Widget Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Non sérieusement, je pense juste que finalement, tu n'as vraiment pas eu de chance avec ton Defy D'accord, je suis donc une exeption, j'etait le seul qui suis tombé sur une maj ou FroYo buggait... Modifié 24 juillet 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je te rassure nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ben écoute Widget t'as qu'a voir le sondage, plus de 50% des gens en sont très content! Et puis c'est bien connu qu'on trouveras plus de gens ayant des problèmes sur un forum que dans la vie, c'est normale c'est fait pour ça les forums.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Attendez la! ... Une seconde... je suis en train d'halluciner? plus de 50% des gens en sont très content! Serieusement, tu trouves que c'est un argument pour dire qu'il n'y a pas probleme? 50% de gens satisfait s= 50% de non satisfaits = pas de probleme particulier... WTF??? Le gros delire, passe moi le numero de ton dealer... je viens de lire quelqu'un qui pour appuyer le fait qu'un produit n'a pas de probleme se sert comme argument que 50% des gens sont contents... Mon ami, 50% de clients satisfaits on appelle ca un echec. Modifié 24 juillet 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mon ami, 50% de clients satisfaits on appelle ca un echec. Donc android est un echec dans sa globalité. Vu que 50% c'est ce qui ressort d'une récente étude de satisfaction sur les possesseurs de smartphones aux USA, quant à la satisfaction des utilisateurs d'Android. Donc le Defy n'est ni plus ni moins que dans la moyenne des appareils Android. http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/actualite-435870-satisfaction-client-wp7-android-ios.html Apple reste d'ailleurs en pôle position pour la satisfaction du client. 70% des détenteurs d'un iPhone se disent "très satisfaits" de leur achat. Les utilisateurs d'Android restent plus mitigés avec un taux de 50% devant Windows Mobile (27%) et RIM (26%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais p***** mais c'est pas vrai? 70% En sont content et 50% très content... Et ça rentre dans ta tête le fait que plus de 80% des gens sur le forums d'aide comme celui sont des gens avec des problèmes, donc en majorité des mécontent ?? Alors comme on a un sondage avec 70% de content avec pour base plus de 80% de gens mécontents d'office, on peut bien monter à 80% et plus de satsifaction globale (je ne monte pas à 90% parce que ya toujours des gens qui acceptent sans broncher les échecs et qui ne conaissent pas les forums.) _______ Voilà CQFD en réfléchissant deux secondes sans vouloir à tout prix e*****r les mouches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Poutr moi 50% de non satisfaits c'est qu'il y a un probleme quelque part, peu importe dans quel domaine... Mais bon chacun son avis, on va pas se prendre la tete pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) 50 % de non satisfait mais ICI pas dans le monde, rappelons quand même que c'est un forum d'aide ICI, donc ceux n'ayant pas besoin d'aide ne sont pas venue dire qu'ils étaient satisfait du Defy. Modifié 25 juillet 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, je crois qu'il serai temps de modifier le titre de ce sujet car Motorola ne mettra pas à jour le defy en 2.3!$ d’ailleurs puisque les rom leaker se trouvent dans la section tutoriel et les mod dans la section développement on peut le foutre à la poubelle tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 50 % de non satisfait mais ICI pas dans le monde, rappelons quand même que c'est un forum d'aide ICI, donc ceux n'ayant pas besoin d'aide ne sont pas venue dire qu'ils étaient satisfait du Defy. Laisse tomber j'ai déjà expliqué ça encore et encore et il ne veut pas comprendre. Donc ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) J'ai compris, la 2.2 du defy n'a pas plus de problemes que les autres... ok ok Modifié 25 juillet 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Belle démo de mauvaise foi... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La 2.2 sans non plus être inutilisable n'est pas la plus fluide quand même, encore moins que la 2.1. Je pense que personne ne peut le nier. En y réfléchissant quels serraient les vrais intérêts d'avoir la 2.3 sur le Defy ? On a déjà la Cyano qui a des possibilité presque infinie et qui est ultra fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Y'en a t'as l'impression qu'ils ont fait HEC et qu'ils ont gagné 2 fois à question pour un champion tellement ils sont sur d'eux mêmes et d'avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Halfdream mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je ne sais pas si vous avez vu cette news : Motorola Defy MB525 Bootloader to be Unlock with Gingerbread update on July 29 A votre avis ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah c'est demain on verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pour une 2.3.4 aujourd’hui il y a ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140839 qui tourne bien B) allez je retourne sur miui WajkIUI™ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah c'est demain on verra bien :D J'aimerais y croire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca parrait gros surtout qu'on est plutôt sur que la 2.3 qui a fuité provenait du Defy+ donc bon, mais si c'est vrai alors on pourra avoir une vraie Cyano et ca, ca serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tenez j ai publier un lien vers la mise a jour chinois en 3.0 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Reste à savoir ce qu'il y a dedans cette version 3.0... Ne pas s'extasier trop vite. (ça évite d'être déçu :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui je suis d acore avec toi , mais espérons qu'ils nous on libéré le bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comme dit sur l'autre tropic, ce n'est en fait strictement rien, on peut faire dire tout ce qu'on veut au site web de motorola en changeant les paramètres de l'url. IL n'y a donc en fait strictement rien de neuf à part une blague pour le moment. Et il peut ne strictement rien y avoir de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Update:Well, all the posts about the Defy Gingerbread update is deleted serval hours ago, means the news is “fake”, I’m sorry guys. I think we will not give up unlocking the Bootloader, personally, I don’t think that this “good news” won’t came up without any reasons, maybe the official Gingerbread update is out there . Encore une mauvaise blague. A croire que certains n'ont vraiment que ça à faire de leur misérable vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.