Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

oui ça marche ;)

moi j'ai eu un comportement assez bizarre , j'ai crée mon compte , ensuite j'ai eu le message disant qu'il fallait environ 2h , pour terminer la synchronisation , je pouvais comme même faire des transfert .... mais la c'est reparti à zéro, avec ce message

Votre dispositif effectue sa synchronisation initiale avec HTCSense.com. Ceci peut prendre plusieurs heures suivant le nombre de contacts que vous avez.

J'ai rien fait de spécial , sachant que la recherche du tel est toujours activé y'a t'il une autre chose à faire

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça ne sert surtout pas à grand chose.

Quand je me suis reconnecté suite à l'achat du Sensation il à récupéré mes SMS, mais la ou le bat blesse ils ont été renvoyés pas cool.

Donc j'ai tout effacé car cela peut vraiment causer des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore super hésitant , ça me soule, je vais surement vendre mon iphone 4 demain mais je ne sait lequel choisir HELP !!!

Le HTC Sensation bien sûr :P

Plus sérieusement, il y a maintenant sur internet plusieurs tests de ce smartphones et d'autres, des comparatifs, des avis d'utilisateurs sur les forums, donc je pense que tu peux trouver largement de quoi te forger une opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpax : HTC Sensation, car il allie les deux, alors que le SGS2 c'est de la puissance enrobée dans une couche de mer** si tu vois ce que je veux dire. L'interface est juste dégueulasse visuellement et au niveau du confort Sense 3.0 c'est la crème de la crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond, je suis d'accord.

je pense que htc a sorti le sensation en speed et devrait deployer des correctifs pour faire respirer ses doubles coeurs.

du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

heureux possesseur du sensation depuis un jour -chez sfr-je le trouve trés beau on a une impression de solidité.sa taille? il va falloir que je m'habitue.

par contre je suis un peu déçu du peu de jeux qui tourne dessus. youtube marche trés bien mais des fois impossible de lire une video.je pense a un probleme de configuration .

son APN est tres sympa la qualité des photos est trés bonne.

voila en esperant que son forum se dévelope trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En ce qui concerne les problèmes de vidéo sous Youtube, ça vient de l'application qui ne peut pas toutes les lire. Essaye peut-être de passer par la version du site web...

Quant aux jeux, peux-tu donner des noms ? Normalement les développeurs devraient rapidement adapter leurs applications à la résolution du Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

possesseur depuis peu de ce bijoux,

à vrai dire il est top, mais pour qu'il soit plus proche de l'idéale franchement ils auraient du mettre le volume des hauts parleur un peu plus fort la qualité est la mais en travaillant dans un entrepot parfois j'entend rien... tous mes HTC ont eux ce problème je ne sait pas d'où vient cette politique ...

un ajout du support de la langue arabe en plus et après :emo_im_lips_are_sealed: ...

impatient de pouvoir flasher notre BB ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine aujourd'hui que je l'ai , compte rendu :

l'autonomie m'a beaucoup fait peur au début ! il ne tenait pas la journée ! mais elle a augmenté avec le temps heureusement

je ne sais pas vous mais le miens a une forte tendance a accumuler des saletés dans la coque !

quelques ralentissements , mais rien de grave ( principalement à cause des effets météo ! )

certains jeux ne se lancent pas en plein écran , mais c'est pas très important

et pour finir , une petite tendance a chauffer !

passont aux points positifs !

l'écran est juste sublime :/ la qualité est vraiment au rendez vous

de plus , contrairement au desire hd , on n'a pas l'impression d'avoir une brique dans la main ! le telephone reste compacte en dépit de l'écran gigantesque

rapidité d'internet fulgurante

et pour finir , une grande sensation ( :emo_im_angel: ) de solidité en main ! on sent le produit de qualité ! par exemple , si vous serrez le telephone , rien de bouge , rien ne craque contrairement a mon ancien iphone 3G !

en somme un très bon telephone !

Modifié par aqwa02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie moi je peux vous dire que je suis très content, anciennement avec mon dhd ou iphone 4 ou mon lg 2x avec la même utilisation (beaucoup de sms, youtube, 20 minutes et quelques apels, et en gros 3.0 min d'internet) je tenais pas la journée...

avec mon SENSATION debrancher à 4h du mat hier à minuit et demi j'avais encore un peu pour pouvoir lire 20 minutes et telecharger quelques fond d'écran ;)

pour le problème d'antenne, je trouve cela pas génant. effectivement on a des pertes mais est ce du à l'emplacement ??? je trouve que c'est pareil que mes anciens smartphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient bien je trouve surtout pour les perfs

Par contre le problème d antenne me perturbe d avantage.

Ça ne gène pas vraiment la 3g, par contre le WiFi chez moi vient très facilement à disparaître des que j ai les doigts au mauvais endroit en paysage, surtout en écriture.

Et pourtant je suis à 3m de la borne...

Alors oui en tenant le tel de sorte q il y ai de l espace entre les doigts permet de rétablir... Mais encore faut il se rendre compte que l on perturbe le signal.. et quand la barre de notification est masqué c est pas facile..

Sur un WiFi de maison ça pose pas de problème, mais des qu on est en openwifi avec des identification par navigateur ça devient vite une plaie.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient bien je trouve surtout pour les perfs

Par contre le problème d antenne me perturbe d avantage.

Ça ne gène pas vraiment la 3g, par contre le WiFi chez moi vient très facilement à disparaître des que j ai les doigts au mauvais endroit en paysage, surtout en écriture.

Et pourtant je suis à 3m de la borne...

Alors oui en tenant le tel de sorte q il y ai de l espace entre les doigts permet de rétablir... Mais encore faut il se rendre compte que l on perturbe le signal.. et quand la barre de notification est masqué c est pas facile..

Sur un WiFi de maison ça pose pas de problème, mais des qu on est en openwifi avec des identification par navigateur ça devient vite une plaie.

exactement le même souci pour moi, énervant en mode paysage ce wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces retours concernant le problème d'antenne!

donc en WI FI y a un réel soucis, par contre en réception 3g , etc... y a t il perte de réception notable ? car là ça peut être vraiment embêtant suivant la zone géographique ou l'on se trouve.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester effectivement radical ... :rolleyes:

en mode paysage quand on tient son htc des deux cotés le wifi perd du reseaux en quelques secondes :mad:

heureusement que je ne l'utilise jamais dans ce sens, je plaint ce qui font mumuse en mode paysage, le problème doit venir des capteurs du haut car quand on tient son htc en mode paysage mais que de la main gauche on pas de problème, mais quand on vient à porter le htc avec les deux mains oups plus de réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester effectivement radical ... :rolleyes:

en mode paysage quand on tient son htc des deux cotés le wifi perd du reseaux en quelques secondes :mad:

heureusement que je ne l'utilise jamais dans ce sens, je plaint ce qui font mumuse en mode paysage, le problème doit venir des capteurs du haut car quand on tient son htc en mode paysage mais que de la main gauche on pas de problème, mais quand on vient à porter le htc avec les deux mains oups plus de réseaux

moi je perd une barre ou 2 mais je ne perd pas le wifi en paysage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...