Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

merci pr vos réponses heureusement que vs êtes passés par là pourtant j'ai trouve cette ROM en suivant le lien indique en 1ère page du topic par naty... dc la version a2sd fonctionnera ss ROM manager?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil évite les manipulation par rom manager .... risque de beug et autres .... passe par le recoverie c'est moins risquer !! Enfin c'est ce que l'on ma dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question, le lockscreen android est retiré de la Rom ? Il a laissé le choix dans le menu ..

Meme remarque, De meme comment avez vous geré le HTC Localisation (qui se lance en priorite par rapport a Google Navigation ?)

Le lockscreen fonctionne bien mais dans le cas d'un appel entrant ca se passe mon bien je dois faire le delockage un peu "pourri" du sense 2.1 et puis ensuite je dois decrocher l'appel...

Une idee pour mieux s'en servir ou c'est moi qui delire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TuxX : moi je trouve que c'est vraiment la plus fluide pour mon desire, maintenant c'est vraiment du cas par cas et une ROM qui convient a quelqu'un peut ne pas convenir a d'autres, exemple la leedroid HD, inutilisable sur mon telephone alors que tres fluide chez d'autres, a toi d'essayer differentes ROM et voir celle qui te convient

@ phb : quand tu as un appel, il faut deplacer l'icone decrocher dans l'anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi déplacer le cercle vers le haut comme pour unlock et ça décroche :)

Même méthode pour unlock et répondre, exactement comme avec tout les lockscreens il me semble (ancien Sense, Iphone, Android de base etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@royrob69 tu as complètement raison, tt dépend vraiment de ton Desire; en fait j'ai identifié mon souci il est lent car je ne parviens pas à faire fonctionner l'appli contact qui charge sans arrêt ss parvenir à lister la liste de contact et a exchange qui ne fonctionne pas alors que le paramétrage est bon (c'est le mm que mon iPad) du coup ça charge et ça ralentit énormément mon téléphone. Vous avez une idée pour réinstaller tt ça sans flasher de nouveau la rom?

@perrette13 : tu penses qu'il faut réellement fasher le kernel? tu as constater une vraie différence?

merci pour vos réponses ainsi que pour votre aide!

Modifié par TuxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arnaud et phb:

J'ai la solution, enfin un contournement (une appli qui gère ca) :)

https://market.android.com/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&feature=search_result

Edit:

J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne sur cette Rom, et qu'on peut set l'action par défault (c'est l'appli qui prend l'action)

Voilou

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exqo:

C'était une idée comme une autre, si tu as fait un backup de la nand depuis le recovery, tu peux simplement le restorer et tu auras plus qu'à exporter ou sync tes contacts..

Si tu n'as pas de nand..... Flash une autre rom en 2.2 (style InsertCoin HD :) ) et restore via Titanium, puis export ou sync.

Mais peut-être que d'autre ferait autrement....

Un Tuto existe-t-il pour passer d'une ROM Custom à une ROM Officielle via Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après installation de la version stable InsertCoin Sense 2.1 1.0.9 A2SD, je me retrouve avec 2 bugs assez dérangeants...

Avant changement, j'ai préalablement fait un sauvegarde de ma SD sur mon PC donc de mes contacts (j'étais sous ROM officielle), mais après import dans "Contacts", je n'ai rien à part un "Chargement..." alors que dans mes SMS j'ai bien tout récupéré même le nom de mes contacts.

Pour ce qui est de mon second problème, l'application E-mail d'HTC, ne se lance jamais. Elle m'indique la fermeture forcé de l'application à chaque fois...

Auriez vous déjà rencontré ces bugs ?

Cordialement,

Clément.

Voilà pourquoi.

On m'a affirmé que mes contacts n'étaient par récupérable via la sauvegarde de Titanium BackUp. Il me faut donc repasser sous la ROM officielle pour synchroniser mes contacts avec Gmail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, excuse moi, ma question était mal formulé:

Pourquoi veux-tu passer sur une Rom officielle et non une Rom custom en 2.2 ? (si c'est la version qui correspond à ton backup)

Je dis peut-être une bétise mais si tu repasses en Rom officielle (via RUU), tu perds root et recovery alors que si tu flash une rom custom en 2.2, tu ne perds rien.

- tu flash une rom custom en 2.2

- tu restore

- tu sync

- tu reflash la 1.0.9

- tu re-sync :)

- tu appel tout les contacts que tu as restoré voir si c'est les bons numéros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, excuse moi, ma question était mal formulé:

Pourquoi veux-tu passer sur une Rom officielle et non une Rom custom en 2.2 ? (si c'est la version qui correspond à ton backup)

Je dis peut-être une bétise mais si tu repasses en Rom officielle (via RUU), tu perds root et recovery alors que si tu flash une rom custom en 2.2, tu ne perds rien.

- tu flash une rom custom en 2.2

- tu restore

- tu sync

- tu reflash la 1.0.9

- tu re-sync :)

- tu appel tout les contacts que tu as restoré voir si c'est les bons numéros :D

Effectivement j'avais pas pensé à cette solution ! :)

Merci bien, faisons comme ça alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...