Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

salut!

etant un grand fan de htc j'ai pris le sensation ce matin et je ne suis vraiment pas decu !

super fluide, appareil photo super et sans latence,

superbe interface sense 3.0, très rapide pour installer des applis, meilleure prise en main que le desire HD

l'ecran de deverouillage est super pratique et extremement rapîde !

coffret SFR non bridée ( pas de rom SFR) ca c cool !!!!

si tu as des question n'hesite pas

bonjour

je suis intéressé par ce mobile mais je me pose encore la question et j hésite avec le SGS2

merci aux possesseurs de livrés leur impressions tant positives que négatives.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coffret SFR non bridée ( pas de rom SFR) ca c cool !!!!

S'il s'agit d'un firmware HTC et non SFR c'est une bonne nouvelle. Mais comment savoir ?

Quelle est la version du FW que tu as ?

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android 2.3.3

version de sense 3.0

numero de logiciel 1.27.163.1

mais a part les appli sfr pas de menu ou demarrage revu a la sfr !

S'il s'agit d'un firmware HTC et non SFR c'est une bonne nouvelle. Mais comment savoir ?

Quelle est la version du FW que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si rmd disponible en boutique c sur

Il couterait combien en renouvellement? Sachant que je ne suis plus engagé, il vaut mieux négocier avec le SC, non? Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien monter à 149/199 mais pas plus! Et encore, j'attends que HTC se décide sur l'histoire du bootloader. Après, j'aviserai.

N'étant plus engagé depuis le mois de décembre, j'ai bénéficié d'une offre de renouvellement privilège à 199€ auxquels je vais déduire les 100€ de l'ODR (je suis passé sur un forfait illimythics webphone 2h).

Modifié par stomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je n'est rien vu d'autre enlever que htc watch, et non les appli sfr ne se pas supprimable. j'ai contacter le service client htc pour watch et il me bien repondu que sa na rien a voir avec euh mais bien sfr qui a supprimer le service et qu'il ne pouvais pas me renseigner plus ( dmg :( ) sinon le tel est vraiment magnifique et pour lesfan de Sense, sense 3.0 est excellent. mais bon sa me fait chier de l'avoir acheter "nu" chez sfr et me taper quand meme une rom sfr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila, fallait s'en douter, on aura compris le pourquoi du retard de la sortis du Sensation,

tout ça pour enlever une appli qui semblait intéressante "htc watch", par contre pour balancer du

sfr en veux tu en voila, ça y a pas de soucis. Le pire c'est qu'on peut même pas les supprimer!!

pour un mobile vendu seul, nus, bref alone, et avoir autant d'appli sfr dessus, le trouve drôlement

accompagner moi, c'est bizarre..

Bon mise a part ça, faut dire les choses comme elles se présente :

-bootloader verrouiller

pour les MaJ Android c'est pas gagner..la 2.3.4 faudra attendre, comme d'hab. Même si htc a décider de

revoir sa politique de verrouillage ça va pas ce faire d'ici à deux mois..2012? 2014?

-être obliger d'attendre la fin de l'exclu de sfr (pour aller voir ailleurs)

-rendus photos, pas super top, mais bon c'est qu'un smartphone après tout..

qui coute un demi bras quand même. Vue le prix, on aurait voulus avoir un poil mieux..

-D’après certaine personne il y aurais quelques lag en navigation web...

https://forum.frandroid.com/topic/55144-prises-en-mains-et-test/page__st__40

-L'autonomie, 1520mha? 19heures d'autonomie!! Mais ou est le gain alors? Ouiiiii, on sait,

"ça dépend de ton utilisation" m'enfin sans être un fondu de connexion, un petit 48,72 heures

ça n'aurait pas fait de mal non plus, hein.

Mes impressions:

J'attendais ce phone avec impatience, depuis ces première annonces, ben je suis très déçus pour l'instant.

Ghisy, si tu passe par la, garde bien au chaud ton DHD, m'a l'air d’être mieux que ce Sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus engagé depuis le mois de décembre, j'ai bénéficié d'une offre de renouvellement privilège à 199€ auxquels je vais déduire les 100€ de l'ODR (je suis passé sur un forfait illimythics webphone 2h).

Sauf que je ne souhaite absolument pas changer de forfait: j'ai l'ancien Illimythics 3G+ 2H avec les MMS illimités, l’accès MSN et l'option Full Internet gratuits, le tout pour 39 euros/mois. Je vais attendre que ça bouge niveau hack/root et j'irai éventuellement pleurer au SC. C'est quand même malheureux de devoir pleurer pour avoir un téléphone quand on est client depuis plus de 10 ans, lamentable!

@AlphaMax, euh, j'ai pas de DHD mais le Desire tout court!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...