Kamui Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Premier post mis à jour : - v012. - le dernier thème disponible (Flynn thème). - le message de Doixanh. PS: je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'essaie tant bien que mal de coller aux couleurs des thèmes en leur attribuant une couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je pense que je vais installer cette rom qui à l air bien ou la CM7 Svp comment installer les pilotes ( je sais je suis lourd ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ... *help* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 puis-je supprimer les applis "reconnaissance vocale" et "recherche"(que j'ai en triple) via titanium backup? car je ne les utilise jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je les ai supprimés, je n'ai pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Ce v12 est surpuissant ! Lol. (ou pas) En parlant de supprimer des logiciels inutiles, j'ai touché à fesse de bouc (en otant l'apk directement) et après un redémarrage .. arg quel beau merdier ça ma mis sur mon portable. Un service lié tourne en tâche de fond, le problème doit venir de là. Modifié 11 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour tous le monde ! Alors moi j'ai un petit soucis au niveau de la 3G. J'ai installé FroyoBread v010, jusque la pas de problème. Mais depuis hier, impossibles de me connecté sur internet et je n'est plus le logo 3G. Je suis donc passé a la version FroyoBread v012 mais le problème persiste ! Pourtant l’itinérance des données est bien activé ! Je ne voit pas d’où cela peut venir. Si Quelqu'un à une idée merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Tu veux dire que l'internet mobile ne marche pas, ou juste en 3G ? Doixanh a changé l'icone récemment c'est peut-être lié, un H est affiché maintenant.. Pour information l’itinérance des données n'a rien à voir avec ça, elle te permet de te connecter à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut 2273, va dans paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès et là choisi ce qu'il faut ;-) (si tu es orange choisis "orange internet") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7he-curse Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut tout le monde, J'ai mis ADW launcher Ex a la place de launcher pro, est-ce que c'est grave si je desinstalle Lancher pro de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Tu veux dire que l'internet mobile ne marche pas, ou juste en 3G ? Doixanh a changé l'icone récemment c'est peut-être lié, un H est affiché maintenant.. Pour information l’itinérance des données n'a rien à voir avec ça, elle te permet de te connecter à l'étranger. L'internet mobile ne marche pas :s Je voulais dire que les données était active dsl. Salut 2273, va dans paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès et là choisi ce qu'il faut ;-) (si tu es orange choisis "orange internet") je vient de le faire mais sa nechange rien, toujours pareil :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tu peux supprimer launcher pro, ça ne pose pas de problème tant que tu as installé un launcher alternatif. Par contre launcher pro se remet à chaque mise à jour de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7he-curse Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci bien. J'fais la mise a jour 012 et j'essaie ca tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 L'internet mobile ne marche pas :s Je voulais dire que les données était active dsl. je vient de le faire mais sa nechange rien, toujours pareil :s Est-ce que ça coïncide avec le changement de la rom ou c'est arrivé comme ça ? As-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ? (ou le même avec une autre rom..) Question conne, le data est bien actif ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'avais le même problème hier soir, plus d'accès data alors que c'était bien activé. Un reboot a résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Est-ce que ça coïncide avec le changement de la rom ou c'est arrivé comme ça ? As-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ? (ou le même avec une autre rom..) Question conne, le data est bien actif ? ^^ C'est arrivée comme ça. C'est quoi que tu appelle data ? En tous qu'a merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le data / l'internet mobile quoi.. Bon bein si c'est arrivé comme ça on peut espérer que ça foute le camp comme c'est venu :) Reboot à tout hazard oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je les ai supprimés, je n'ai pas eu de soucis ok merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Premier reboot intempestif pour moi aujourd'hui. J'espère que ce n'est rien de grave. Mais bon j'ai donc retirer mon code pin car je regarde pas le phone tous les 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi aucun reboot intempestif du tout. J'ai eu de gros soucis de lenteurs et de lags (quasiment en permanence) mais c'était du au fait que j'avais coché la case "garder l’accueil en RAM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Suite à l'installation en v012 j'avais eu quelques lags mais après utilisation c'était passé. Mais là 1 seul reboot mais je ne sais pas du tout à quoi ça pourrait être dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi si un reboot de temps à autre, le dernier c'était suite à la mise à jour d'une appli via le market. Sinon rien de très préoccupant. J'avais deux google maps, un système et l'autre que j'avais installé : j'ai tenté de virer celui que j'avais installé, mauvaise idée ; c'est finalement celui du système que j'ai renommé. Et ça roule ! :) Quelques lags au démarrages, problème partiellement résolu en supprimant un gros paquet d'applications.. (sur l'ext pas bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouai je crois moi aussi que c'est non pas la rom, mais un surplus d'applications qui me fait defaut ^^' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le data / l'internet mobile quoi.. Bon bein si c'est arrivé comme ça on peut espérer que ça foute le camp comme c'est venu :) Reboot à tout hazard oui. J'ai reboot mais sa nechange rien. Je voulais savoir ce que vous aviez de cocher dans "Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseau mobile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir. Je remarque que depuis mon passage sur cette ROM en v11, lors de mes appels reçu, toutes les 10 minutes environs, il y a une déconnexion du réseau. Je ne met pas la ROM en cause, mais plutot le réseau (SFR) qui passe plutot moyen chez moi. Mais tout a l'heure, cela me le faisait alors que j'étais dehors, 3 barres sur 4 et ma correspondante avait toutes ses barres. J'ai remarqué aussi a un moment (peu apres que le téléphone soit tombé de 40 cm) que ma barre de réseau passait de 3 barres a 0 barre + une croix en l'espace de 2 secondes. Normal après un choc. Aujourd'hui, cela ne me le fait plus en tout cas. Donc, comme je le disais, je ne mets pas en cause cette ROM fort bien réalisée, mais plutot SFR ou le choc, mais peut être cela arrive-t-il quand même a d'autres personnes? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.