Ulysse Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bon bah toujours rien pour SFR :mad: Si Sfr propose la 2.3.4 pour Noël, ce sera déjà bien ^_^ Content d'être passé en Rom Htc d'origine dans le mois suivant l'achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As de Coeur Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon j'ai le HTC Sensation depuis 2 jours, que du bonheur !! Je viens d'un SGS. Bon j'essaye un peu de m'y faire, pour le custom' et tout, bon j'trouve pas grand chose pour l'instant... Mais ça va venir. Fluide, Sense est magnifique, ce bordel est un bijou. Et l'écran est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon j'ai le HTC Sensation depuis 2 jours, que du bonheur !! Je viens d'un SGS. Bon j'essaye un peu de m'y faire, pour le custom' et tout, bon j'trouve pas grand chose pour l'instant... Mais ça va venir. Fluide, Sense est magnifique, ce bordel est un bijou. Et l'écran est génial. les tutos sont complets et precis si jamais tu veux savoir tout ce qui entoure le flashage, ou passer a la rom htc ou passer a une rom custom ou revenir en arriere..etc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Pour revenir au sujet. Après un mois de joujou avec le Sensation, je lui vois seulement deux défauts. 1/ La batterie de base est vraiment indigne de ce bijou. L'achat d'une batterie plus puissante est, selon moi, indispensable. 2/ La perte du signal Wifi est flagrante en mode paysage (avec les mains d'un bout à l'autre du tél). Je reconnais que c'est parfois plus agréable de surfer ou d'écrire un mail à l'horizontale. Il faut alors s'habituer à utiliser son tél à la verticale :) Pour le reste, ce SST est vraiment tip top. Pas de poussière, pas de surchauffe, pas de mauvaises surprises. Je l’adore :lol: Modifié 16 septembre 2011 par Ju1ien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 D'accord avec toi sur ces 2 points... Mais sur le reste, il est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour le wifi j'ai également des pertes mais très minimes, on dirait que tout le monde n'est pas touché de la même manière. Bref, malgré tout, le Sensation est un formidable téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Ju1ien : une solution pour éviter une perte du signal en wifi est d'utiliser l'application swipe. Ainsi tu pourras tenir ton portable d'une main et de l'autre tu glissera ton doigt pour écrire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Après 2 mois d'utilisation voici mon compte rendu: Les +: - Ecran, très belle qualité et belle résolution - HTC Sense 3.0, vraiment la meilleure interface de tous les smartphone - Autonomie, certains se plaignent, mais perso je fais 7h - 19h et il me reste environ 15% de batterie avec gps, 3g, wifi et la synchro le plus rapide pour toutes les applications. Je fais beaucoup de sms/web. Perso j'en suis satisfait comparé à mon motorola milestone 2. - Les vidéos, une taille idéale pour les vidéos. Le son reste à améliorer, espérons que les futurs htc-beats seront à la hauteur. - La finition du téléphone, on est vraiment content de l'avoir en main, il est beau et agréable au toucher. Les - : - La perte du signal quand on met la main sur le haut du téléphone - Surchauffe de l'appareil en vidéo/jeu ou quand ils synchronisent pas mal de chose - Très peu de jeu pour ce type de processeur - Redémarrage intempestive de HTC Sense voir même du téléphone - Peu de mémoire, pour un utilisateur intensive comme moi il faut au MINIMUM 1GO et même ça je serais limite je pense, pour moi il faudrait 1,2GO voir 1,5GO. - Peu de mémoire interne mais bon, la carte SD fournit suffit et au pire on peut acheter du 16GO voir 32. Globalement j'en suis très satisfait, mais j'attends avec impatience le future smartphone htc avec nouvelle version android, sens 3.5 et je l'espère au moins 1GO de ram. Tant qu'il n'y aura pas ça sur le marché je le garderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec plus de RAM... sachant qu'Android gère la mémoire et qu'il s'étale s'il y a de la place, même si tu mettais 1Go et plus tu n'aurais toujours que 150Mo de libre en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas forcément mon gs2 tourne autour de 350 - 500 Mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sans killer les applis ? Tu ouvres n'importe task manager et il t'indique 350 - 500 Mo de libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) En