ruptor Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Avez vous ce problème avec Go launcher ? je l'avais essayé il y a quelques temps, je viens de le re installer toujours ce meme problème quand vous appuyez sur la maison un coup sur 5, il ne valide pas la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui le petit logo en forme de maison, ou le logo pour lancer la mosaique d'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) en passant de la v010 a la v011 on a pas de problemes de pertes de données? Edit: c'est normal que parfois la rom boot en CM7 et parfois en CM6? Modifié 9 juin 2011 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui pour ton PS, Doixanh a mit un bootanimation aléatoire. Aucunes pertes de données comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 merci de la reponse :) dans quel cas va t-on perdre nos données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si tu change de rom ou si tu fait un full wiep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Hello, je viens pour une petite question ^^ Voilà j'ai tout suivi et installé xrecovery ... Il ne me reste plus qu'à installer cette rom sur mon phone. Vous parlez de CM6 / CM7 qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger sur le site : v011 et ensuite de copier tout ça dans le répertoire ou dois-je télécharger d'autres choses ? Une fois la rom installée est-ce que pour écrire mes sms etc j'aurai bien un clavier AZERTY ? (et accessoirement la rom est-elle en français ?) Y-a-til d'autres choses à installer une fois la rom installée pour que mon portable soit autant fonctionnel qu'en 2.1 ? (ou bien aurais-je directement toutes les fonctions que j'avais avant ?) Merci =) Modifié 9 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Super rom mais j'ai un clavier qwerty ... comment faire pour retrouver un azerty ? Autre soucis bien que les données (data) soient activées (c'est coché) je n'arrive pas à me connecter via 3G. merci EDIT : tout est OK maintenant après avoir fouillé, cette ROM est excellente ! Seul reproche pour couper les données (data) on doit aller dans paramètres à chaque fois et décocher le truc ... Sur la rom 2.1 officielle je n'avais pas besoin de faire tout ça ... Et autre chose de génial : on peut déplacer les appli vers la carte SD !! Du coup plus besoin de App2 :) Autre question faut-il mettre dans APN : orange world FR ou orange internet ? (pour les data) Modifié 10 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si tu peux mettre les applis sur la SD c'est parce que App2SD est préinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 v012 est disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Waaa super tout ça ! Alors je trouve la V011 géniale les amis ... Si je mets à jour la V12, vais-je perdre mes textos etc ? Et surtout vais-je devoir tout reconfigurer ?? Parce que j'ai configuré par mal de trucs pour les sms, sonneries etc. Me suffit-il de la mettre sur la SD et ensuite de lancer xrecovery et tout se passera bien ? Faut-il faire un full wipe ? Merci =) PS : En tout cas je ne regrette pas d'avoir lâché la 2.1, quelle bouze à côté ^^ Modifié 10 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 La mise à jour ne touchera pas à tes données elle se contentera de mettre à jour le système. A installer via xrecovery, that's all :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 La mise à jour ne touchera pas à tes données elle se contentera de mettre à jour le système. A installer via xrecovery, that's all :) Ok merci beaucoup, pas besoin de full wipe donc :-) Désolé je suis encore un peu novice, je me suis lancé que hier soir dans les ROMS ... Mais en tout cas la différence est incroyable : fluidité, beauté, fonctionnalités et je ne parle pas du nombre d'options paramétrables comparé à la rom officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On est tous passé par là ;) Effectivement les différences sont si importantes que pour rien au monde je ne retournerais sur une 2.1 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) V12 installée, je n'ai rien remarqué de différent mais tout a l'air impeccable :) Par contre j'ai toujours le même problème qu'avec la V11, le traffic des données, quand je l'active quelques secondes et que je le coupe ensuite le portable reboot ! :rolleyes: Je me demande si ce n'est pas en lien avec le sujet que j'ai ouvert ici : Sauf qu'avant, il ne rebootait pas quand je désactivais les données ... EDIT : même avec APNdroid (permet de gérer les connexions) ça provoque la même chose ... En gros si je me connecte et que je déconnecte de suite la 3G pas de problèmes mais si j'attends plusieurs secondes le portable reboot direct ! Avez-vous une solution ? EDIT 2 : quelques rares fois ça ne bug pas ... Je pense qu'il s'agit bien du fait que je suis dans un trou paumé et que le portable reboot, sauf qu'avec cette version ça me le fait rebooter à quasi chaque connexion 3G que j'arrête. Je vais dans une ville ta l'heure et je vais bien voir si ça me le fait ;) EDIT 3 : plus de soucis en ville ! Surement dû au problème récurrent du xperia qui reboot, ce qui est dommage c'est que cette rom le fait en plus rebooter (si on est en zone pourrie) quand on coupe le data ... Modifié 10 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mise à jour vers v012 impeccable, merci Doixanh ! Je cite : Notice: I know that we are both tired of these frequent updates. After v012 I will spend a lot of time porting Theme Engine. Right now I have some success, but not much. E.T.A. for v013 will be much longer than it used to be (2-3 days for each update from v001 to v012). So, be patient and don't ask for progress. "Je sais que c'est embêtant de devoir fréquemment mettre à jour la ROM. Mais après la v012 je vais passer quelque temps à porter le moteur de themes. Pour le moment j'y arrive, mais ce n'est pas encore au point. La mise à jour vers v013 arrivera mais pas aussi rapidement que les précédentes mises à jour (qui étaient à un rythme d'une Maj tous les 2-3 jours). Donc soyez patients, ce n'est pas la peine de me demander où ça en est." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Par contre au niveau de la batterie vous en pensez quoi ? Je trouve qu'elle se bouffe plus vite qu'en 2.1 officielle ... Même avec task killer ça part assez vite à mon gout. Déjà je n'arrive pas à tuer l'application "SMS/MMS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Task killer n'influence pas la consommation de la batterie. Je trouve que la consommation est raisonnable, je tiens aussi longtemps qu'avec la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En ce qui concerne l'application sms c'est normal, tu peux désactiver l'option qui se trouve dans les paramètres CM > performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (HS) LauncherPro devient inquietant, les icones des applis reapparaissent qu'après 10min d'un reboot sur mon ecran d'accueil... (et parfois la fenêtre de fermeture forcée de celui ci s'affiche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Dans paramètres CM > performances, décoche "garder l’accueil en RAM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Deja decocher ... lol ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je mets tout ça à jour dans une bonne heure car là je n'ai pas trop le temps mais ce sera fait vous inquiétez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.