contactidefix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Recommence en suivant bien toute les étapes si ça ne marche pas c'est que quelques chose n'as pas été faite correctement dans 99,9% des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) J'avais bien la dernière version de SE, donc j'ai pris le v10 je l'ai mis dans la racine de ma carte puis j'ai lancé xrecovery et je lai installais avec Install custom zip Puis j'ai reboot. Mais la au reboot sa bug au chargement je pense vu que le truc tourne puis après bug et s'arete (le truc ne tourne plus et sa reste comme ça). Avez vous une idée d'ou vien le probleme? (je l'ai fait plusieurs fois :'( ) Modifié 7 juin 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Full wipe avant de l'installer.. Edit : en passant la v11 est sortie ;) Modifié 7 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 c'est quoi full wipe? mdr je sais je connais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ^^ factory reset dans le xrecovery, on devrait utiliser des termes français je sais ;p Effacement complet des parts /data et /cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) ah oui merci j'ai trouvé :) voila c'est fait je réinstalle et je vous dis ;) ps : Merci marche nickel :) j'ai juste a mettre ma petite touche perso :P ^^ Modifié 7 juin 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 et pour le Gtalk, y a moyen de debuguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 un ajout d'une apk pour overclok a 749mhz? ou plus stable? car 600mhz c'est un peu leger, sinon la v009 que j'utilise encore 3 jours complet avec utilisation gps wifi la journée sa pete cette rom bravo! je recharge la batterie et zou en v11:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 v11 installé par contre PowerAMP ne marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu as juste à suivre l'installation du module de l'overclock pour le mettre sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Premier post mis à jour avec le v011 et rajout d'un lien vers un nouveau thème : blue by dave-blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok merci Kamui:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) De rien, tu sais comment on fait je pense non? PS: quelqu'un à déjà testé les thèmes pour la rom? Ca marche bien ? Modifié 7 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne vois pas bien ce que signigie "Le proxy http via le cable usb utilisant le tunnel ssh ne fonctionne pour l'instant qu'avec le navigateur, Gmaps, et toute les autres applications qui supporte ce protocole (le market et facebook ne supporte pas ce protocole) Un tutoriel va arriver car c'est assez compliquer à utiliser." Est ce que ceci fonctionnait dans la version anterieure ? Ou il n'y a pas de desavantages dans cette maj (vis à vis de la v010) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je vais te répondre : j'en sais rien lol. En faite je crois que c'est l'utilisation du net venant du pc sur le tel qui coince encore c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) "encore" cool j'en conclut que le probleme etait deja présent ^^ ! Bah j'vais la dl alors :) J'te tiens au courant ! (Ah oui, et la modification pour la carte sd là ... j'éspere que ca ne va pas remettre en cause le partitionnement ... enfin, tu vois ^^) Modifié 7 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Outch, tu me met la pression là lol T!b l'a essayée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 T'as rien à craindre t'inquiète. Ca n'en sera que plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Dernière version v011 installée ; pas de soucis en perspective pour ceux qui souhaitent faire la mise à jour également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi le seul petit probleme c'etait le demarrage qui ramait, mais après ca tout roule comme sur des roulettes :P (Et TB ne semble pas differencier les deux maj à propos d'ap2sd ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est normal que ça lag un peu au démarrage de l'installation. Je voulais vous demandez deux trucs : - est ce que quelqu'un a testé les thèmes ? - est ce que la présentation du topic est bien ? Faut-il rajouter ou changer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Perso je trouve ton topic vraiment cool et très clair, après faut voir l'avis à Yochi... Et non désolé je n'ai pas essayer les themes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok merci de ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Kamui - j'ai essayé les thèmes, mais ils ne sont pas aussi beaux que celui de base (du moins pas à mon gout ^^) certains sont trop "brouillons" si tu vois ce que je veux dire. - ton topic est très clair et bien organisé, je te félicite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.