tibob77 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu perds tout et oui elle possède le dualtouch. Merci Spion38. je vais mettre ça à jour. Ca dépend en fait, ayant toutes mes applis sur l'EXT j'ai tout conservé quand je suis passé de la miniCM à la froyobread, pas besoin de formater le /data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah bah oui c'est beaucoup mieux comme ça! Merci beaucoup et honte a moi de ne pas y avoir pensé!! J'éspère pour la LED car étant plutôt calé sur des horaires 3H/10H :s mais bon ne nous plaignons pas c'est déjà beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Premier post mis à jour avec la v008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ca dépend en fait, ayant toutes mes applis sur l'EXT j'ai tout conservé quand je suis passé de la miniCM à la froyobread, pas besoin de formater le /data.. ah d'accord merci! mais le mieux serait que je fasse un backup de mes app avt d'installé la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) J'ai installé la rom (premier essai toutes rom confondues) hier en choisissant l'update.zip de la v007 via xRecovery sans wipe comme indiqué mais en faisant "reboot phone" mon téléphone redemarrait en boucle, je m'explique; l'ecran s'allumait puis il affichait Sony Ericsson (sans le logo) puis cela se repetait indéfiniment. A quoi cela est du? Je note que j'avais les modules de JiT et Multitouch installés et je n'ai pas flashé ma version du baseband. Edit: j'ai vu que la v008 est en ligne je vais essayer ce soir de l'installer mais j'aimerais avoir une reponse a propos de mon probleme quand meme. Modifié 30 mai 2011 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Si tu as pas 015 en baseband tu vas reboot tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah je me disais bien :) je vais chercher le tuto ou l'on parle de flashtool (c'est bien avec ca que l'on flashe le baseband?). merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est ça. Tout est dispo sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je viens de trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah d'accord merci! mais le mieux serait que je fasse un backup de mes app avt d'installé la rom? Si tu comptes utiliser l'app2sd native uniquement oui c'est fortement conseillé si tu fais un full wipe ;p Après tu peux toujours tenter de mettre à jour directement en conservant ta /data, ça évite de tout réinstaller, mas ça ne marchera pas forcément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ca y est j'ai reussi ma mise a jour du Baseband, je ferais un retour sur la rom Mercredi ou Jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si tu comptes utiliser l'app2sd native uniquement oui c'est fortement conseillé si tu fais un full wipe ;p Après tu peux toujours tenter de mettre à jour directement en conservant ta /data, ça évite de tout réinstaller, mas ça ne marchera pas forcément ;) [/q j'ai installé la rom et bizaremen ou par chance j'ai reussi a tout gardé donnée et apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu venais de quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu venais de quelle ROM? La rom mini CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est pour ça que tu as perdu aucune apk. Tu venais d'une 2.2. Du moins si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'arrivais d'une 2.2 (celle de racht) et j'ai tout perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je n'ai pas d'explication alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est parce qu'il venait d'une 2.2 CyanogenMod qu'il n'a rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je me disais bien qu'il y avait quelque chose. Merci Yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Petite question, quelqu'un aurrait réussi à avoir ce satané icone H dans la barre de notif ? A un meme endroid, meme portable, mais une 2.1 en face, je n'ai que 3G qui s'affiche et impossible de regarder la tv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 L'icone H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Lol. Oui le petit logo si tu préfères ;p H pour HSPA, 3G+ donc. Est-ce que le portable ne peux pas se connecter à plus rapide que la 3G, est-ce qu'il ne veut pas ? Ou mon portable me joue des tours.. Arf et le plus embetant c'est que je ne suis que sous couverture Edge, le top pour faire des tests ^^" Modifié 31 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 http://www.infos-du-net.com/forum/35943-36-sony-ericsson-xperia-orange-resolu si sa peut t'aider. n'ayant pas de forfait adapter je ne peux pas t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 MAJ v009 aujourd'hui. Quelqu'un traduit svp. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.