patatozor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 le problème du chargeur de l'asus est que le fil est trop trop trop trop court Heureusement, elle tient bien en charge Pour le 360°, j'ai plutôt été surpris qu'il y soit par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu peux tester un Quadrant, la Folio avec OverClock a 1400 Mhz atteint 2800-3100 : Chanceux va B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je croyais que quadrant n'était pas un outil fiable pour les tablettes l'asus a une définition plus grande, ca doit amoindrir les perfs Et puis je vais attendre avant de rooter, changer de rom, overclocker : la routine quoi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui, c'est juste, Quadrant a été conçu pour les mobiles. c'était mon avis y a un bail, c'est juste, sacrée mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ R3dThx Dis-moi quand tu dis que le pilote graphique n'est pas dans la Rom, donc elle fonctionne avec des pilotes par défaut ? les pilotes 2.2 voir de la CM7 ne sont pas compatible ? ca, je me doute car sinon ce serait deja fait. Ainsi les pilotes des autres tablettes en 3.X ne peuvent pas etre récupéré ? a moins que ce ne soit la aussi pas compatible ? et enfin, tant qu'as faire pourquoi ne pas demander a Toshiba , qu'il nous en fournissent un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Le pilote graphique n'est pas dans la Rom, donc elle fonctionne avec des pilotes par défaut ? Il y a deux possibilité, mais là, seul Dexter pourra répondre : 1. soit cette version à un pilote graphique 3.0, mais prévu pour une autre tablette -> Il fonctionne mais n'est pas optimal d'où les bugs et le manque de Flash Player 2. soit Dexter a remplacer les pilotes 3.0 de l'autre tablette par des pilotes autres ( 2.2.ou 2.3 ) -> ils fonctionnent mais ne sont pas idéaux d'où les bugs... Les pilotes 2.2 voir de la CM7 ne sont pas compatible ? Ils peuvent peut-être fonctionner, mais j'en doute, pourquoi alors les pilotes graphique2 2.2 iraient mais pas les pilotes des accéléromètres ?? Ainsi les pilotes des autres tablettes en 3.X ne peuvent pas etre récupéré ? A mon avis, Dexter a testé les deux options Tant qu'as faire pourquoi ne pas demander à Toshiba , qu'il nous en fournissent un ? C'est en effet la meilleur idée, mais Toshiba ne veut plus investir un centime dans le développement de la Folio. Ils l'ont déjà fait savoir en février, et depuis, plus rien. Ils se sont tenus à leur discours. Tiens, le texte qui a développé notre fureur le 17 février : http://www.cio.co.uk/news/3261434/toshiba-announces-tablet-pc-return-of-the-toshiba-folio-100/ Once again the Folio 100 will feature older Android 2.2 and bar access to the Android Market.Toshiba has also said there will be no provision to upgrade to a tablet operating system when it becomes available. Si la version actuelle de 3.0 ne peut pas être optimalisée suffisamment, on pourra toujours vampiriser la ROM de la nouvelle tablette Tosh. PAF, dans le dents, les japs B) Modifié 7 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est la meilleur idee je pense. Personne n'a pas envoye a Dexter le contenu de cette nouvelle tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, non, cela fonctionne chez moi, mais as-tu déplacer la SD avec la modification du fichier systeme vold.fstab ? Il voit l'espace de stockage " Toshiba Storage USB device " dans le gestionnaire de périphériques Je vais faire un petit slide pour qu'on s'y retrouve... Non, je n'ai pas fait cette manip'. Il faut la faire pour accéder à la tablette en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Pour nano54120 : Mais est-elle deja sur le marche ? Pour atkati : Normalement sans rien faire, le pc voit la folio sans formatage. D'ailleurs je me suis habitue a son nouvel emplacement et je ne l'ai pas deplacee. Mon pc voit la Folio comme le Nexus S Modifié 7 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour tous les Gamers, Il existe bon nombre de jeux qui fonctionnent sans accéléromètres ni flash : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 émulateur nintendo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulino Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour, pour changer le fichier vold.fstab, il faut juste remplacer les quatre lignes existantes par ces quatre lignes. et laisser le reste . dev_mount storage sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/tegra-sdhci.3/mmc_host/mmc0 dev_mount sddisk storage /mnt/sdcard/sdcard-disk0 auto /devices/platform/tegra-sdhci.1/…….. dev_mount usb0 external /mnt/usbdisk auto /devices/platform/tegra-ehci.1/usb1 dev_mount usb1 external /mnt/sdcard/usb-disk0 auto /devices/platform/tegra-ehci.2 merci daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour dexter et newbe5 viennent de trouver la solution pour le sensor. Avec L'O/C, on se rapproche de la rom parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut. Dexter prépare un Patch pour corriger le bug des sensors, mais d'après lui, le problème de sortie de veille (SOD) serait alors de retour. On teste dès qu'il est en ligne et on verra bien. B) Le patch sera surement mis en ligne ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/ Patience, patience ..... Modifié 8 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 émulateur nintendo? Oui, on en parlait déjà là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour, j'ai installé le patch pour l'overclock...mais je ne peu pas aller plus loin que 1ghz dans setcpu....pourquoi ? *merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bon après avoir passé un temps dingue je pense avoir réussi à installer le foliomod 1.4 (mais j'ai peut être fait des betises) quand je vais dans "à propos de l'appareil" j'ai : numéro de modèle SGH-T849 version d'android 2.2 version du noyau 2.6.32.9 numero de build dexter's foliomod v1.4 est ce que tout vous parait normal ? merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ R3dThx: 1/ Oh grand maître de la folio, j'avais donner l'info avant. :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: 2/ Je ne pense pas que le pb de SOD soit lié au sensor mais plutot à l'O/C (cf la réponse à ma question sur XDA). @mario94 Oui mais ce n'est pas du tout le bon post @guiooom Normal. Utilise CPU MASTER. il marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 A ce sujet comment retirer ça: ? Patch V 0.2 : 1. Amélioration Pilote EGL ( 2D/3D ) + FIX du programme POLARIS : http://dext3r.komodi...io3x-patch1.zip Je n'avait pas de SOD avant et depuis son installation plus moyen de sortir de veille de quelle que manière qui soit!! seul moyen l'extinction à la sauvage et en plus de l'instabilité avec une appli qui freez ma Folio. Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) @hcpass : Je sais pas trop. Sur XDA, il y a un post pour revenir au kernel d'origine (je sais pas trop si ca va marcher) ou alors une install complete de la rom sans wipe ... Modifié 8 juin 2011 par fcna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) @hcpass : Je sais pas trop. Sur XDA, il y a un post pour revenir au kernel d'origine (je sais pas trop si ca va marcher) ou alors une install complete de la rom sans wipe ... Je suis aller voir mais pas trouver l'astuce, tu aurais un lien vers XDA pour le retour au Kernel d'origine??? Sinon la réinstall va elle me supprimer toutes mes applis et mes paramètres?? Merci pour ton aide Cdlt Stéph. Modifié 8 juin 2011 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Tcho fcna. Oui, t'as l'exclusivité pour ce sujet, suis perdu avec iphodroid là .... Et je pense que le patch d'overclock touche au boot et comme le 3G, le boot est déterminant. Je finis avant androïde sur iphone et je teste le patch après. Modifié 8 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ R3dThx. c'était pour rire bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Dexter dit : Je suis sur le point de compléter la 0.3 avec tous les correctifs et les capteurs en place... Alors, on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Plus qu'à attendre un patch pour le driver Opengl (support du flashflash) et c'est la ROM parfaite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.