yochi376 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Aucun soucis avec Root Explorer sur cette ROM (version de RE : 2.15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 euh....pour ma part j'ai une version 2.5.1..?? j'ai désinstaller puis réinstaller et toujours même pb....fermeture forcée.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Si tu as acheté l'application Root Explorer sur Android Market, tu peux éventuellement trouvé sur internet l'apk d'anciennes versions. (Attention, leur téléchargement est illégal à partir du moment où tu n'as pas acheté la licence de l'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, je suis nouveau parmi vous, voila, j'ai installer xrecovery sur mon tel pour pouvoir flasher cette rom, seulement le téléphone reboot sans cesse, sans dépasser l’écran sony ericsson, j'ai bien effectuez un full wipe après flashage de la rom au cas ou! j'ai flashé la rom en faisant install zip from sd card, et non en la mettant dans mon mon dossier backup! j'en appel donc a votre aide :) merci d'avance et désolé pour les fautes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 As tu bien 015 a la fin de ton numéro de bande de base? (baseband) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 A partir de quelle ROM as-tu fait l'installation de ton update.zip ? Il faut impérativement posséder le dernier firmware de la 2.1, ou alors déjà être sur une ROM custom 2.2 ou supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 La derniere maj n'apporte pas tant de modifications que ca, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je n'ai plus de soucis avec les vidéos depuis cette mise à jour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je vois que beaucoup d'entre vous sont passés sur la FroyoBread :) Doixanh a réuni tout le monde avec sa version, peut-être faudrait-il qu'il aille postuler chez SE pour leur faire la leçon ^^ Modifié 6 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est vrai que les grandes firmes devraient s'intéresser plus souvent aux développeurs indépendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 SE gagnerait à proposer sur leur serveur la ROM de Doixanh. D'un autre côté, SE, c'est SE ... il va forcement rajouter toutes ses applications stocks et sa surcouche logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'suis d'accord Yochi, en plus la surcouche de SE est vraiment pas terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pouvez vous me dire pourquoi Gtalk ne fonctionne pas sur les roms customs ? Ou quoi faire pour que ca marche ? Meme avec un wipe, ca ne veut pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'ai pas de soucis avec Gtalk moi ! Qu'est ce qui ne fonctionne pas, le processus ou la connexion à ton compte depuis l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) connexion au compte, il dit toujours impossible de se connecter alors que le market ca marche, et meme les autres applis gtalk ne fonctionne pas non plus. Je viens de vouloir regarder l'erreur et comme par magie ca marche... Bref 99% ca ne marche pas ^^ En etant connecté je peux envoyer des messages mais pas en recevoir, cela dit que je ne suis pas en ligne malgré le statut en ligne... Modifié 7 juin 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour votre information, il y a un mise à jour aujourd'hui, v011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) June 07 v011. Something fun Le proxy http via le cable usb utilisant le tunnel ssh ne fonctionne pour l'instant qu'avec le navigateur (butineur), Gmaps, et toute les autres applications qui supporte ce protocole (le market et facebook ne supporte pas ce protocole) Un tutoriel va arriver car c'est assez compliquer à utiliser. Mise a jour du menu cyangenmod. J'ai (doixanh) utilisé une ancienne version de celui ci. Retour des notifications LED et de quelques autres paramètres. Dropbear au démarrage, utile pour inverser la redirection de port et les proxys Mise en mode silencieux lorsqu'on retourne le téléphone coté écran. Je (doixanh) viens juste d'apprendre que la CM6 le faisais déjà mais celui de froyobread est plus précis et facile à personnaliser. Mise en place de 2MB read_ahead_kb pour de meilleur performance de la carte SD Ajout des fond d'écran CM7 La version d'OpenGL a été réparé dans build.prop (merci a alfsamsung pour la suggestion) N.d.T.: Vous êtes libre d'utiliser cette traduction. Modifié 7 juin 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @contactidefix : c'est "doixanh", pas "doixhan" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et ça télécharge ! Merci encore pour la fréquence à laquelle tu mets à jour ta Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @doixanh wooops c'est corrigé, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci pour la traduction. Je mets tout ça a jour ce soir en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Could not connect to server. will retry shortly... Voila ce message, ca ne marche pas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu passe par le wi-fi ou la 3G? Le problème surviens sous ces deux modes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui tout le temps, et des fois ca marche que ca soit en wifi ou 3g. A ce tirer une balle. Avec la rom officielle jamais eu le problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 sniff moi j'esaye en ce moment meme d'installer la rom je l'ai mise mais au premier demarrage sa block :'( :'( :'( :'( tous cassé je suis aussi nul que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.