Hardroid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A titre purement personnel, je n'aimes pas trop l'anneaux du lockscreen avec marqué insertCoin (après je comprends très bien le pourquoi :) ) Un ZIP à flashez pour enlever le insertcoin de l'anneau. http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Remove_Ring_brand/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu venais d'une autre ROM avant? pour le market il suffit de l'installer c'est pas trop grave, mais la ROM embarque le market donc c'est bizarre, de plus tu n'as pas le lockscreen essaie un full wipe et reflash la ROM Re Apres un Full Wipe et un reflash Ca roule comme sur des roulettes Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 de rien et enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 2 Questions je suppose très bête... il y a un "gros" écart entre la version A2SD et la HBOOTCM7 ? (car l'avantage c'est que la A2SD est quand même plus "simple") si en vitesse c'est du simple au double et que ca consomme 2 fois moins la effectivement ca vaut le coup...mais sinon . (bench a l'appui si possible) La rom inclus les derniers drivers radio ou il fait les installer en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Alors apres une journée, la batterie : - 14h 15 en activité - 1h42 écran allumé - 45 min de téléphonie - beaucoup d internet 3g et WiFi (3g toujours active) - coupure du tel :) Voilou, je sais pas si c'est très utile mais c'est un retour :) Et merci pour l information pour le lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) 2 Questions je suppose très bête... il y a un "gros" écart entre la version A2SD et la HBOOTCM7 ? (car l'avantage c'est que la A2SD est quand même plus "simple") si en vitesse c'est du simple au double et que ca consomme 2 fois moins la effectivement ca vaut le coup...mais sinon . (bench a l'appui si possible) La rom inclus les derniers drivers radio ou il fait les installer en plus ? Salut, je me suis dis ce soir je suis plus a ca près avec les flashage je m'y met, voila un retour bon ce sont pas les mêmes versions mais c'est assez drôle juge par toi même :D Screen IC-S 1.0.6 A2SD+ Screen IC-S 1.0.8 CM7 Et consommation, je n'ai pas vus de différence notoire ================== PS1 : Bon j'avoue j'ai fait 3 test sur chaque rom et j'ai pris les résultats les plus proches :D sinon cela varie au plus de 300 pts en gros en faveur de la CM7 ================== PS2 : je tiens a dire que mon ancienne rom, la ReflexTSenceHD n'était pas plus fluide même légèrement moins alors qu'elle avais un score bien plus élevé (comme le dis le dev la rom a un faible score mais cela ne veut rien dire) ReflexTSenceHD __________________ Ou même la RCmixHD qui ramais a chaque ouverture d'apk RcMixHD ================== Voila sur ceux bonne nuit a plus ;) Modifié 3 août 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Très intéressant, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut les gars J'ai une question sur la ROM Je l'ai installé et tout marche nickel (c'est evident... car c'est une bonne ROM) Le bootanimation de la ROM est un peu vintage a mon gout et j'ai essayé de mettre la bootanimation google (que Nyto a mis en Addon) Mais elle ne remplace pas l'originale Est ce que vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Seb a fait le plein de redbull hier ! Lol Comme tu le dis les bench et autres test ne servent à rien car ils ne sont pas fiables avec les ROMs Sense + Gingerbread. La CM7 est un poil plus fluide et rapide. Quant à l'autonomie, je ne crois pas qu'elle varie selon la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Un ZIP à flashez pour enlever le insertcoin de l'anneau. http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Remove_Ring_brand/ Merci mais cela n'as pas fonctionné pour moi :/ (flashé depuis le recovery) Modifié 3 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taibo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 juste un petit retour sur la v52 en cm7 aucun bug pour l'instant beaucoup plus fluide que la v51 qui m'avait fait changer pour la cool sensation la seule différence est au niveaux de la caméra la IC est la seule a ne pas laguer ce qui explique mon retour sur cet version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Clad : si version CM7, n'oublis de faire mount sdext mount data etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Non version A2SD, la rom boot en boucle, j'ai full wipe et passage en V52 et je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sinon intégre le fichier au zip de la ROM et flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 T'as un ptit tuto pour faire sa ? :) la je viens de reflash le zip, je croisse les doigt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Merci beaucoup seb pour les bench. Donc pour faire au "plus vite" et pour un premier test la version A2SD devrait me convenir Sinon +1 sur le boot de la insertcoin pas du tout mon style (j'ai vu en regardant le zip) ... Reste maintenant a faire les sauvegardes de l'ensemble.... et GO a moins les joies du rootage ;) / Changement carte microsd etc etc ... Dernière question pour l'a2sd il vaut mieux faire un ext4 ou 3 et le faire a partir de quoi ? du clockmod ou via gparted ? (car il y a une histoire d’alignement qui semble dégrader sévèrement les perfs si c'est mal fait et j'ai pas envie de me loupé :P) edit : Modif + ajout d'une question Modifié 3 août 2011 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 EXT4 par gparted pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @Clad : bah t'ouvre les 2 zip (ROM et cercle de lockscreen) et tu mets les fichiers (ceux pour le cercle) dans le zip de la ROM (au bon endroit ^^) c'est tout :) Modifié 3 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci bcp, tant que j'y suis, tu sais ou trouver les app, type add free, chrome to phone et tout, dans la rom je souhaite les virer pour la prochaine installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 /system/app/ et normalement elles ont le meme nom (ou genre com.adfree. ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon ba je vais tester :) je vous tiens au jus merci Nyto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ça marche y a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Fonctionnel ;) et nickel chrome :) Merci Nyto Modifié 3 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour les réponses, je compte sauter le pas mais même après des recherches poussées je ne trouve pas de tuto complet avec toute la procédure alors dans l'ordre pour la version CM7 ça donne bien : - Root (via Unrevoked) - Passage S-Off (via la procédure d'Alpharev) + Changement du Hboot pour le CM7r2 - Flashage de la ROM Insertcoin - Flashage de la ROM radio (via fastboot) J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 manque le partitionnement de la SD (avant de flasher la ROM) et c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.