Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

C'est faux, car s'il était les plus généreux il ne se serait pas fait devancé par Samsung et autres ! ;)

J'imagine bien qu'avec le EVO 3D les erreurs seront réparé même si encore une fois la mémoire interne n'est pas conséquente, peut-être avec le téléphone qui sortira après ce EVO 3D, en fin d'année probablement.

Je trouve ça bête ne pas faire comme Samsung et Apple, c'est-à-dire sortir un Très Bon téléphone une fois par an qui au moment de sa sortie rassemble toutes les caractéristiques nécessaires pour avoir un téléphone qui puisse duré 1 an...non chez HTC on en sort tous les 3 mois mais avec pour durée de vie restreinte car on aura tous envie de l'EVO 3D à sa sortie ! (Juillet)

Mais si je suis aussi dur avec HTC c'est parce-que j’affectionne beaucoup cette marque et je trouve ça dommage qu'elle ne montre pas toute sa force ! car elle peut faire beaucoup mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon magic en 2.2 j'avais une option pour desactiver la 3G et economiser la batterie et ne tourner qu'en 2G .....je ne retrouve pas ça en 2.3 sur le Sensation ....si on decoche "reseau mobile" dans la barre de notif et reste juste en telephonie mais on perd même le 2G et l'Edge non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bête ne pas faire comme Samsung et Apple, c'est-à-dire sortir un Très Bon téléphone une fois par an qui au moment de sa sortie rassemble toutes les caractéristiques nécessaires pour avoir un téléphone qui puisse duré 1an...

C'est oublier un peu vite que l'itruc, même si c'est un bon smartphone, n'a jamais été au top techniquement hormis le 4 (je ne parle pas de l'OS) et Samsung n'a pas sorti grand chose de transcendant jusqu'au SGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon magic en 2.2 j'avais une option pour desactiver la 3G et economiser la batterie et ne tourner qu'en 2G .....je ne retrouve pas ça en 2.3 sur le Sensation ....si on decoche "reseau mobile" dans la barre de notif et reste juste en telephonie mais on perd même le 2G et l'Edge non ???

Pour ça il faut que tu ailles dans les paramètres > sans fil & réseaux > réseaux mobiles > uniquement réseau 2G ou mode gsm seulement je sais plus exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut que tu ailles dans les paramètres > sans fil & réseaux > réseaux mobiles > uniquement réseau 2G ou mode gsm seulement je sais plus exactement

ben justement, c'est cette option que je ne trouve plus dans le menu du Sensation ... pourtant je m'en servait souvent sur mon Magic et je sais ou elle se trouve :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, c'est cette option que je ne trouve plus dans le menu du Sensation ... pourtant je m'en servait souvent sur mon Magic et je sais ou elle se trouve :emo_im_undecided:

Bonjour,

Sur le manuel du HTC Sensation, il est indiqué en p. 216 comment faire. Si tu ne vois pas cette option, peut-être SFR l'ont-ils retiré, mais ça m'étonnerait quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le manuel du HTC Sensation, il est indiqué en p. 216 comment faire. Si tu ne vois pas cette option, peut-être SFR l'ont-ils retiré, mais ça m'étonnerait quand même !

donc c'est bien l'option que j'ai vu .... ça desactive toute les connections de données, donc l'acces net, les synchro ....Alors que sur le magic en 2.2, tu ne pouvais que desactiver la 3G mais garder la 2G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien l'option que j'ai vu .... ça desactive toute les connections de données, donc l'acces net, les synchro ....Alors que sur le magic en 2.2, tu ne pouvais que desactiver la 3G mais garder la 2G ;)

Bah sur mon Hero on peut aussi : quand je sélectionne dans la popup "GSM uniquement", je me retrouve avec une connexion G ou E. Peut-être un problème de réseau par chez toi ? Ou as-tu réessayé en redémarrant le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais avec un SGII tu peux le garder 1 an voir plus sans que d'autres téléphones te tentent ! ;)

Ça fait plus d'un an que j'ai mon Desire et jusqu'au Atrix/SGSII/Sensation j'ai pas eu envie de changer... ;)

Modifié par Palito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut t'aider, j'ai le sensation depuis une bonne semaine et ma copine à le SGS 2 depuis 3 jours.

Je suis vraiment content du Sensation (même si pour l'instant pas de bidouillage possible) par contre honnêtement, depuis que j'ai pu réellement tester le SGS2, je dois reconnaitre qu'il est supérieur au Sensation sur beaucoup de points (qualité photo, qualité sortie audio, jeux...).

Le seul vrai reproche que je peux trouver au SGS2 c'est la manière de retirer le capot arrière (les clics clics clics sur du plastique ça fait peur!!)

Pour l'instant peu d'applications sont optimisées pour l'écran qHD et le processeur du Sensation, peut être que ça viendra.

En tout cas, j'était plutôt retissent envers Samsung (même avec le SGS1) mais là, je reconnait qu'ils ont fait fort.

En tout cas, c'est deux bons téléphones. Le design reste une affaire de goût (personnellement je préfère celui du HTC) mais niveau performance, il n'y a pas photo.

Enfin, si tu veux bidouiller un peu, le SGS2 sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rod64

interessant d'avoir les 2 !!

et autonomie ?

Oui intéressant et même si je suis HTC depuis le Desire (nexus one puis desire HD) je préférerai que le SGS2 soit avec moi...bref ;)

Pour l'autonomie, le SGS2 n'est pas encore roder, mais en utilisation légère, il a tenu24h après la première recharge donc bien plus que le Sensation à la même période (mais je l'avais beaucoup utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les deux mais malgré tout j'ai gardé le Sensation car pour moi même si je reconnais que les perfs du moment sont supérieures sur le Samsung, le design ne me convient pas mais alors pas du tout.

De plus je pense que le Sensation en a sous le pied et va évoluer rapidement, je soupçonne HTC de l'avoir sortie avant qu'il soit optimisé pour mettre son double cœur sur le marché plus rapidement que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palito > dit moi entre le atrix le sgs 2 et le sensation lequel tu conseil? et quel ressentit a tu envers le motorola merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Difficile d'en conseiller un plutôt qu'un autre, tout dépend de tes critères et de tes prioritées...

Personnellement je préfère le Sensation parce que je trouve Sense fabuleux, j'accroche pas avec Blur et pas du tout avec Touch Wiz (même si le 4 s'améliore un peu)

Cela dit l'atrix est bien plus novateur et aurait sans doute eu ma préférence si le dock multimedia ne s'était pas trouvé au prix d'un HDD multimédia complet et le lapdock au prix d'un laptop ....

Le SGSII est pour moi plutôt destiné aux gamers avec sa puissance brute et son écran SA+

Mais bon encore une fois tout ceci est un avis personnel et je pense sincèrement que ces 3 smartphones ont des avantages que les autres n'ont pas

Modifié par Palito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les posseseurs de HTC sensation

J'ai moi meme le htc sensation depuis sa sortie sur Internet, et je rencontre un petit soucis.

Vous arrive t'il de temps en temps qu'il y ai un blocage du "bureau" et que le tactile ne fonctionne plus.

Quand ce blocage survient, je peux tous de meme faire quelque manipulation et du coup "Tuer tous les processus Mémoire" et là magique, le téléphone refonctionne normalement.

D'autre part, il m'est arrivé d'avoir un bug clavier ... d'écrire sans que rien n'apparaisse (appuie sur touche tactile) ... c'est comme si tous ce que j'écrivais était instantanément supprimer a la seconde;

Ce problème est occasionnelle, voire rare !!

Suis je le seul ?

Ps: je vais poster un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...