Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

Sinon, je voulais savoir si des personnes n'ayant aucun soucis peuvent me dire quel est la date inscrit sur la coque (nb: côté interne)?

Celui acheté semaine dernière c'était écrit 06/2011. Sauf que lui il était peut être pas au point :D (problème de vibreur et stabilité)

Il y a d'inscrit 2011/06/27. C'est un téléphone branted Orange Pro. Bien sûr debranted à ce jour.

Je n'ai pas de souci particulier avec la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oula le site s'emballe, tu peux éditer ton post stp ^^

Oui, le Sensation normal sera toujours à 1.2GHz, il est possible d'augmenter la fréquence du processeur en passant par le root et une ROM custom cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si si ! tu te souviens pas Sébi à un moment quand on a changé les firmware certains se plaignaient d'une teinte sur leur écran?

et je crois que c'est HoM3r qui avait dit qu'il y avait 2 fournisseurs de dalles (Sharp et je sais plus quel autre).

bref, moi pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il y a 2 fournisseurs de dalles en effet (Sharp et Acer AUO), mais à l'origine je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de teinte.

Juste le nouveau firmware teintait en bleu les Acer, mais c'est probablement parce qu'il n'est pas encore en version finale... heureusement, chez moi tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous et bonsoir,

heureux (et même très) possesseur du sensation d'origine orange, franchement aucune critique juste la ram un peux juste.....mais avec sd de 32 Go ca ne se voit même pas en fait

rooté, s-off, désimlocké, recovery 4extr, super cid et rom ics 4.0.3 revolution hd 6.3.0 avec un peu de peine je doit l'admettre, je ne sais pas si c'etait du a w7X64 ou pas, mais bon.

entre ca et le sg2, franchement j'y voit pas de grande différence hormis l'ecran

edit: par ram j'entend capacité de stockage d'origine du tel

Modifié par eric63290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Heu la RAM c'est la mémoire vive hein, donc indépendante de la mémoire de stockage offerte par la carte SD ;)

Mais sinon bien joué d'avoir tout bidouillé tout seul ;)

Bah ya la finition comme autre grosse différencde, et puis surtout la surcouche Sense :P Touchwizz fait vraiment pâle figure tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai oupsé au niveau de la ram, j'entendais par là la capacité de stockage du tel.

oui touchwizz est vraiment différent, je préfère sense, et de loin........

question finition, je dirais que tout est affaire de gout, les deux me plaisent bien, avec un avantage pour le sensation pour le bouton power qui est dessus et pas sur le coté, et j'avais tendance a le mettre en veille systématiquement en le prenant en main.....

de plus le s2 que j'avais était un de ces fameux 9100G que j'ai briqué dans le quart d'heure qui a suivi son déballage.....(j'ai fait un petit tuto a ce sujet d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il ne c'est pas bloqué tout seul........j'y suis pour beaucoup!!!!

en fait ayant déjà manipulé divers s2 j'avais déjà tout ce qu'il me fallait pour rooter/desimlocker/ et MAJ ics, or les deux dernier que j'ai eu en main étaient des 9100G, et moi n'ayant prêté aucune attention a ce fameux "G" j'ai tout bêtement appliquer la procédure pour faire un bon tel......

donc résultat des courses un tel briqué trois heures de recherche et dix minutes pour que tout redevienne comme avant, puis enfin rootage du tel, la grosse différence vient surtout du fait que les roms 9100 sont incompatible avec le 9100G, que je me suis empressé de revendre pour reprendre un sensation au final !!!

voici le lien du forum concernant cette affaire 9100G

https://forum.frandroid.com/topic/89777-info-le-modele-i9100g-est-maintenant-la-reference-vendu-en-france/

et le lien du tuto pour le rootage du 9100G

https://forum.frandroid.com/topic/93829-tuto-rooter-galaxy-s2-i9100g/

au fait gros point noir pour htc: le casque fourni est franchement misérable, j'essaierais de me mettre deux tampax dans les oreilles que ce serais guère mieux, vive l'intra-auriculaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ok ok :D

Enfin si tu as pu le remettre comme avant, il ne devait pas être complètement bricker ;) Car par définition, s'il est brické, c'est retour au SAV obligatoire !

Oui c'est pas faux pour les écouteurs, mais ce sont les derniers comme ça grâce au partenariat avec Beats audio:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...