Sausalito Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @STuFF: Le nombre de périphérique bluetooth est vraiment impressionnant. C'est comme si je captais tout ceux de l'immeuble.... Et que chacun avait 3 ou 4 oreillettes bluetooth allumé en permanence. ( l'icone casque apparait très souvent et les MAC adresse sont étrange, 00:00:00:00:AE:13 par exemple... ). Bref, je me demande s'il n'y a pas une incompatibilité entre l'oreillette et le téléphone... Je testerai avec une autre oreillette pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 après quoi, 2 - 3 semaines, j'ai UNE TONNE de poussières sous l'écran.... je déconseille donc fortement l'achat, je sais pas ce que ça va donner après 6 mois... (et si quelqu'un a une idée qui pourrais enlever un peu de poussières je suis preneur... c'est pas encore gênant pour bien voir, mais écran éteint, on voit que ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @STuFF, ah mince, c'est pas cool ca! :( Je repousse un éventuel achat a fin Février de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 normalement HTC remplace tous les téléphones, par des nouveaux, même les téléphones modifiés. mais bon renvoyer aux states, tout ça... Bon c pas "hyper" dramatique, mais 500 euros quoi, ils pourrais faire un peu des efforts sur le haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Et si tu contactes HTC France? Le support US m'avait dit que l'on pouvait contacter le support local et que le SAV serait assuré. Ça te coute pas grand chose d'essayer. -> http://www.htc.com/fr/about_htc_bymail.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ça se tente :) je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 C'est peut être un défaut parce que moi j'ai pas une poussiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @STuFF Salut, T'es le seul à avoir de la poussières à ton écran ? et à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 De même de plus en plein travaux dans mon loft pas de traces de poussières , après travail a la disqueuse idem pas de poussières ! C'est peut être un défaut parce que moi j'ai pas une poussiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 heu j'ai ptet pas de chance. mais bon http://www.google.com/search?hl=en&rlz=1C1GGLS_frFR350FR350&q=%2Bnexus+%2Bone+%2Bdust&aq=f&aqi=&oq= je suis pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'arrive pas à voir le tutoriel sur le n1 (Settings>about phone>system tutorial) Ça se lance mais appuyer sur le bouton Next ne fait rien… Quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 exact, ça marche pas. mais c'est la meme chose que tu as la premiere fois que tu boot le téléphone, c'est pas hyper passionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai aussi une poussière j'ai mis en protection dessus mais cela ne protège pas les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 @Stuff: Tu pourrai nous faire une photo de ces poussières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un truc très con mais impossible d'avoir les sons du clavier même en activant l'option dans les paramètres. Quelqu'un d'autre a ce problème ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est tendu de prendre ca en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ah moi j'ai les sons du clavier... Ca marche pas juste quand on tape le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ok laissez tomber j'étais pas dans le bon menu. Je pensais qu'il suffisait d'activer l'option dans les paramètres de Son et affichage, mais en fait il y avait autre chose à activer dans les paramètres Clavier. Ca marche maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) @STuFF : tu me fait peur lol avec ta poussière .... Je vais bientot recevoir mon tél j'espere que j'aurai rien . Essaye si tu peux de prendre des tof et de contacter google ou htc pour la garentie . C'est inadmissible , d'avoir de la poussière sous l'ecran que le téléphone faut dans les 500 euro quoi !!!! Modifié 31 janvier 2010 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pour vous rassurez sur les poussière voici une réponse sur un forum Android US ! Merci beaucoup pour le numéro! Je viens d'appeler tout à l'heure après avoir remarqué la poussière sous l'écran et le HTC va l'échanger pour moi. Je ne sais pas sur Google, mais HTC semble avoir un service client exceptionnel. BAV (si je retrouve ma source de cet après-midi je vous la communique yees retrouvée) http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-tech-issues-bug-reports/884-dust-under-screen-already.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Quid si le tel est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Suite à une demande de support htc, il faut que je téléphone ! J'ai une poussière (voir plus j'ai mis une protection donc je la (les) vois moins) et un rond rose sur chaques photos. Je vais appeler le support français en 1er. Modifié 1 février 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai envoyé un mail, mais pas de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 @STuFF tien nous au courant . Désolé de te dérangé mais pourrais tu nous mettre une image de ton ecran avec les poussiere STuFF ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.