Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui je pense qu'il faut d'abord voir si ton ordi le reconnait, si non, installe le NDK ou juste les drivers du 'exus one qui sont disponible sur le forum il me semble ;)

A defaut, si ton nexus one ne fonctionne pas, on peut exploser tt les deux notre N1 contre un mur vu que javais prevu de le faire^^

(PS: cest une plaisanterie! Pas la peine de mettre un -1 en karma merci! Oui jai remarqué un commité de protection des N1 qui met -1 des qu'on veut juste explosé tres violement notre portable contre un mur, rien de grave en somme...)

(Edit: cetait une perche je savais que ca allait etre trop tentant de mettre -1 ^^ :P )

Modifié par Cynaptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je n'ai rencontré qu'un seul souci avec mon nexus ( 5 jour d'utilisation) mais des plus chian!

Il n'arrête pas de me redemander mon code de carte SIM. c'est aléatoire, ca peu varier entre 3 à 15 foi par jour....

Je suis sous un opérateur suisse ( orange CHF)

Quelqu'un à connu pareil?

Le soucis peut-il venir de mon opérateur?

Ca devien gentillement lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme probleme avec mon Hero quand apres un petit choc l'emplacement de la carte SIM c'etait ouvert, du coup le contact avec la SIM sautait regulierement.

Verifie que ce n'est pas un probleme du genre ou si ta SIM n'est pas un peu sale (ou vraiment usée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme probleme avec mon Hero quand apres un petit choc l'emplacement de la carte SIM c'etait ouvert, du coup le contact avec la SIM sautait regulierement.

Verifie que ce n'est pas un probleme du genre ou si ta SIM n'est pas un peu sale (ou vraiment usée).

Merci de l'info.

je ne vois rien de spécial mais ma carte est en effet assez vielle ( 6ans je dirais)

au pire je demande à changer de SIM je verrai bien...mais c'est lourd, surtout qu'il est neuf et n'a eu aucun coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi j'ai eu un bug un peu bizard aujourd'hui. L'écran c'est mis à cintillé mais ce qui est bizard, quand j'ai voulu l'éteindre la petit fenetre où l'on confirme l'arreter était nikel et tout le reste cintillé.

Voici la video:

http://www.dailymotion.com/video/xcjxn9_bug-nexus-one_tech

Modifié par deephallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est arrivé soudainement en sortant de veille. Mais là ça me le fait plus.

Tu pense vraiment que c'est materiel, si c'est sa je suis dans la m**** car c'est un phone que j'ai gagné à un jeu donc je pense que pour le SAV [color=red][b]sa[/b][/color] va etre la m**** :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, moi je suis rentré en contact avec le support de Google pour un probleme de menu inexistant dans la version 2.1. Ils ont traité mon cas comme un client normal (meme s'ils savent que l'on m'a offert le téléphone). Apres c'est vrai que pour un échange de matériel (a voir avec HTC), fort probable qu'ils refusent.

Sinon ton soucis me fait penser a un faux contact ou un problème de synchro de l'affichage. Donc ca peut aussi etre logiciel.

Tu dis que ca a disparu, tu as fait une manip' speciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...