Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 D'accord je testerais mais comment tu reviens au thème de base ? Tu reflash la rom je pense. Merci pour l'avis sur le topic. Je fais de mon mieux malgré que j'ai pas trop de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je fais un backup avant le flashage du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Pas bête, j'en ai jamais fais de cette rom. (honte à moi tu me diras). Allez hop, j'en fais un. PS: des fois au reboot du phone j'ai : code de déblocage du réseau sim. C'est quoi ? Modifié 8 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est pour desimlocker ton téléphone si tu as le code bien sur Modifié 8 juin 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Ah ok. Pas de quoi s'en soucier alors. Modifié 8 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pas bête, j'en ai jamais fais de cette rom. (honte à moi tu me diras). Allez hop, j'en fais un. PS: des fois au reboot du phone j'ai : code de déblocage du réseau sim. C'est quoi ? Il y a plusieurs semaines j'en avais aussi parlez dans un post et j'ai eu la meme reponse que ce serait pour desimlocker le mobile, au demarrage du telephone avant de mettre le code pin j'attend un peu( qu'il detecte la sd) ensuite je saisie le code pin et il ne m'affiche plus ou moins souvent cette fameuse phrase.. Est ce que ça le fait chez toutes les personnes qui ont installés des Rom customs ? - Ton topic est bien organiser et merci aussi aux autres membres et responsables de notres section X8 pour contribuer à aider chacuns sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Perso je suis sous le CM6 A theme et je le trouve particulièrement réussi, surtout depuis la dernière MAJ qui remplace le fond noir par défault :) v11 toujours aussi rapide, quelques lenteurs au démarrage mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui au démarrage j'ai eu aussi quelques lenteurs surtout avec l'animation du screenoff avec un gros faisceau blanc à la place d'une belle animation mais tout est revenu dans l'ordre une fois bien lancée. Perso je vais tester le dernier thème que j'ai rajouté sur la première page, il m'a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @green, ça me l'as fait la première fois, j'ai entrer mon code de desimlockage et maintenant plus de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Suis-je le seul à recevoir des sms en double voire en triple exemplaires ? J'utilise GOsms c'est peut-être lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui tu es le seul ou pas ^^ J'utilise Go SMS je n'ai pas le problème :) Comment faire pour enlever l'effet coupure d'ecran au moment de l'allumage de l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 m**** ^^" Bon on va ouvrir une enquête.. On ne peut pas l'enlever il me semble c'est inclus dans le code.. peut-être dans une future version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Aucun problème du coté des sms pour moi en utilisant l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Suis-je le seul à recevoir des sms en double voire en triple exemplaires ? J'utilise GOsms c'est peut-être lié Avec Go Sms j'ai aussi ce problème, mais c'est par période. Ca arrive une fois par mois que je reçoive quelques sms en double (pas tous) ou alors que j'en envoi plusieurs identiques en même temps. D'ailleurs ça ne me le fait qu'avec les contacts où j'ai le plus de sms en mémoire ; je pense que c'est lié à ça (peut être que Go Sms n'arrive plus à gérer la quantité de sms enregistré pour tel contact, du coup ça plante lors des réceptions/envois par moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Avec Go Sms j'ai aussi ce problème, mais c'est par période. Ca arrive une fois par mois que je reçoive quelques sms en double (pas tous) ou alors que j'en envoi plusieurs identiques en même temps. D'ailleurs ça ne me le fait qu'avec les contacts où j'ai le plus de sms en mémoire ; je pense que c'est lié à ça (peut être que Go Sms n'arrive plus à gérer la quantité de sms enregistré pour tel contact, du coup ça plante lors des réceptions/envois par moment) Ah oui effectivement tu as mit le point sur un truc important que je n'avais pas remarqué, ça le fait uniquement pour ceux avec lesquels j'ai attends la limite des 200 sms (de l'appli de base). J'ai oté cette limitation on verra si ça se reproduit à l'avenir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 au demarrage du telephone avant de mettre le code pin j'attend un peu( qu'il detecte la sd) ensuite je saisie le code pin et il ne m'affiche plus ou moins souvent cette fameuse phrase..Est ce que ça le fait chez toutes les personnes qui ont installés des Rom customs ? Perso le problème etait deja là avant de me lancer dans les roms customs il me semble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 T'inquiète pas T!b ça m'est déjà arrivé mais depuis un moment ça s'est calmé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai des contacts avec plus de 500 et un plus de 2000 , aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Dites depuis la v011, j'ai quelques lags, est ce que c'est parce que j'ai passé mes apks sur la sd via a2sd + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ca y est Kamui tu y est arrivé ? Sinon, moi aussi j'ai quelques lags, mais rien de très grave ... Souvent des problemes de LauncherPro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai quelques lags de temps en temps aussi, depuis la v010. Je pense que c'est du au fait que mes app soient sur la carte µSD, et celle-ci n'est pas assez rapide. Si tu utilises app2sd+, c'est possible que ce soit ça qui te crée des lags en plus oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 En tout cas c'est vrai que je trouve que la v011 lag plus que les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Avec les applis sur la sd il faut s'assurer d'avoir une carte sd qui tiennent le choc (une classe 10 pour moi) j'ai très vite viré la carte sd fournit par SE. Pour les lags aucun problème avec ADW contrairement a laucher pro (et en plus adw est beaucoup plus sympas et a plus de paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Aucun soucis avec Go Launcher (j'ai supprimé Launcher Pro de la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai mis go launcher. On verra bien avec les futurs versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.