Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai installé la dernière insertcoin stable sur mon Desire tout à l'heure, mais j'ai de gros soucis avec :

* pas de unlock screen quand le téléphone sort de veille : normal ? Comment je fais ? J'ai juste le fond d'écran, la taskbar en haut, et ... c'est tout :(

* pas d'applis google de base (gmail, talk, ...) ni de market ?

* l'applet de paramétrage n'est pas présente non plus de base ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

1ère fournée? Je présume que tu en envisages d'autres mais on va peut-être arrêter là le HS :) merci

PS : oui je vous surveille lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fournée? Je présume que tu en envisages d'autres mais on va peut-être arrêter là le HS :) merci

PS : oui je vous surveille lol

DSL pour le HS [y'as toujours pas de section E3D dispo] :( bon je les cales avec des retour sur la ICs V52 Nightly mais voilà, bref pour ma part retour sur la v51 qui apportait plus de stabilité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question ... comme je ne suis pas trop fan de l'animation de sortie "Android", est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour le remplacer ?

J'ai déjà pu remplacer l'animation d'allumage et pas celle d’extinction.

Question supplémentaire, le kernel v06 de snq est disponible à quel endroit ?

Merci par avance.

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

- pour le démarrage tu change le bootanimation correct? Bah pour l'extinction c'est le zip downanimation qu'il faut changer :) dans /data/local

- le kernel est dispo en extras dans le sujet de la Virtuous Unity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je viens de tester mais je crois que j'ai oublié un truc. J'ai pris exactement le même fichier que pour le boot mais en changeant le nom.

En résumé mon téléphone redémarre que je l'éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon retour de la v51 CM7 ( a part que les rares Apps déplaçables se déplacent sur la mémoire USB ( ein X) ? )

La fluidité est crackée ( plus fluide que la ROM officielle ) et la mémoire interne de 185 mo :emo_im_foot_in_mouth: s . En fait avec la nightly je ne vois aucune différence avec une ROM sense 3.0 ( a part la fluidité B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la V52

j ai filmé ma nièce entrain de marcher et au moment la lecture , la vidéo se retrouve écraser. quelqu un a u le meme souci?

Pareil la vidéo se trouve toute écrasée et je suis (enfin étais vus que mon tel est HS) en 1.0.8 hboot cm7 et idem en hboot stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le probleme que j'avais, j'ai pas reussi a le resoudre donc j'ai laisse tomber, il faudrais essayer en remplacant directement dans la ROM, ca fonctionne pour le boot mais pour le down je n'ai pas essaye

En fait j'en ai pris d'autre sur le net et je les ai copié dans /data/local ... et là ça fonctionne nickel.

Plus de problème à l'extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à l'installation de la ROM.

Fluide, léger, pour l'instant pas de bug rencontré mais je n'ai pas encore tout fouillé.

J'ai modifié le downanimation et bootanimation car je trouvais qu'il n'était pas très sympa ... mais c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...