?

merci m'sieur

Modifié par rastalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix aux USA est normal, c'est juste que tous les constructeurs (ou presque) tablent sur une conversion 1€ = 1$ pour éviter trop de changements dans leurs revenus en fonction du changement du taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré à la trouver sur tablette PC Shop !

En fait, j'avaix pas fait gaffe, mais google m'a envoyé sur itablettepcshop... site qui est totalement différent!

Le truc, c'est que je ne suis pas là la semaine prochaine (vacances on the beach!)... alors ça sert pas trop de la commander de suite (à moins de me la faire expédier direct sur la plage! là, pour sûr ça vaut le coup:!!!!!).

C'est pour ça que je demandais sir vous connaissiez tablette-store ? En plus ils expedieraient le dock en même temps à partir du 26 (et comme je rentre le 27, ça me permettait de tout recevoir ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kartouche

Deux nouveaux lieux de pré-commande :

Maison du Numérique édit : c'est déjà fait, désolé.

Microrama

Ils disposent de 16 Go, 16 Go+d, 32 Go+d

Les prix sont similaires aux autres.

Maison du Numérique l'annonce classiquement pour le 6 juin.

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...