même temps sans rien toucher, tout d origine avec Rom sfr je tourne à 300mo de libre sur le sensation ;) Suffit de regarder au bon endroit si on veut se rassurer ou comparer avec les copains... Modifié 26 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ouvre advanced task killer il me dit 350 -500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas forcément mon gs2 tourne autour de 350 - 500 Mo de libre Et à quoi ça te sert tous ces Mo de libres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, heureuse propriétaire :P d'un Sensation depuis hier.... Un bijou oui oui, c'est bien cela ! Et encore j'ai à peine exploité ses capacités LOL ! Bon la batterie oui c'est vrai.... Elle fond vite mais c'est le souci des HTC en général je pense. Pour le wifi je ne l'ai pas encore constaté mais bon y'a peu de temps que je l'ai alors.... A suivre :lol: Sur le plan du design, rien à redire, courbes parfaites, écran très intuitif, navigation entre les divers menus et lancement des appli.... ultra rapide (à côté de mon p'tit Desire ;)). Lecture des vidéos "tip-top" un p'tit bémol pour le son. Une si bonne prise en main qu'il reste collée sur ma main. :P Je file voir ce qu'il sait faire d'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 coucou tout le monde ! je suis Neo :) moi aussi je passe du Desire à son digne successeur :) Que du bonheur ce téléphone c'est magnifique ! Allé je scrute les tutos pour le passer en ROM XE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Hello Nyto content que tu ait passé au Sensation toi aussi :) Modifié 2 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ultilise le sensation depuis mi-juin. Avec le temps, quelques lag sont apparus et j'ai du me esoudre à baisser mes demandes. j'ai par exemple remplacé mon thème de météo active par un thème fixe. Par contre ce que je ne SUPPORTE PLUS depuis la Maj Android du 12 aout, c'est le redemarage complet de Sense de temps en temps quand on sort d'une applie ou parfoir même simplement des contacts. ecrant Blanc HTC et voila le rechargement de Sense. Cela prend 20 secondes minimums... parfois jusqu'a 30. Et pendant la je poiraute et ne peut plus rien faire. Super agaçant surtout quand on doit rapeller quelqu'un immédiatement ou que l'on cherche une info urgente. J'ai un sensasion nu... C'est particulièrement désagreable quand on a fait longtemps la pub devant des amis que le Sensation est super rapide et que cela se produit devant eux... et si ce sont des proprios d'Iphone... c'est la grosse poilade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour ce bug on en parlé sur le forum hier justement. Il faut redémarrer son tel de temps en temps pour purger la RAM déjà :) Et puis une nouvelle version de Sense, la 3.5, beaucoup plus légère, va sortir pour notre Sensation (on peut déjà utiliser la version de test) donc tu auras moins ces soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funymann Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pareil, j'ai le même problème ! Reboot aléatoire et allez hop ! Ca m'est arrivé 2 fois de suite hier avec 5 minutes d'intervalle, donc "purger la RAM" mouais moyen. Je voulais pas à l'origine, mais je pense peut-être flasher mdr, un comble alors que j'ai choisi le HTC pour avoir 0 problème, en fin de compte j'en ai plus que mes collègues avec leur GS2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je pensais que ça venait de chez moi, d'une de mes applis. Vu que ça arrive de temps en temps, j'ai jamais vraiment cherché. Mais c'est vrai que quand ça arrive, tu râles bien contre l'écran blanc :) Mais bon, si je ne suis pas le seul, il ne me reste plus qu'à attendre le prochain Sense. C'est pour quand a priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 À priori pour dans un mois je dirais. Mais la.version de test qui a fuité semble déjà très stable, je vais l'essayer toit à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sense 3.5 :emo_im_money_mouth: J'en peux plus d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sense 3.5 :emo_im_money_mouth: J'en peux plus d'attendre ! Va falloir être patient pourtant... Rien ne filtre de chez HTC, même pas une nouvelle version de test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/82720_sfr-publie-son-plan-de-mises-a-jour-pour-android/ hé hé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.