starchou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas de bol, comme dirait le chinois qui mange par terre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il y a une chose que je voulais signaler aux autres utilisateurs : au début je trouvais qu'en surf 3G ou 3G+ (l'icone du Nexus ne fait la distinction, on a toujours 3G d'affiché, ce que je trouve dommage au passage) mon Nexus S ramait un peu. Je suis allé farfouiller dans les apn (points d'accès web) et j'ai coché orange internet au lieu de orange world (wap) qui est coché par défaut. Hé bien là je trouve que le surf est bien plus fluide. Ça ne lagge / rame / freeze plus, ou en tout cas bcp moins on dirait... Quel apn avez vous ? Peut être aussi que ça dépend de son forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aro Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Hello, premier message ici ;) Je vais bientot rejoindre la planete Android en devenant possesseur d'un Nexus S. Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à dompter la bete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je vais bientôt rejoindre la tribu car j'abandonne mon Acer Stream pour une question pratique et je passe au Nexus S ! En tout cas la communauté ici a l'air vraiment sympathique alors je compte aussi sur votre aide en cas de pépin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je reviens ici,Samedi..........ouf. Lacher un Galaxy S2 pour reprendre un NS,faut vraiment qu il soit top,non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Moi, plus rien comprendre funk... Tu retournes voir la pomme, tu prends un NS. Puis tu veux un BB, mais tu prends un GS2, et maintenant tu reviens au NS. Tu es plus que jamais un Electron Libertaire ;) PS: Je reviens de vacances, j' ai dû zapper un épisode ? Modifié 30 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Vous n allez jamais dans "Blabla" ? Le BB 9900 n est pas sorti a la date prévue,et interdit en renouvellement,tans pis pour eux,z auront pas mon fric.Je prends un SGS2 qui est trés bon mais aprés 4 jours,je l ai revendu car trop gros,large et carré.J ai racheté mon ex Nexus S a celui qui me l avait acheté,vu qu il en a acheté un autre...Nexus S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) J'ai acheté un Nexus il y a quelques jours pour ma mère. Je dois dire qu'il est impressionnant de fluidité "out of the box". Ca doit être le smartphone Android que j'ai eu le plus rapide sans rien toucher (j'ai eu le Milestone et j'utilise l'Optimus 2X actuellement). Cela dit, juste le temps de le charger, je l'ai unlock, mis Clockwork et installer Cyanogen (qui buggait un peu chez moi sur les dernières nightlies) pour finalement mettre la Super OSR. Par contre, j'ai encore un bug persistant. Parfois, lorsque je déverrouille, le téléphone est un peu lent et se met à vibrer plusieurs fois comme si j'avais appuyer plusieurs fois sur les touches sensitives avant de redevenir très fluide. Le peu que j'ai utilisé le Nexus S, j'ai trouvé l'expérience Pure Google excellente. Modifié 30 août 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Vous n allez jamais dans "Blabla" ? Le BB 9900 n est pas sorti a la date prévue,et interdit en renouvellement,tans pis pour eux,z auront pas mon fric.Je prends un SGS2 qui est trés bon mais aprés 4 jours,je l ai revendu car trop gros,large et carré.J ai racheté mon ex Nexus S a celui qui me l avait acheté,vu qu il en a acheté un autre...Nexus S :P Ok, Ok, mais faut te suivre quand même (il court il court le f.... Il est passé par ici, il repassera par là...tralala) Modifié 31 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Kyogiro , non je n'ai pas eu ce problême sur la Super OSR , le seul soucis que j'ai eu avec cette Rom , c'est que de temps à autre le tél me demandait le code PIN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Nouvel arrivant, un nexus S 9023,pas mal du tout,(bon je suis venu du DHD,c'est bizarre d'avoir un p'tit écran..),mais deçu de l'autonomie qui me rappel fortement celle du DHD... (Y a un moyen de remédier a cela?Kernell?Rodage?Astuces?) Je suis sous Miui..et sous DHD par contre elle est plus optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ben voilà, je me suis fait piqué mon 2X, et me voilà avec un N S... Premières impressions plutôt bonnes... À part un gros trou dans le porte-monnaie ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 :) Cool........tu as le best !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et honnêtement, je dual-core, c'est un peu inutile pour l'usage que j'en faisais (le seul jeu que j'ai c'est "Flight Control")... Le S semble même presque plus rapide pour ce qui est du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le best tant que le Nexus Prime n'est pas sorti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) bonsoir ! je vais surement prendre un nexus s a la place de mon bon vieux spica et je voudrais savoir si il y a juste un clavier azerty pour les sms ou si y a la possibilité d'avoir un clavier dit "classique" ? merci de me répondre en fait savez vous si il est possible d'installer le HTC IME Modifié 3 septembre 2011 par nono43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Autonomie en (très) gros progrès comparé au 2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Qu'est ce que tu appel un clavier classique ? Car entre un clavier AZERTY et le clavier HTC IME il n'y aucune différence au niveau du Layout. Concernant le clavier HTC IME, tu n'as pas cherché, car même Google t'aurais donné ta réponse ^^ ==> http://lmgtfy.com/?q=HTC+IME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le best tant que le Nexus Prime n'est pas sorti ;) Coté puissance,bien sur. Mais pour avoir du haut de gamme,il faut se transporter une tablette dans la poche ? c est dingue que la puissance rime avec des mobiles larges et hauts. Si le NP sort dans le méme format que le SGS2,je ne le prendrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 M'en fous un peu de la taille perso :P ce que j'attends c'est l'écran HD et ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Qu'il ait la taille du samsung NOTE et c'est parfait. euhhhh.....finalement non, 5.3 pouce pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) la difference c'est que avec le htc ime tu peus basculer du clavier azerty au clavier classique avec les lettre abc sur la touche 2def sur la 3 etc... et ok je tape HTC IME sur google mai nul part c'est marqué que c'est compatible avec le nexus s Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour l'avoir testé sur le Nexus S avant de passer sur Swiftkey, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @mephissto : merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si le NP sort dans le méme format que le SGS2,je ne le prendrais pas. Tout pareil. Pour avoir eu pendant 1 an le HTC Desire (3,7") et avoir testé le HTC Desire HD (4,3"), et bien je trouve la taille du NS (4") parfaite à mon sens. Si le Nexus Prime fait bien 4", je le prends sans hésiter. Sinon, j'hésiterai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.