Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks


Recommended Posts

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attendez la! ... Une seconde... je suis en train d'halluciner?

plus de 50% des gens en sont très content!

Serieusement, tu trouves que c'est un argument pour dire qu'il n'y a pas probleme?

50% de gens satisfait s= 50% de non satisfaits = pas de probleme particulier... WTF???

Le gros delire, passe moi le numero de ton dealer... je viens de lire quelqu'un qui pour appuyer le fait qu'un produit n'a pas de probleme se sert comme argument que 50% des gens sont contents...

Mon ami, 50% de clients satisfaits on appelle ca un echec.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami, 50% de clients satisfaits on appelle ca un echec.

Donc android est un echec dans sa globalité.

Vu que 50% c'est ce qui ressort d'une récente étude de satisfaction sur les possesseurs de smartphones aux USA, quant à la satisfaction des utilisateurs d'Android.

Donc le Defy n'est ni plus ni moins que dans la moyenne des appareils Android.

http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/actualite-435870-satisfaction-client-wp7-android-ios.html

Apple reste d'ailleurs en pôle position pour la satisfaction du client. 70% des détenteurs d'un iPhone se disent "très satisfaits" de leur achat. Les utilisateurs d'Android restent plus mitigés avec un taux de 50% devant Windows Mobile (27%) et RIM (26%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** mais c'est pas vrai?

70% En sont content et 50% très content... Et ça rentre dans ta tête le fait que plus de 80% des gens sur le forums d'aide comme celui sont des gens avec des problèmes, donc en majorité des mécontent ??

Alors comme on a un sondage avec 70% de content avec pour base plus de 80% de gens mécontents d'office, on peut bien monter à 80% et plus de satsifaction globale (je ne monte pas à 90% parce que ya toujours des gens qui acceptent sans broncher les échecs et qui ne conaissent pas les forums.)

_______

Voilà CQFD en réfléchissant deux secondes sans vouloir à tout prix e*****r les mouches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 % de non satisfait mais ICI pas dans le monde, rappelons quand même que c'est un forum d'aide ICI, donc ceux n'ayant pas besoin d'aide ne sont pas venue dire qu'ils étaient satisfait du Defy.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 % de non satisfait mais ICI pas dans le monde, rappelons quand même que c'est un forum d'aide ICI, donc ceux n'ayant pas besoin d'aide ne sont pas venue dire qu'ils étaient satisfait du Defy.

Laisse tomber j'ai déjà expliqué ça encore et encore et il ne veut pas comprendre. Donc ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 sans non plus être inutilisable n'est pas la plus fluide quand même, encore moins que la 2.1.

Je pense que personne ne peut le nier. En y réfléchissant quels serraient les vrais intérêts d'avoir la 2.3 sur le Defy ? On a déjà la Cyano qui a des possibilité presque infinie et qui est ultra fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur l'autre tropic, ce n'est en fait strictement rien, on peut faire dire tout ce qu'on veut au site web de motorola en changeant les paramètres de l'url. IL n'y a donc en fait strictement rien de neuf à part une blague pour le moment. Et il peut ne strictement rien y avoir de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

Well, all the posts about the Defy Gingerbread update is deleted serval hours ago, means the news is “fake”, I’m sorry guys. I think we will not give up unlocking the Bootloader, personally, I don’t think that this “good news” won’t came up without any reasons, maybe the official Gingerbread update is out there .

Encore une mauvaise blague.

A croire que certains n'ont vraiment que ça à faire de leur misérable vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...