insow Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah il suffit de les lancer via l'explorateur. xd par ça écrase complètement l'ancien thème, avec les icônes, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Fichier zip corrompu chez moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly972 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Merci deadly, mais comment les installer ? J'ai pas l'impression qu'il faille traiter le fichier comme un update.zip Tu les place dans le dossier miui/theme/ de ta SD , ensuite avec l'application theme de miui tu edite ton theme et tu choisi le style du lockscreen . Voila pour moi ça marche niquel sans rien remplacer sauf le lockscreen. (Mais apparament certains on des problèmes de blocage de leur appareil avec les nouveau lockscreens , j'attend de voir s'il y a correction du problème pour les traduire à nouveau) Modifié 19 juin 2011 par Deadly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quelqu'un peut il reuploader un zip valide sur un dite de partage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quelqu'un peut il reuploader un zip valide sur un dite de partage??? Il marche il faut le deziper et mettre les element dans le dossier miui thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je parle pas des themes mais du zip de la miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Va sur miui France tu la télécharge de la bas sur la droite de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Petite question : Est-il possible de passer de la Cyanogen 7 RC0 à la MIUI directement ? Où faut-il tout recommencer depuis la ROM SBF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi je les fait en faisant supérieur data cache et pour moi sa amarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi je les fait en faisant supérieur data cache et pour moi sa amarcher En faisant supérieur data cache ? Pas compris désolé ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En faisant supérieur data cache ? Pas compris désolé ^^ ! wipe data/cache auto correction du téléphone désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) wipe data/cache auto correction du téléphone désolé Ok merci j'installe sa pour tester alors :) ! Edit : Fonctionne niquel :) ! J'adore ^^ ! Modifié 19 juin 2011 par coolos1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Deja fait! Meme probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok merci j'installe sa pour tester alors :) ! Edit : Fonctionne niquel :) ! J'adore ^^ ! tes pas le seul et ta vu sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Deja fait! Meme probleme.... moi j'ai pas eu se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quelqu'un pourait il uploader la miui sur un site de partage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://miuifr.com/roms/Motorola%20Defy/MIUIFr_Defy-1.6.17.zip il va bien par contre tu a peut être le 2init a désinstallé et réinstalle le 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Quelqu'un pourait il uploader la miui sur un site de partage? La rom présente sur le site fonctionne... si tu as un problème lors de l'install (bad file..), privilégie le transfert du fichier zip vers ta carte avec un lecteur de carte et non par usb ou autre... voici un miroir (fileserve) du fichier MIUIFr_Defy-1.6.17.zip que je viens de télécharger (sur le site miuifr) et installé sur mon defy... bon courage feedback MIUIFr_Defy-1.6.17: - impossible de télécharger et d'installer depuis le market - google voice search introuvable d'autres personnes ont ses problèmes? Modifié 20 juin 2011 par toof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pas de soucis pour moi, tout est fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quelqu'un la voit la nouveauté du bouton "switch usb" dans les notifications...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ok merci @grand sir tagada, je vais recommencé... on va voir ça! @nalekstrem a chaque connexion usb, tu as le choix entre phone tools / sync / card access / charge only quand tu es en stockage usb, tu as un bouton switch on/off, yép Édit: tout remarche, après une re-installe complète, en repartant de zéro avec la sbf nordic... On aurais dit que mes wipes ne fonctionnez pas ! Modifié 20 juin 2011 par toof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui il est intégré. Et au passage pour ceux qui chercheraient les nouveaux lockers, ils sont pas dispo car instables et provoquent des FC donc ils seront peut être dans la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Superbe rom mais disparition de l'icône de la batterie après application d'un thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Juste une remarque qui semble à priori sans conséquence. Lorsque je mets à jour la miui, je fais le wipe des caches, le wipe du dalvik cache me retourne systématiquement: E: Can't mount /dev/block/mmcblk0p2 puis après comme quoi c'est fait ("Wipe dalvik cache done" il me semble).. Suis je le seul, me faudrait-il mounter quelque chose avant..? @Marc22: le patch battery step ne fonctionne pas pour moi...il écrit "(bad)"...Y'en a d'autres de dispos..? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour cette rom vaut elle le coup niveau stabilitee si je possede deja la cyanogen rc0 ? elle a q u elle avantage et inconvenient ?il ya juste le style des icones ios qui me rebute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts