madeks_07 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour a tous, Une question me tarraude. Futur possesseur de N1 j'ai vu qu'il était garantie deux ans. Pour les problème de Poussière et de Halo Rose un retour SAV pour avoir un beau tout neuf ne fonctionne pas? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @madeks_07 : La fonction recherche ne marche pas chez toi ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=110225#p110225 Réponse : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=114578#p114578 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu n'as pas encore ton N1 entre les mains et tu penses déjà à le renvoyer au SAV ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 :) non du tout mais je suis toutes vos péripéties et je me demandais si le SAV prenait ses responsabilité. Apparemment pas vraiment pour le Halo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour J'ai un petit problème sur la gallery Je viens d'un HTC Hero et j'ai transféré toutes mes photo sur le N1 Sauf que quand je zoom sur une photo avec le hero ces tout net , avec le N1 ces ultra pixélisé la difference est plus que flagrante la :rolleyes: Ces pareil chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Eu c'est peut être du au fait que la résolution sur le N1 est bien supérieure au Hero pour une taille d'écran pas bcp plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 +1 d'accord avec akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Non j'ai bien entendu parler d'un problème de gallery concernant la résolution des images et le zoom. Mais là de suite je trouve pas dans quel cas ça arrive. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 par exemple avec cette image la http://up.sur-la-toile.com/iAPH Zoom a fond avec le nexus c'est une boucherie alors qu'avec le Hero ces nickel même avec le pc sa reste jolie alors que je zoom 2 fois + :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je confirme, ça devrait pas pixeliser comme ça mais ça le fait. Problème de Gallery je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Petites questions avant de basculer du côté obscur du nexus one: Les mms orange fonctionnent ils correctement? Y a t il des problèmes de 3G? Y a t il des lags dans la navigation internet et dans les menus? Le "crazy screen" c'est toujours d'actualité? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 salut à tous, j'ai reçu le N1 hier , le mobile étant desimlocké j'ai mis ma puce orange . mais le N1 capte que le reseau 2g , même pas de edge ! est ce un problème du hardware ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 As-tu bien paramétré tes APN? As-tu bien déclaré vouloir utiliser autre chose que les réseaux 2G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Moi je me plein de pas capter le 3G et toi le 2G mdr :D on échange si tu veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ok... le 3g vient de s'activer au moment ou j'ai écrit mon message , c'est juste incroyable ( ca fait 2h que j'attends ) il a du m'entendre gueuler ^^ désolé du double post . bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @tolink : As tu des problèmes de mms? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour Quand je charge mon nexus one quand il arrive sur voyant vert je vois que je suis à 91 % et il est continue toujours de charger et je peux atteindre les 100 % . Normalement il est pas censé être à 100 % quand il est sur le voyant vert ? je dois retirer mon nexus one du secteur quand il est sur voyant vert même si je suis pas à 100 % ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) le voyant vert, c'est à partir de 90%, et ça veut dire qu'il est "correctement" rechargé et qu'il est possible de l'utiliser... absolument pas un bug... Modifié 30 mai 2010 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 le voyant vert, c'est à partir de 90%, et ça veut dire qu'il est "correctement" rechargé et qu'il est possible de l'utiliser... absolument pas un bug... oki merci pour la réponse je me posais la question car sur mon HTC HD2 quand je suis au voyant vert je suis automatiquement a 100 % je pensais que c'était la même chose sur le nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le mystère des mms reste entier j'ai vérifié mes configurations d'apn au moins 10fois. Orange/mms/nexus one ça va pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Moi j'ai remarqué un problème de réception au niveau du réseau voix. Je suis chez SFR et chez moi sur mon Nexus j'ai souvent qu'une seule barre voire 0 et donc perte totale du réseau ! Alors que sur mon Magic j'en capte généralement 2 ou 3. :( Pour que ça revienne je suis parfois obligé d'activer et de désactiver le mode Avion. Mais le pire, c'est qu'il lui arrive de rebooter tout seul ! :mad: Par exemple, ce matin chez moi je désactive le mode Avion : pas de réseau ! Je pars au boulot tout le long de la route : pas de réseau ! Arrivé au bureau, je réactive et désactive le mode Avion : pas de réseau ! Et après quelques secondes, reboot de mon Nexus tout seul, et là il récupère le réseau après saisie du code PIN ! C'est très pénible, surtout que ça arrive souvent, et au moins 1 fois par semaine pour le reboot !! Quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_synthetic Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir, Je suis l'heureux détenteur d'un Nexus One depuis une semaine. Assez satisfait, du téléphone et des différentes applications qu'il contient. Néanmoins depuis environ 2 jours je constate que le Widget Météo affiche constamment le "Pas d'information disponible". Je tente donc de me relocaliser via GPS ou alors manuellement et là j'ai pour réponse soit que mon code poste est introuvable, soit que le service météo est indisponible. Si quelqu'un à une astuce à me transmettre pour résoudre se problème je le lui serai gré tant ce Widget est sympathique et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ca me le fait de temps en temps. La seul solution que j'ai trouvé est de "kill" l'application et de la relancer. Idem pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_synthetic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @Desert : Ok merci, je vais essayer de suite Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.